mateo3423 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour je voulais brancher mon galaxy nexus sur mon ecran plat samsun et seul le ptp est reconnus. Seulement sur la tele sa nevois que les photo que jai mis dans le dossier dcim et pas les videos.... question : que faire pour lire une video sur ma tv a partir de mon gn comme si ct une cle usb? Sachant que mon ordi est tombe en rade :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour je voulais brancher mon galaxy nexus sur mon ecran plat samsun et seul le ptp est reconnus. Seulement sur la tele sa nevois que les photo que jai mis dans le dossier dcim et pas les videos.... question : que faire pour lire une video sur ma tv a partir de mon gn comme si ct une cle usb? Sachant que mon ordi est tombe en rade :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il faut acheter une cable mtp/hdmi et là tu pourras lire tes vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le PTP est le protocole de transfer pour les photos, normal qu'il ne voit que les photos donc. Il faudrait que ton téléviseur soit compatible MTP pour accéder a la mémoire interne du téléphone et donc aux photos. La seule solution du coup serait un câble MHL pour sortir sur ton téléviseur en HDMI et utiliser le GN comme lecteur vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 merci les gars! Je vais essayer de trouver sa. Donc avec un cable mhl je peux brancher directement mon tel a la tele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Un cable de ce genre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110782640051&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4440wt_1157 Celui la c'est un original! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Moi j'ai acheté cet adaptateur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180765867835&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 J'ai pas encore le GN, mais je l'ai essayé sur un GS2 et ca marche pas mal. Seul hic, je l'ai reçu en une quinzaine de jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mateo3423 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour vos reponse. En fait jai trouver une solution. Creer un serveur dlna sur mon gn pour le diffuser sur ma xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.