Sora_350 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut :) J'ai une assez mauvaise réception Wifi avec mon Nexus S... Je suis à 1 mètre de ma box (Numéricable) et je perds une barre de Wifi !! Dans ma chambre, c'est à peine si je capte le Wifi correctement :( Pourtant, avant sur mon Spica, j'avais toujours minimum 1 barre de Wifi partout chez moi ! J'ai bien de changer le canal Wifi de ma box en utilisant l'appli Wifi Analystics tools mais pas vraiment d'amélioration :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, J'avais pas de tel wifi avant , donc je peux pas comparer mais je suis assez de la réception aussi. C'est loin d'etre un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est le point faible du NS. Mais je pense surtout que c'est l'affichage des barrettes qui est délirant. Chez mes bôs-parents qui ont une très grande maison, à l'opposé complet de leur freebox, j'avais zéro barrette et pourtant le wifi fonctionnait toujours bien, alors que le netbook de notre fille avait lâché l'affaire... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah d'accord ! Mais une rom custom ne peut pas régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) J'sais pô, j'suis en ROM 4.0.3 stock... (posté avec Tapatalk) Modifié 4 janvier 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.