ork Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonjour / Bonsoir, Je crée ce nouveau post pour vous parler d'un nouveau projet annexe à Orkcreation (voir plus bas pour la présentation du projet). Pour les détails, vous devrez attendre quelques jours. Je viens donc voir la communauté pour vous proposer 7 photos non retouchées & numérotés pour connaître votre opinion. En effet, j'aimerai savoir laquelle des 7 présentes vous plait le plus. Si vous pouviez le préciser dans un commentaire (et même en mettre 2 autres si vous n'arrivez pas à vous départager). Voici les images en question : Ce sont des miniatures cliquables & elles sont dans l'ordre croissant Orkcreation qu'est ce que c'est ? lien du forum : http://forum.frandro...ns-orkcreation/ Orkcreation est un projet qui propose prêt de 41 fonds d'écrans répartis en 26 thèmes différents pour toutes les gammes de téléphones & tablettes tactiles. Plusieurs gammes d'Android sont proposées et le projet a atteint la barre des 50 000 téléchargements de fonds d'écrans. *** Je vous remercie de votre participation. Romain. http://orkcreation.fr Modifié 3 février 2013 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 la page a été vu 90 fois et aucune réponse... vous êtes trop timide ? :) En tout cas, vous pouvez me MP si vous le souhaitez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La 2 eme est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 wouaw photos magnifiques ! j'aime tout particulièrement la 3 eme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La 4 ;) Et sans indiscrétion, c'est où toutes ces photos c'est bien joli :) On dirait la Bretagne un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 1 et 4 pour moi Ce sont vraiment de très belles photos ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 la 4 j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon bah la photo 4 est en tête avec 14 votes puis la photo 3 avec 13 votes Et enfin la photo 2 avec 12 votes. Ça été serré :) Merci d'avoir participé, vous pouvez encore voter jusqu'à samedi si vous ne n'avez pas encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 moi j' aime bien la 2 et la 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Pour moi ce sera la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Et elles sont de quel coin les photos? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bretagne sud (Vannes / Lorient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ah je pensais bien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 En tout cas merci pour votre participation :) Je vais pouvoir commencer ce projet et vous le présenter d'ici ce soir. Préparez vos photos ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Et voilà le premier thème du projet photo d'ORKCREATION ! En image cela donne : Vous pouvez le télécharger gratuitement : http://orkcreation.fr/photo/th1.html Venez proposer vos propres photos par mail et peut être que cela sera un des futurs thèmes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonsoir, Je vous présente le vote du nouveau thème photo #3 ! Les trois images proposées pour ce thème sont : Le vote durera une semaine. pour voter, il vous suffit de cliquez ici : . Je remercie Serge Jiroff et Benoît Puel d’avoir proposé ces photographies. petite rappel : les photos sont protégées par leurs auteurs et par le copyright du projet Si vous souhaitez proposer vos photos, cliquez ici :) Merci, Si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas ! Romain. http://orkcreation.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 je suis d'auray :D très belles photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci pour la photo au post 17. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 je suis d'auray :D très belles photos :) Tu es d'auray ... C'est sûrement par rapport à la ville ? photo 2 ? je me trompe ? JE ne me suis pas très bien renseigné sur toutes les photos que j'ai eu .. je crois que je vais me renseigner un peu plus ^^ @Bibafranck : tu es sûrement Benoit Puel ? :) ou je peux me tromper ^^ En tout cas merci à vous et partager le lien pour avoir encore plus de votes ! Déjà 40 votants en 4h, c'est super :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Il reste encore 4 jours pour voter et bientôt 60 participants. Je remontre les 3 photos proposées par Serge Jiroff et Benoît Puel ! Cliquez ici pour allez voter Vous pouvez également vous inscrire gratuitement à la newsletter pour être informé des nouveaux fonds d'écrans ! Pour plus d'informations, cliquez ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Et non, je ne suis pas Benoit Puel, désolé. ;) Puis-je savoir ce qui te fait penser ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci pour la photo au post 17. ;) J'ai cru que tu me remerciais pour avoir posté une de tes photos. Je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi aussi je me suis gouré, en fait c'est pour la photo du post 16 que je te remerciais. :lol: Tu es de quel coin de la Picardie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah oui ok ok :) Je suis de Chantilly et toi ? *** DEMAIN sera annoncé le 3e thème photo avec une nouvelle résolution pour les téléphones ! Vou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Paris 18ème, Chantilly, c'est un coin de la Picardie que je ne connais pas trop, sinon je vais assez souvent du coté de Compiègne et Crépy en Valois. Modifié 13 mars 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.