Aller au contenu

[ROM] NEW 03/02/2012 Arctic V 3.0.5 Version GSM


Recommended Posts

Moi j'ai tester aujourdh'ui avec le thème simplicity, et c'est QUE DU BONHEUR ! Aucun force close ( change pas trop de la stock ), et ENFIN la fluidité que le Razr se devait d'avoir dès le départ !

C'est vrai que le thème de base est horrible mais les mods sont la pour ça !

Par contre j'ai l'impression que la batterie descend plus vite...j'étais tombé en rade a 19h30 aujourd"hui alors qu'avec la stock je tenais tranquillement la journée. Je referais le test demain mais pour l'instant c'est royal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.2 vient d'être sortie, je m'y lance avec le thème simplicity cet aprem!

edit : On dirait que j'ai pas de chance.. cette fois ci c'est le bouton search qui déconne t.t

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau autonomie ça doit etre kifkif, je suis actuellement a 31€ de batterie et il est allumé depuis 7h ce matin. J'ai fais un peu de jeu, internet, un video de 5mn sur youtube, et quelques sms !

31€ de batterie ? ça commence à faire cher... B) B)

Quid des bugs ?

Et au fait, maintenant que tu l'as testée plus de 24h que peux tu dire de plus sur l'autonomie ?

Merci d'avance Shuyin10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci tout d'abord à tous les contributeurs de ce forum dédié au Motorola Razr.

Je suis nouveau chez Android (iPhone 3GS et iPhone 4 jusqu'à il y a un mois).

J'aimerais bien tester cette ROM, mais j'avoue ne pas tout comprendre au process d'installation.

Je suis passé à la ROM stock 651.73.30.XT910.Retail.en.EU avec RSD Lite sans problème en suivant le tuto de ce forum.

Mais là apparemment c'est une autre méthode pour la ROM Arctic (installation d'un zip sur la carte SD et execution directement depuis le téléphone en mode bootstrap recovery, avec installation de la 2.2.0 après un full wipe puis on repasse par dessus la 2.2.5 ).

Donc mes questions :

- Est-ce que ceux qui ont installé cette ROM sont passé par l'outil CWM préconisé dans le post sur xda ?

- Comment on fait un full wipe + un wipe cache factory ?

Voila,

Merci d'avance pour votre aide.

Arms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut passé par ClockWorkMod, rien de plus simple avec le RazrBootstrapper ^^

Bref, tu télécharge la rom, tu la met dans la micro SD ( il faut que ce soit sur la micro SD, CWM ne lit pas la mémoire interne. Tu fais d'abord un Wipe Data, et ensuite tu flash la rom. Il te suffit de naviguer dans CWM avec les touche volume et power, le wipe data est indiqué sur la premiere page, et ensuite pour aller chercher la rom tu as l'option install fichier sd ( je sais plus comment il s'appelle désolé ), tu vas chercher ta rom et tu clique dessus, puis OK ! Et ça flash tout seul !

Après tu reviens à la première page et tu fais "reboot" et hop voila !

Je te conseil également c'est de télécharger un des 3 thèmes proposer en plus car celui de base est HORRIBLE ! Pour l'installer tu le flash exactement comme la rom après l'avoir installé ( la rom ^^ ) !

Voila, si tu as d'autre question ( ou si je m'exprime mal ) demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Shuyin10, c'est plus clair, je vais me lancer et je vous tiens au courant ;-)

Juste une précision sur la partie qui suit :

... et ensuite pour aller chercher la rom tu as l'option install fichier sd ( je sais plus comment il s'appelle désolé ), tu vas chercher ta rom et tu clique dessus, puis OK ! Et ça flash tout seul ! ...

Je peux prendre direct la 2.2.5, pas besoin d'installer la 2.2.0 avant, c'est une stand alone ?

Je m'interroge parce que la 2.2.5 fait 85,2 Mo, et la 2.2.0 fait 234,6 Mo.

Modifié par Arms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...