Aller au contenu

[Fonds d'écrans] : Orkcreation.


Recommended Posts

les Stats' du dimanche :

en 4 jours, il y a eu 351 téléchargements effectués.

Très loin derrière, c'est le thème n°1 qui continue de garder la première place.

Il est suivit du thème n°2 pour terminer sur le thème n°7 en dernière place.

Niveau thème, cette semaine le thème 8 (et pourquoi pas 9 ?) apparaitra suivit des thèmes pour les Archos 5.

Tous les thèmes auront droit à la HD d'ici samedi prochain pour TOUS les portables.

voilà voilà :)

Bonne soirée.

romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

Bonsoir Bonsoir !

Je l'avais annoncé plus tôt ce week end sur l'ajout de l'archos 5 IT et l'archos 5 ainsi que l'ajout du thème 6 en Haute Définition et du thème 7 pour les androphones HTC legend / hero et SAMSUNG spica.

Et c'est Désormais FAIT !

Vous pouvez ainsi voir dès la première page la nouvelle mise en page pour une meilleure lisibilité et vous pouvez télécharger pour votre archos préféré etc.

Le thème 8 est en cours de préparation... Il a pour but de donner... CHAUD ! *j'en dis pas plus*

MISE A JOUR 23.05

+Rectification de plusieurs liens vers les téléchargements défaillants.

+Ajout de l'ARCHOS 5 IT & l'ARCHOS 5 pour le thème 1,2,4 et le thème 7

+Ajout du thème 6 en HD pour TOUS les smartphones

+Ajout du thème 7 pour les legend / hero / spica

+MAJ du blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir / Bonjour !

Voilà une bonne nouvelle qui arrive puis que le thème HUIT est arrivé sur le forum !!!

Vous pouvez dès à présent le télécharger sur le forum dès la première page.

Pour information, des grandes mises à jour arrivent comme :

.Une meilleure adaptation pour l'Archos 5 !

.Un futur thème 9 déjà en préparation ...

.la résolution du LG EVE qui arrive très prochainement !!!

.Une facilité pour télécharger depuis son portable sur le blog !

.Encore et encore !

Et tout ceci dès la fin de la semaine !

Merci encore,

Aujourd'hui j'ai eu environ 200 visites sur mon blog et ceci GRÂCE A VOUS !!

MISE A JOUR 26.05

+Ajout du thème 8

+thème 8 pour format :

.Milestone / Xperia x10

.Nexus one / Desire

.Hero / Legend / Spica

+Bientôt LG EVE

bonne soirée !

romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, tes fonds d'écrans sont bien sympas surtout les deniers (thèmes 6 & 7) !

J'aime beaucoup tout ce qui est minimaliste, c'est parfait pour un fond d'écran surtout de téléphone ;)

Tu pourrais d'ailleurs en faire de véritables thèmes pour le bureau FreedHome, comme ça cela ira encore mieux ;)

Sinon j'ai l'impression que tu as du mal avec toutes ces résolutions, tu pourrais utiliser des standards comme par exemple :

  • Petit : 320px de hauteur (HTC Tattoo, Wildfire...)
  • Standard : 480px de hauteur (HTC Hero, Magic, Dream, Legend, LG Eve, Samsung Galaxy/Spica...)
  • HD : 800px de hauteur (Nexus One, HTC Desire, Archos...)
  • HD+ : 854px de hauteur (Motorola MIilestone)

C'est juste une proposition, je pense que cela sera plus facile à comprendre avec toutes ces résolutions ! ^^

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info :)

je dois voir pour Free d'home car je sais pas comment ça fonctionne ... a t'on le droit de proposer que des fonds d'écrans où il faut des thèmes précis avec logo icons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum c'est un fond d'ecran et le trayer. Sinon ca reviens a changer de fond d'ecran or là c'est des themes.

Je veux un theme made by ork sur Freedhome !

P.S : je plussoie ce que dit Komanaki !

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR 28.05

+Vous pouvez dès à présent télécharger directement depuis votre smarphone !!!

Bonsoir / Bonjour !

La nouvelle du jour comme annoncée plus tôt est le téléchargement directement depuis votre téléphone !

Comment faire ?

Il vous suffit d'aller sur mon blog en cliquant ici puis d'aller sur la page " téléchargement pour androphones " et ensuite, il vous suffit tout simplement d'aller dans la bonne rubrique de votre téléphone et d'aller télécharger le thème que vous désirez !

OU

Tout simplement, de cliquer ici et d'aller dans la bonne rubrique de votre téléphone et d'aller télécharger le thème que vous désirez !

***

Merci Ju' !

Si tu veux suivre l'actualité du projet, va sur le blog et à ta droite tu as un encadrement pour suivre l'actualité !

Il te suffit juste de mettre ton adresse mail :)

Je ne fais qu'une proposition ^^

Mais merci de ton soutien !

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième week end des Stats !

Cette semaine a été une des plus fortes croissances pour le site au niveau des téléchargements et des visites sur le blog !

Pour commencer, on va parler des téléchargement :

.Téléchargement :

en Exactement 5 jours, il y a eu prêt de 702 téléchargements + 33 téléchargements par le deuxième hébergeur spécialement conçu pour les portables et le téléchargement direct!

Ce qui donne du 735 téléchargements !

En première position, c’est encore le thème n°1 qui continue son avancé avec plus de 429 téléchargements à son actif !

Il est suivit du thème n°7 qui double le t#2 en pour la seconde place avec 177 téléchargements pour terminer sur le thème n°2 en dernière position avec 167 téléchargements !.

.Visites :

Pour les visites du blog depuis le 19 mai, il y a eu 1.074 visites avec un taux de +150 visites par jour !

C’est tout simplement superbe et je vous remercie de vos soutiens chaque jour pour la réussite du projet !

Cette semaine, l’actualité sera de taille au niveau du design, du téléchargement avec une TRES GROSSE SURPRISE !!! prévue fin du week end …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les QR CODES sont disponibles depuis peu sur mon blog : en cliquant ici .

Ils sont disponibles dans la rubrique DDL.

Pour une meilleure visibilité, je préfère ne pas les mettre sur le blog car ils sont grand mais si vous préférez, je pourrais les mettre !

demain ... enfin ce soir, des surprises vous attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super qualité en hd mais tu pourrais pas faire des fond d'écran android genre l'image de profil d'infernus?

Un truc avec un android en gros mais stylé bref tu m'as compris. Ça serait pas mal du tout.

En tout cas beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...