Aller au contenu

[MOD] [ICL53F 4.0.2 Stock] circle batterie + softkey bleu


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je passe par ici étant intéressé par les différents icones concernant la batterie fait par Yuri, que je trouve vraiment excellent !

Néenmoins je suis un grand novice, je débarque fraichement dans le monde Androïd (Venant de Bada...).

Je souhaite savoir si dans un premier temps j'ai la possibilité de faire de tel modifications?

La version de mon système est la 4.0.1 (Build ITL41F).

Puis bien sur, si les différents icones sont libres de droit ou non par son auteur.

J'espère ne pas me faire éjecter et vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderer afin de m'expliquer la démarche à suivre, si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il faudrait que tu sois en 4.0.2 ou 4.0.3 (autre lien que yuri à mit ailleurs) et aussi il te faut être root.

Le recovery est pas obligatoire mais si tu aimes bidouiller tu en auras besoins

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement changer les icones système sur la barre de notification (batterie principalement), le faire manuellement ne me dérange pas en revanche il faudra m'expliquer comment procéder :$

Il y a cette solution aussi, de passer sous une ROM costum mais je préfère reste comme tel pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

j ai encore un petit soucis une fois installé quand le téléphone reboot il me marque une erreur genre SystemUI crash et donc impossible de cliqué pour annulé obliger de retirer la batterie pour passer en recovery

ROM Projet KANG AOSP bêta 13

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

j ai encore un petit soucis une fois installé quand le téléphone reboot il me marque une erreur genre SystemUI crash et donc impossible de cliqué pour annulé obliger de retirer la batterie pour passer en recovery

ROM Projet KANG AOSP bêta 13

C'est normal ce mod n'est pas compatible avec les roms 4.0.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais simplement changer les icones système sur la barre de notification (batterie principalement), le faire manuellement ne me dérange pas en revanche il faudra m'expliquer comment procéder :$

Il y a cette solution aussi, de passer sous une ROM costum mais je préfère reste comme tel pour le moment !

sauf si on me devance je pourrais t'expliquer en fin d'aprem le manuel voir te le faire si yuri est d'accord que je prenne ses images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperZ

passe en 402 stock tu peux faire la maj manuellement

@nicocalv

j'ai fait un mod pour la 403 mais il est pas compatible avec la AOKP

pour la AOKP j'ai fait un MOD pour un pote qui est passer chez moi mais comme un C... je les effacer ^^ je vais lui demander de le poster

ou droper moi le systemUI de la AOKP et je le fait

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau sur xda avec des 2 nouvelles methodes pour flasher ces mod.

un petit script pour creer un fichier .zip a flasher depuis le recovery et la possibilité de passer par l'app metamorph,

j'suis entrain de faire un petit backup nandroid et je teste ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le novice reviens par ici, je viens de passer en 4.0.2.

Je souhaiterai donc comme j'avais posté plus haut costumisé l'icone de la batterie, c'est à dire de changer son apparence mais aussi le voir changé à chaque % de perdu. Contrairement à actuellement ou l'on a juste 6 images.

J'ai parcourru le fichier SystemeUI.apk pour voir la façon ont il était structuré et j'y ai trouvé les différents icones.

Donc j'aimerai savoir si ce que je dis est faisable, si oui comment modifier l'application en cours de SystemUI... enfin toute la démarche expliquer pour un novice quoi !

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous est faisable,sur android ^^

tu fait ou trouve une batterie qui te plais et tu fou les .png dans ton apk systemUI c'est tous ^^

si tu as deja ouvert un systemUI tu vois comment c'est fait donc op

look mon zip tu as une batterie complette tu a juste a renomer tes fichier comme les miens

pour la manip de a a z tu peux aller voir sur xda ou ici il y a deja plain de thread qui en parle dans la section personalisation par exemple

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors tiens Yuri vu que tu aimes bien rendre service ;) je peux te demander de bien vouloir me refaire un petit flash des softkeys bleus pour une 4.03 en AOSP. Parce que je vais certainement flashé la Manhattan (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432696) non pas parce que j'adore les experts -_- mais surtout parce qu'il semble y avoir pas mal de mods possible dont la suppression de l'horloge dans la barre de notif, donc voilà.

Alors d'avance un grand merci Yuri ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olive

si tu flash la manhattan tu as dans setting manhattan un mod qui te permet de changer la couleur des softkey tu peux choisire 200 couleur differente ^^ cette rom est super pour sa le setting manhattan est ultra complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...