Aller au contenu

[ROM][BETA] ICS Avec touchwizz : 4.0.3 KP8-KP4


Recommended Posts

Pour ics avec Touchwiz Wanamlite avance bien avec sa RC3:

http://wanamlite.com/

Quelqu'un a testé ?

Car mine de rien une rom avec les ajouts de ICS (multitache et barre de notif ou un swype peut tuer appli ou retirer une notif) avec un desing ToucWiizz bleuté pour reprendre les couleurs de ICS je serrais bien preneur mais Samsung ne fait que du Touch Wizz version verte type Gingerbread sans rien modif de visuel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu cherches pas beaucoup https://www.frandroid.com/actualites-generales/89126_tous-les-smartphones-sous-android-4-0-devront-posseder-le-theme-holographique-pour-acceder-au-market/

Et non il n'y ont pas aucun intéret c'est un plus pour les dev et pour tout le monde même.

Je copie colle mon commentaire de la news pour résumé l'idée :

Ben tant qu'ils incluent dans leurs rom le theme holo, ils s'en foutent ;)

Yen pas mal qui ont du mal à comprendre, le dev choisira juste si son appli utilisera le theme holo ou le theme par défaut du téléphone (qui peut aussi être holo sur le nexus par exemple).

Bref la seule "contrainte" du constructeur ou du rom cooker s'il veut que sa rom soit compatible avec l'application market c'est de laisser quelque pars dans sa rom le theme holo et de ne modifier que son theme par défaut.

Par contre du coup ça donnera le choix à l'utilsateur d'au moins 2 themes dans le téléphone (défaut et holo) ? A moins que les constructeurs cache sciemment l'acces au theme holo bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une source de ton info ?? A mon avis c'est totalement faux.... google n'y a aucun interet....

lol aussi! dire que c'était en première page sur FRANDROID!!!

et une fois de plus d'accord avec Shinfei.

Pour les leaks ICS, bof bof! Pas grand intéret pour l'instant pour un développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en soit ca ne changera rien a l'existence des rom constructeur avec tw ou sense on est d'accord.

Par contre si tous les dev appliquent le theme holo d'ics a leurs applis, il suffira d'avoir un theme holo sur le tel pour avoir un truc super homogène. Surtout si le theme holo est dans la rom, un peu de bidouille devrait pouvoir l'activer par defaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé ?

Car mine de rien une rom avec les ajouts de ICS (multitache et barre de notif ou un swype peut tuer appli ou retirer une notif) avec un desing ToucWiizz bleuté pour reprendre les couleurs de ICS je serrais bien preneur mais Samsung ne fait que du Touch Wizz version verte type Gingerbread sans rien modif de visuel

Pour ma part quelque screen de Wanamlite serait les bienvenue ;)

j'ai mis le Topic à jour !

Merci eKimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...