Aller au contenu

[ROM] NEW 03/02/2012 Arctic V 3.0.5 Version GSM


Recommended Posts

Quand tu fais une appli en version 2 elle doit être parfaitement aboutie et les versions suivantes ne doivent corriger que certains bugs mineurs, mais surtout apporter de nouvelles fonctionnalités.

Là les mecs en sont à la 2.3.0 et sont même pas foutus de sortir un truc stable. J'applaudis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour moi le problème est que bon nombre de personne ont installé la version Vérizon, d'ou le reboot intempéstif etc...

Il faut prendre la version GSM.

Pour ma part la version 2.3.0 marche nikel.

Aucun bug depuis hier.

Pour changer le thémes de base en revanche ne prenez pas un thème proposé pour cette rom mais go launcher ex et vous n'aurez pas de bug.

Shuyin10 je suis d'accord avec toi mais quand tu achétes un portable haut de gamme sur tout à ce prix la tu ne devrais pas avoir à installé un logiciel indépendant pour avoir quelque chose de fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le thème de base, il est horrible...donc moi non...

Même les versions antérieur à la 2.3, le bouton home et search fonctionnait, mais avec le thème de base. C'est les autres thèmes qui font bugué, pas la rom en elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MIUI, on a beau dire ce qu'on veut du style : "t'as qu'a prendre un iPhone si t'aime pas Android..." ou des trucs du genre qui m'hérisse les poils ! J'ai jamais trouvé une rom qui soit aussi personnalisable et bien fini graphiquement :D Le seul "rapprochement" avec iOs reste les appli sur le bureau et le menu des paramettre qui "ressemblent" après le reste c'est que du bonheur !

Et je la veux sur mon Razr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et pour ça va encore falloir attendre... longtemps... le déblocage du bootloader ;)

Au fait, finalement je sais pas encore si j'installe. Vous allez dire que je pinaille un peu, mais j'aime ce qui est propre lol : en effet, si j'installe cette ROM sans la modifier avec un des thèmes prévu pour, lorsque j'appliquerai un nouveau thème Go Launcher, les menus ne seront pas modifiés (barre de notification Arctic, menus bleus, dialer tout moche, etc...).

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 4 jours que j'utilise la rom Arctic en version 2.3.0 , voila quelques retours . ^_^

1 ) Le problème des boutons home et recherche à été resolu , tout marche parfaitement .

2) Il n'y a plus de lockscreen qui disparaît comme sur les précédentes versions .

3) Je dirais que je gagne un peu de batterie , en rentrant chez moi le soir , je suis plus vers les 30% alors qu'en Stock 2.3.5 ( Rom UE ) j'etais à environ 10 % .

4) Enfin fluide , il n'y a plus les micro saccades sur la rom stock ( et malgré go launcher , j'avais quand même quelques saccades )

5) L'application musique vient d'ics , la gallerie aussi , et c'est vraiment mieux que celles de motorola .

6 ) Navigation internet vraiment plus fluide .

Les points négatifs :

Theme immonde , et ce malgré le thème " simplicity " Installé . ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1402007 )

Les icônes des paramètres sont immondes , le dialer est vraiment " bateau " , fin bref , c'est pas super beau quoi .

Le bouton "éteindre" ne marche plus . A la place , il relance l'annimation de boot ( Et qui fait du bruit .. :angry: ) , mais j'ai trouvé une application sur le market qui remplace vraiment correctement :)

Voila voila , mais j'attends MIUI avec une immense impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous :)

Alors je voudrais bien tester cette petite rom mais j'ai quelque question avant de l'installer pour pas me chier ^^

Alors pour commencer est ce que je peux installer directement la 2.3 GSM ou faut que j'installe avant la 2.2 ou une autre ?

Je me rappelle pu de la manipulation pour aller dans le mode recovery ? Sur mon GS c'etais volume bas, home et power La je sais pu ... ^^

Et derniere question, Il faut que je mette la rom sur ma carte micro SD ou sur ma memoire interne ?

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu peux direct la 2.3 , Il faut d'abord que tu installes le bootstrap recovery ( C'est une application ) , tu cliques dessus et ton razr va redémarer tout seul dans le recovery :)

Tu mets ta rom sur ta micro sd , wipe data , wipe cache et c'est parti !

Je te conseille aussi d'installer un thème en plus , celui de la rom de base est à gerber :D

( Installation via le recovery également )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...