Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

thème 9 ajouté !

pour le DDL directement depuis sur votre mobile, rendez vous sur le blog rubrique .DDL !

MISE A JOUR 2.06

+Ajout du thème 9

Attention : De belles mises à jour arrivent pour les autres mobiles et d'autres surprises arriveront d'ici la fin de la semaine.

Posté(e) (modifié)

Oula... je suis donc le seul a pouvoir utiliser le fichier zip ?

Je ne comprends pas où cela bloque.

Tu télécharges le fichier ? Tout va bien ?

Puis c'est au moment de dézipper qu'il y a un problème ?

edit : je comprends pas trop le problème car j'ai téléchargé chez moi le thème 9 pour Nexus one et je l'ai dézipper sans problème !

Modifié par ork
Posté(e)

C'est bizarre... y a t'il des nexus one qui ont le même problème ?

As tu le droit de télécharger par 3g ? Tu as essayé en WiFi ?

Posté(e) (modifié)

Je test sur mon Milestone.

Edit : Aucun problème.

Simple remarque, que tu ais ou pas Androzip tu devrais quand même pouvoir charger le fichier

Modifié par Infernus
Posté(e)

Il me dit ça "Impossible d'effectuer le téléchargement le contenu n'est pas pris en compte par le téléphone"

Que veux tu dire par tu as le droit de télécharger en 3G? J'ai un forfait internet origami édition spéciale et je ne peux pas tester la wifi y'en a pas ici.

Posté(e)

Par le droit de télécharger en 3G ils sous entends que certains types de transfert sont bloqués par les opérateurs.

Sachant que là c'est du http j'ai des doutes :/

Posté(e) (modifié)

Mais je comprends pas pourquoi ça marche pas.

Putain mon milestone ça fait pareil. Y'a pas un paramètre un réglage ou quoi que ce soit qui m'aurait échappé?

Modifié par Joe_Lesk
Posté(e)

@Joe : je t'envoie deux fichiers tests par mp et tu me dis lequel fonctionne :)

S'il y a un problème avec les Nexus One, on trouvera la solution (j'ai contacté un ami pour voir s'il y arrivait à télécharger mais j'ai déjà eu des retours et il n'y avait pas de soucis).

Posté(e) (modifié)

Se soir, sur mon blog sera annoncé une petite surprise à 20h pétante !

Elle sera annoncée demain soir sur le forum.

Sinon, un concours sera organisé très prochainement avec comme titre : "Un nom à cette création !"

Tout sera détaillé dans les semaines qui suivent !

*récompense pour le premier à la clef !*

Modifié par ork
Posté(e)

dans pas longtemps (demain), vous pourrez télécharger les thèmes directement en image :)

Plus rapide, plus simple !

Posté(e)

Oui surtout vu le temps qu'il faut pour uploader les 99 images ^^

Mais on a déjà essayé avec des tests donc il ne devrait pas y avoir de problème !

Posté(e)

Voilà tout est disponible ainsi que plus tard des informations sur le futur concours :)

BOnne journée.

Si vous avez des questions... n'hésitez pas !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...