Aller au contenu

[Résolu] brancher sur une tv

Recommended Posts

Bonjour je voulais brancher mon galaxy nexus sur mon ecran plat samsun et seul le ptp est reconnus. Seulement sur la tele sa nevois que les photo que jai mis dans le dossier dcim et pas les videos.... question : que faire pour lire une video sur ma tv a partir de mon gn comme si ct une cle usb? Sachant que mon ordi est tombe en rade :( merci

Bonjour je voulais brancher mon galaxy nexus sur mon ecran plat samsun et seul le ptp est reconnus. Seulement sur la tele sa nevois que les photo que jai mis dans le dossier dcim et pas les videos.... question : que faire pour lire une video sur ma tv a partir de mon gn comme si ct une cle usb? Sachant que mon ordi est tombe en rade :( merci

Le PTP est le protocole de transfer pour les photos, normal qu'il ne voit que les photos donc.

Il faudrait que ton téléviseur soit compatible MTP pour accéder a la mémoire interne du téléphone et donc aux photos.

La seule solution du coup serait un câble MHL pour sortir sur ton téléviseur en HDMI et utiliser le GN comme lecteur vidéo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...