2kxi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour, ça y est... 2012 aura été fatal à froyo, et après quelque mois d'hésitation, à lire ça et là des avis pour le moins divergents...je suis passé à cyanogen depuis hier... bon, pour l'instant mon avis reste très mitigé, mais ça change effectivement au niveau fluidité. avec froyo j'avais des lenteurs, et là j'ai des blocages qui m'imposent d'enlever la batterie pour repartir. j'utilisais go launcher, maintenant c'est adw : j'ai l'impression d'y perdre beaucoup en qualité... faudra que je m'y fasse! sinon, pensez-vous qu'il soit possible de réinstaller les applis que j'ai sauvegardé avec titanium backup? là j'ai essayé de restaurer swype, mais ça ne fonctionne plus, alors je teste touchpal. sinon, maintenant le processeur fonctionne à 1 Ghz...ça ne serait pas le même que celui du defy+? dans ce cas qu'apporte le defy+ à part sa batterie d'une plus grande capacité? voilà... merci pour vos avis et conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour. Le processeur Defy+ est le même que celui du Défy. Avec CM7 et Defy, celui-ci est monté à 1 Ghz sans aucun problème. Le defy+ apporte une nouvelle rom (officiel). Mais pour les utilisateurs de CM7, cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le processeur est différent, c'est un OMAP 3610 sur le Defy, et un OMAP 3620 sur le Defy+. La différence est non seulement la fréquence nominale plus élevée, mais également la présence d'une accélération graphique "hardware" sur le 3620. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tu peux très bien utiliser Go Launcher sous CM7, c'est ce que je fais pour ma part et cela ne pose aucun problème. Je le trouve effectivement plus complet et plus personnalisable que ADW ou LauncherPro (question de goût). Pour swype essaye de le réinstaller depuis le market. Je l'avais testé et il marchait très bien sous CM7. Sinon les applis devraient marcher pour la plupart si tu les restaure. PS : tu devrais peut être poster tes questions dans le post consacré à CM7 tu auras plus de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour, sujet signaler pour déplacement! Le Defy classique dispose aussi d'un GPU qui est d'ailleurs le même que le Defy+ (PowerVR SGX530) à moins que le 3610 du Defy est un extraterrestre, les infos sur wikipédia sont fausse concernant l'OMAP 3610. Bien que la dénomination change les deux sont fabriqué sur le même die,donc seul la fréquence change mais tout les fonctions et jeu d'instructions sont identiques. En faite la seul grosse nouveauté se situe au niveau du module camera (bayer) et la batteire qui est une Li-po de capacité supérieur. Quoi que pour le module camera certain Defy classique sont avec un (bayer) Je suis sûr que toute la famille 36xx est certifier @ 1Ghz ,ils ont juste downclocker la fréquence pour créer une gamme complète. Modifié 3 janvier 2012 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 L'info sur le 3610 vs 3620 vient de la datasheet téléchargée sur le site de TI, donc fiable, et même si la puce est identique, ils peuvent configurer les pièces par OTP lors du tri final pour désactiver les fonctions "non achetées" par le fabricant du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 bon allez, ok pour ce processeur... sinon question autonomie batterie malgré un recalibrage, ça tient à peine une journée... ça sent le retour à froyo pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 encore... plantage au redémarrage après avoir rentrer le code pin appuyer sur Ok : obligé d'enlever la batterie. au démarrage, message : 4 messages non lus, alors qu'il n'y en a aucun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 retour sur la batterie...elle à tenu plus de 48h avec le wifi en permanence et plus d'une heure de gps... pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.