Sora_350 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Salut :) J'ai une assez mauvaise réception Wifi avec mon Nexus S... Je suis à 1 mètre de ma box (Numéricable) et je perds une barre de Wifi !! Dans ma chambre, c'est à peine si je capte le Wifi correctement :( Pourtant, avant sur mon Spica, j'avais toujours minimum 1 barre de Wifi partout chez moi ! J'ai bien de changer le canal Wifi de ma box en utilisant l'appli Wifi Analystics tools mais pas vraiment d'amélioration :( Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonjour, J'avais pas de tel wifi avant , donc je peux pas comparer mais je suis assez de la réception aussi. C'est loin d'etre un pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 C'est le point faible du NS. Mais je pense surtout que c'est l'affichage des barrettes qui est délirant. Chez mes bôs-parents qui ont une très grande maison, à l'opposé complet de leur freebox, j'avais zéro barrette et pourtant le wifi fonctionnait toujours bien, alors que le netbook de notre fille avait lâché l'affaire... (posté avec Tapatalk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sora_350 Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Ah d'accord ! Mais une rom custom ne peut pas régler le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) J'sais pô, j'suis en ROM 4.0.3 stock... (posté avec Tapatalk) Edited January 4, 2012 by Droïd_17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts