olive1612 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 c'est que je pensais :'( J'ai plus qu'a demander au devt de la Manhattan d'intégré un mod pour choisir la forme des différents soft keys en plus de la couleur :P Va falloir que je fasse appel a toute ma persuasion :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ah ouais mais si je lui latte les couilles je crois pas qu'il sera d'accord sinon c une bonne technique, essentiel dans mon sport !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 X) Non mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série avec des super-héros a la retraites et des super pouvoir moisie ... lui il a un pouvoir de persuasion ... qui marche que si les autres sont d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 perso, avec une ROM révolution, je ne peux pas avoir le mod matterie ET les sofkey au choix, c'est soit l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 lol cette serie est vraiment naz quand tu dis super pouvoir moisie c'est claire j'en veux pas des pouvoirs comme sa mdr j'ai vue sa sur comedie+ c'est avec tous les gars de camelote lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Merci pour le post, le lien ICL53F 4.0.2http://www.mediafire...kge182u8tdd82yv n'est plus valide, aurais tu un autre s'il te plais? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 https://forum.frandroid.com/topic/88622-thememod-systemui-reseauwifi-ics-blue-v4-miui-softkey-battery/ look la c'est la maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.