nehneh Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 une fois installé, comment l'enlever si besoin? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) backup ^^ / flash rom ... ou je ferais peux être un mod neutre mais je sais que avent un flash un bakup est fais ^^ Modifié 4 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 ou juste flasher le SystemUI.apk de ta rom, t'embête pas sur un flash complet d'la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Je passe par ici étant intéressé par les différents icones concernant la batterie fait par Yuri, que je trouve vraiment excellent ! Néenmoins je suis un grand novice, je débarque fraichement dans le monde Androïd (Venant de Bada...). Je souhaite savoir si dans un premier temps j'ai la possibilité de faire de tel modifications? La version de mon système est la 4.0.1 (Build ITL41F). Puis bien sur, si les différents icones sont libres de droit ou non par son auteur. J'espère ne pas me faire éjecter et vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderer afin de m'expliquer la démarche à suivre, si c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Alors déjà il faudrait que tu sois en 4.0.2 ou 4.0.3 (autre lien que yuri à mit ailleurs) et aussi il te faut être root. Le recovery est pas obligatoire mais si tu aimes bidouiller tu en auras besoins Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah mince, moi qui attendais que google me fasse passer en 4.0.2... J'ai l'ai dans l'os pour les petites modifications. Autrement, j'ai rooté mon téléphone. Merci pour cette rapide réponse Meel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tu pourrais sur ma 4.0.1 mais le mod de yuri est pas compatible... Après tu peux toujours manuellement :-P Pour la 4.0.2/4.0.3 tu peux toujours passer par une rem custom Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZ Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je voulais simplement changer les icones système sur la barre de notification (batterie principalement), le faire manuellement ne me dérange pas en revanche il faudra m'expliquer comment procéder :$ Il y a cette solution aussi, de passer sous une ROM costum mais je préfère reste comme tel pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Salut tous le monde j ai encore un petit soucis une fois installé quand le téléphone reboot il me marque une erreur genre SystemUI crash et donc impossible de cliqué pour annulé obliger de retirer la batterie pour passer en recovery ROM Projet KANG AOSP bêta 13 Modifié 4 janvier 2012 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut tous le monde j ai encore un petit soucis une fois installé quand le téléphone reboot il me marque une erreur genre SystemUI crash et donc impossible de cliqué pour annulé obliger de retirer la batterie pour passer en recovery ROM Projet KANG AOSP bêta 13 C'est normal ce mod n'est pas compatible avec les roms 4.0.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je voulais simplement changer les icones système sur la barre de notification (batterie principalement), le faire manuellement ne me dérange pas en revanche il faudra m'expliquer comment procéder :$ Il y a cette solution aussi, de passer sous une ROM costum mais je préfère reste comme tel pour le moment ! sauf si on me devance je pourrais t'expliquer en fin d'aprem le manuel voir te le faire si yuri est d'accord que je prenne ses images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) @SuperZ passe en 402 stock tu peux faire la maj manuellement @nicocalv j'ai fait un mod pour la 403 mais il est pas compatible avec la AOKP pour la AOKP j'ai fait un MOD pour un pote qui est passer chez moi mais comme un C... je les effacer ^^ je vais lui demander de le poster ou droper moi le systemUI de la AOKP et je le fait Modifié 5 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J ai reussi a le faire en suivant la methode 3 du post sur xda (root explorer...) sur la aokp 2.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 du nouveau sur xda avec des 2 nouvelles methodes pour flasher ces mod. un petit script pour creer un fichier .zip a flasher depuis le recovery et la possibilité de passer par l'app metamorph, j'suis entrain de faire un petit backup nandroid et je teste ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pour ma part j'ai fais avec Metamorph, rien de plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Merci yuri ;) J ai réussi a le faire en prenant à droite à gauche Mdr Modifié 6 janvier 2012 par nicocalv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZ Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour à tous, Le novice reviens par ici, je viens de passer en 4.0.2. Je souhaiterai donc comme j'avais posté plus haut costumisé l'icone de la batterie, c'est à dire de changer son apparence mais aussi le voir changé à chaque % de perdu. Contrairement à actuellement ou l'on a juste 6 images. J'ai parcourru le fichier SystemeUI.apk pour voir la façon ont il était structuré et j'y ai trouvé les différents icones. Donc j'aimerai savoir si ce que je dis est faisable, si oui comment modifier l'application en cours de SystemUI... enfin toute la démarche expliquer pour un novice quoi ! Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) oui tous est faisable,sur android ^^ tu fait ou trouve une batterie qui te plais et tu fou les .png dans ton apk systemUI c'est tous ^^ si tu as deja ouvert un systemUI tu vois comment c'est fait donc op look mon zip tu as une batterie complette tu a juste a renomer tes fichier comme les miens pour la manip de a a z tu peux aller voir sur xda ou ici il y a deja plain de thread qui en parle dans la section personalisation par exemple Modifié 8 janvier 2012 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZ Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ça marche du tonnère de Yuri ! Merci Yuri et Meel également ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 super mod vraiment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 de rien les gars merci pour les messages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alors tiens Yuri vu que tu aimes bien rendre service ;) je peux te demander de bien vouloir me refaire un petit flash des softkeys bleus pour une 4.03 en AOSP. Parce que je vais certainement flashé la Manhattan (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432696) non pas parce que j'adore les experts -_- mais surtout parce qu'il semble y avoir pas mal de mods possible dont la suppression de l'horloge dans la barre de notif, donc voilà. Alors d'avance un grand merci Yuri ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 salut olive si tu flash la manhattan tu as dans setting manhattan un mod qui te permet de changer la couleur des softkey tu peux choisire 200 couleur differente ^^ cette rom est super pour sa le setting manhattan est ultra complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui j'ai vu pour la couleur mais moi je veux les touches reflets <3 D'ailleurs tu crois ça fonctionnerait si on modifie les softkeys s'il a rajouter cette personnalisation de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 cella risque de crée des bugs ou de faire un truc bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.