Aller au contenu

[ROM] NEW 03/02/2012 Arctic V 3.0.5 Version GSM

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Mince j'ai flashé et mon tel arrive à l'écran de démarrage puis bootloop !

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci !

Fausse Alerte. Je déconseille l'installation de cette rom, les bugs sont toujours présents, et impossible de modifier le thème pour l'instant.

Modifié par Geekandco

Oui oui j'ai fait un wipe data, mais j'ai du passer par RSD lite car impossible de relancer la rom.

Apparemment c'est quand on installe un thème. Et comme le thème de base est horrible je laisse tomber.

Je refait un RSD lite et je passe sur la rom de base pour l'instant, c'est saoulant..

Stop dénigré un travail comme ça svp

Depuis hier je tourne sur cette ROM et aucun bug a pars l'agenda que l'on ne peux toujours pas mettre sur un bureau rien d'autres ...

De plus LISEZ les posts des auteurs, je met le lien en première page ... et en lisant les dernières pages on apprends que les thèmes ne sont pas compatibles avec la 3.0.0

Pour changer le thèmes de bases, rien de plus simple, Go Launcher Ex sur le market et le tour est joué

Anthony je te permets pas de me parler de la sorte.

Pour commencer je suis dans le flash et le crack depuis sûrement bien plus longtemps que toi et je sais qui mérite / ne mérite pas des remerciements pour un tel ou tel travail.

En l'occurrence ma critique s'oriente plus vers Motorola qui souhaite tout contrôler, nous fournit certes une solution plus que satisfaisante mais autorisant très peu de modifications "personnalisantes" dirons nous.

Qui plus est, j'ai flashé le thème lors de la mise à jour du lien sur la première page, j'ai ensuite posté ici. C'est vrai que j'aurais peut-être du feuilleter les dernières pages pour attendre les retours avant de flasher, mais ce n'est pas mon genre.

Enfin, si tu arrives à modifier le skin d'une barre de notification avec Go Launcher, contactes Hoodini il cherche un assistant.

Désolé pour le côté cru de cette réponse mais il faut éviter de croire que tout ceux qui débarquent sur ce forum sont des noobs.

A bon entendeur.

Attention , comme dis au dessus , gros bootloop après l'installation d'un thème ...

Dejà mon 3ème ( et dernier ) flashage avec Rsd Lite ....

Allez moto , sortez nous ICS et surtout un bootloader free histoire qu'on puisse gouter tout un tas de bonnes choses .

Je vais tenter en laissant la rom stock et go launcher ex , sinon retour en 2.3.0

Anthony je te permets pas de me parler de la sorte.

Pour commencer je suis dans le flash et le crack depuis sûrement bien plus longtemps que toi et je sais qui mérite / ne mérite pas des remerciements pour un tel ou tel travail.

En l'occurrence ma critique s'oriente plus vers Motorola qui souhaite tout contrôler, nous fournit certes une solution plus que satisfaisante mais autorisant très peu de modifications "personnalisantes" dirons nous.

Qui plus est, j'ai flashé le thème lors de la mise à jour du lien sur la première page, j'ai ensuite posté ici. C'est vrai que j'aurais peut-être du feuilleter les dernières pages pour attendre les retours avant de flasher, mais ce n'est pas mon genre.

Enfin, si tu arrives à modifier le skin d'une barre de notification avec Go Launcher, contactes Hoodini il cherche un assistant.

Désolé pour le côté cru de cette réponse mais il faut éviter de croire que tout ceux qui débarquent sur ce forum sont des noobs.

A bon entendeur.

Ok et alors même si ça fait 30 ans que tu fais des flashs ? on fait un concours ? non je pense pas !

Je te cite "Je déconseille l'installation de cette rom, les bugs sont toujours présents, et impossible de modifier le thème pour l'instant."

Tu n'appelles pas ça dénigrer ? d'autant plus qu'il n'y a plus de bugs à pars l'agenda et c'est annoncé dans le topic de l'auteur que l'on ne peux pas modifier les thèmes pour l'instant.

Déconseiller l'installation d'une rom c'est la dénigrer ? Je dois faire de la grammaire depuis plus longtemps que toi également alors..

Je déconseille le Yop au citron au passage, ça a le gout de liquide vaisselle. (Et là je dénigre qui, Danone, Pec Citron ?)

Bonne soirée ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...