Aller au contenu

[ROM] NEW 03/02/2012 Arctic V 3.0.5 Version GSM

Recommended Posts

j'utilise l'arctic avec theme ICS depuis la 2.0.0

et a part le bug de la galerie non accessible depuis l'appreil photo, c'est que du bonheur

niveau autonomie je tourne a 1 jour en utilisation intensif (Real Racing2) et un peu plus en utilisant seulement du net

c'est vrai que le theme Arctic est a chier.... trop chargé

je suis en train de creer un 4eme theme pour cette ROM, et je base mon template sur le theme de Windows 7

Bon voila c'est fait ;-)

Par contre j'ai un soucis avec les thèmes, ils ne sont pas complets, j'ai toujours les icônes de base de la ROM quelque soit le thème appliqué.

Il faut installer un launcher spécifique ? (pour le thème Simplicity il est question de ADW Launcher à un moment dans le post dédié)

En tout cas merci pour le tuto ;-)

Installé ce matin pas de bug rencontré en effet, ça a l'air stable et très réactif. Par contre tout comme Arms j'ai les 3 boutons de la ROM d'origine malgré l'installation du thème ICS ce qui fait un peu tâche je trouve :)

S'il faut obligatoirement passer par un launcher pour avoir un thème complet c'est dommage.

Ah oui au fait le bouton home et le bouton recherche sont désactivés, n'y a t-il pas un moyen de les réactiver ? Je pense que c'est possible car ce n'est pas répertorié dans les bugs de la ROM.

Modifié par JuanMi

Bon, après installation :

1ère install : Perte de l'app "Settings", téléphone quasi-briqué car impossible de reboot en recovery (il faut installer l'app de bootstrap qui est en source inconnue) donc j'ai du passer par RSD Lite.

2ème install : Après install de la rom stock, root, full wipe et install de la 2.2.0 puis de la 2.2.5 : plus de lockscreen, et la touche "Accueil" ne fonctionne plus. Elle vibre mais n'active rien.

Du coup c'est reparti pour un tour =/

Oui et aussi le bouton luminosité dans la barre de notification, qui fait baisser la luminosité mais qui ne la fait pas remonter :s

L'écran de verrouillage qui n'apparaît pas après la mise en veille...

Bref c'est très moyen. Je reviens sur la ROM stock en attendant :mad:

Par contre, l'Arctic est vraiment super fluide grace au mod Smoothscroll qu'ils ont ajouté !

Vous pensez que y'aurai possibilité d'avoir le smoothscroll sur la stock Motorola ? Parce que beaucoup disent qu'elle est très fluide, moi je dis NON ! Elle est fluide certes, mais avec quelques micro-saccade.

L'Arctic elle, NON ! Aucune saccade et là c'est vraiment parfaitement fluide !

Modifié par Shuyin10

Tout à fait d'accord avec toi sur la fluidité :)

J'ai rien trouvé à propos du Smoothscroll seul.

Sinon le truc qui me botte bien moi c'est l'indicateur de batterie à 1% et les boutons dans la barre de notification. Vu qu'aucune des ROMs custom contenant ces deux mods n'est fonctionnelle, j'ai essayé de les installer manuellement sur la ROM stock. Le problème c'est qu'il faut deodexer, et à partir de là c'est super bugué (beaucoup de force close). J'ai carrément laissé tomber du coup... ^^'

Hello,

Bon alors après un peu moins de 2 jours d'utilisation, je suis revenu à la ROM stock pour à peu prés les mêmes raisons que tout le monde.

Sinon pour ce qui est de la fluidité, sur la ROM Stock avec Launcher Pro bien configuré j'obtiens une fluidité très convenable (et je suis exigeant en la matière ;-)).

Arms

Pour le bureau c'est sur que y'a une différence, mais tu met Go launcher et c'est aussi fluide sur la stock que l'arctic !

Moi je suis perplexe à propos du launcher de Motorola, autant des fois je suis très fluide, autant d'autre fois ce n'est pas du tout le cas, c'est assez étrange...

Et pour l'Arctic, pour moi je peux pas. Je suis obligé de prendre une des thèmes proposé mais j'ai forcément des bugs avec ( boutons pas droit dans le lockscreen, bouton home et search qui fonctionnent pas ) et je ne laisserai pas le thème de base qui est tout simplement HORRIBLE de mocheté !

Donc je reste en stock en attendant

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...