HeyDaDan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je te remercie Voloda :) Et les themes alternatif qu'il propose comme celui ICS sont elle stable il ne bug pas ? Sinon je metterai Go launcher c'est pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non , les themes alternatifs ne beugent pas du tout :) J'ai aussi mis go launcher au final ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci Voloda pour le super compte-rendu ! (qui d'ailleurs me dissuade complètement de l'installer à nouveau lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Aah d'accords ^^ Bon bah je vais essayer toute suite alors j'te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci Voloda pour le super compte-rendu ! (qui d'ailleurs me dissuade complètement de l'installer à nouveau lol) On attends tous ICS et Le bootloader déverouiller de toutes façons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon j'ai pas reussi a l'installer ... ^^ J'ai mis la rom sur la SD j'ai fais un wipe data et cache et j'ai essayer d'installer la rom et sa échoué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 quel est le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est marquer E:signature verification failed installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 L'archive est surement corrompu, il faut télécharger à nouveau la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon bah rien a faire j'arrive pas a l'installer ... Quelqu'un aurait une solution ? Je les réinstaller mais sa marche pas. Il faut surement qu'il faut que mon Razr soit root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bah bien sur qu'il faut qu'il soit root xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 xD ! ^^ Le boulet.. Est ce que tu aurais un tuto pour root le Razr ? C'est bon j'ai trouver x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Une fois de plus il y a un sujet épinglé nommé "SOMMAIRE /......" qui comme son nom l'indique est un sommaire des sujets les plus important ... Je pense que tu devrais trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Version 3.0.0 basé sur la .20 :) Amusez vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ca tourne encore mieux que les versions 2.0 Sur 3 heures de test la batterie tiens vraiment bien, super réactif, aucun lag ni bug pour l'instant. En revanche toujours l'agenda qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi je vais tester tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Mince j'ai flashé et mon tel arrive à l'écran de démarrage puis bootloop ! Quelqu'un aurait une idée ?? Merci ! Fausse Alerte. Je déconseille l'installation de cette rom, les bugs sont toujours présents, et impossible de modifier le thème pour l'instant. Modifié 29 janvier 2012 par Geekandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ta fait un Wipe data ? car c'est pas une OTA........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui oui j'ai fait un wipe data, mais j'ai du passer par RSD lite car impossible de relancer la rom. Apparemment c'est quand on installe un thème. Et comme le thème de base est horrible je laisse tomber. Je refait un RSD lite et je passe sur la rom de base pour l'instant, c'est saoulant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Stop dénigré un travail comme ça svp Depuis hier je tourne sur cette ROM et aucun bug a pars l'agenda que l'on ne peux toujours pas mettre sur un bureau rien d'autres ... De plus LISEZ les posts des auteurs, je met le lien en première page ... et en lisant les dernières pages on apprends que les thèmes ne sont pas compatibles avec la 3.0.0 Pour changer le thèmes de bases, rien de plus simple, Go Launcher Ex sur le market et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Anthony je te permets pas de me parler de la sorte. Pour commencer je suis dans le flash et le crack depuis sûrement bien plus longtemps que toi et je sais qui mérite / ne mérite pas des remerciements pour un tel ou tel travail. En l'occurrence ma critique s'oriente plus vers Motorola qui souhaite tout contrôler, nous fournit certes une solution plus que satisfaisante mais autorisant très peu de modifications "personnalisantes" dirons nous. Qui plus est, j'ai flashé le thème lors de la mise à jour du lien sur la première page, j'ai ensuite posté ici. C'est vrai que j'aurais peut-être du feuilleter les dernières pages pour attendre les retours avant de flasher, mais ce n'est pas mon genre. Enfin, si tu arrives à modifier le skin d'une barre de notification avec Go Launcher, contactes Hoodini il cherche un assistant. Désolé pour le côté cru de cette réponse mais il faut éviter de croire que tout ceux qui débarquent sur ce forum sont des noobs. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Attention , comme dis au dessus , gros bootloop après l'installation d'un thème ... Dejà mon 3ème ( et dernier ) flashage avec Rsd Lite .... Allez moto , sortez nous ICS et surtout un bootloader free histoire qu'on puisse gouter tout un tas de bonnes choses . Je vais tenter en laissant la rom stock et go launcher ex , sinon retour en 2.3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Anthony je te permets pas de me parler de la sorte. Pour commencer je suis dans le flash et le crack depuis sûrement bien plus longtemps que toi et je sais qui mérite / ne mérite pas des remerciements pour un tel ou tel travail. En l'occurrence ma critique s'oriente plus vers Motorola qui souhaite tout contrôler, nous fournit certes une solution plus que satisfaisante mais autorisant très peu de modifications "personnalisantes" dirons nous. Qui plus est, j'ai flashé le thème lors de la mise à jour du lien sur la première page, j'ai ensuite posté ici. C'est vrai que j'aurais peut-être du feuilleter les dernières pages pour attendre les retours avant de flasher, mais ce n'est pas mon genre. Enfin, si tu arrives à modifier le skin d'une barre de notification avec Go Launcher, contactes Hoodini il cherche un assistant. Désolé pour le côté cru de cette réponse mais il faut éviter de croire que tout ceux qui débarquent sur ce forum sont des noobs. A bon entendeur. Ok et alors même si ça fait 30 ans que tu fais des flashs ? on fait un concours ? non je pense pas ! Je te cite "Je déconseille l'installation de cette rom, les bugs sont toujours présents, et impossible de modifier le thème pour l'instant." Tu n'appelles pas ça dénigrer ? d'autant plus qu'il n'y a plus de bugs à pars l'agenda et c'est annoncé dans le topic de l'auteur que l'on ne peux pas modifier les thèmes pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Déconseiller l'installation d'une rom c'est la dénigrer ? Je dois faire de la grammaire depuis plus longtemps que toi également alors.. Je déconseille le Yop au citron au passage, ça a le gout de liquide vaisselle. (Et là je dénigre qui, Danone, Pec Citron ?) Bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Du calme les enfants :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.