anthonyx88x Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1385428 Voila, La 2.1.0 étant sortie hier, j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurais déjà testé cette rom. Plus bas dans la page il y a un théme ICS qui à l'air vraiment pas mal également pour cette rom Modifié 3 février 2012 par anthonyx88x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 pas installé parce que je trouve le thème de base très très très moche et surtout parce que la ROM stock me convient pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui mais avec le théme ICS ça peut être pas mal ^^ nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas testé non plus bien que j'aurais aimé le faire avec un autre thème (c'est vrai que l'original est super moche...). Mais les bugs de la ROM FTS m'ont un peu refroidi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je vais tester ce soir, Je passerais faire un petit rapport ici demain :) Sinon vous n'avez pas une petite idée de date pour ICS sur notre razr ? en officiel ou pas peu importe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je l'ai testé mais le bug du calendrier et trop embêtant pour moi.....FC sur FC......et je m'en sert pas mal ! sinon elle était fluide et le thème ICS n'est pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bug au niveau du bouton "home" avec le thème ICS.. dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Qu'es ce qu'il est moche le thème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Moi j'ai tester aujourdh'ui avec le thème simplicity, et c'est QUE DU BONHEUR ! Aucun force close ( change pas trop de la stock ), et ENFIN la fluidité que le Razr se devait d'avoir dès le départ ! C'est vrai que le thème de base est horrible mais les mods sont la pour ça ! Par contre j'ai l'impression que la batterie descend plus vite...j'étais tombé en rade a 19h30 aujourd"hui alors qu'avec la stock je tenais tranquillement la journée. Je referais le test demain mais pour l'instant c'est royal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui celui de base n'est as génial ... mais bon il y a e choix avec plusieurs dialer et 3 autres thème donc ca va on peut trouver un peu plus à son goût ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le Vivid est tout simplement magnifique avec son vert pomme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'attends d'autres infos sur l'autonomie, mais en toute logique elle devrait être meilleure que les ROM stock puisque celle-ci est allégée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui logiquement :) Moi j'attends surtout ICS Officiel :) les customs c'est pas trop mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) la 2.2 vient d'être sortie, je m'y lance avec le thème simplicity cet aprem! edit : On dirait que j'ai pas de chance.. cette fois ci c'est le bouton search qui déconne t.t Modifié 4 janvier 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bon niveau autonomie ça doit etre kifkif, je suis actuellement a 31€ de batterie et il est allumé depuis 7h ce matin. J'ai fais un peu de jeu, internet, un video de 5mn sur youtube, et quelques sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je l'installe la en ce moment on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon niveau autonomie ça doit etre kifkif, je suis actuellement a 31€ de batterie et il est allumé depuis 7h ce matin. J'ai fais un peu de jeu, internet, un video de 5mn sur youtube, et quelques sms ! 31€ de batterie ? ça commence à faire cher... B) B) Quid des bugs ? Et au fait, maintenant que tu l'as testée plus de 24h que peux tu dire de plus sur l'autonomie ? Merci d'avance Shuyin10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Merci tout d'abord à tous les contributeurs de ce forum dédié au Motorola Razr. Je suis nouveau chez Android (iPhone 3GS et iPhone 4 jusqu'à il y a un mois). J'aimerais bien tester cette ROM, mais j'avoue ne pas tout comprendre au process d'installation. Je suis passé à la ROM stock 651.73.30.XT910.Retail.en.EU avec RSD Lite sans problème en suivant le tuto de ce forum. Mais là apparemment c'est une autre méthode pour la ROM Arctic (installation d'un zip sur la carte SD et execution directement depuis le téléphone en mode bootstrap recovery, avec installation de la 2.2.0 après un full wipe puis on repasse par dessus la 2.2.5 ). Donc mes questions : - Est-ce que ceux qui ont installé cette ROM sont passé par l'outil CWM préconisé dans le post sur xda ? - Comment on fait un full wipe + un wipe cache factory ? Voila, Merci d'avance pour votre aide. Arms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui il faut passé par ClockWorkMod, rien de plus simple avec le RazrBootstrapper ^^ Bref, tu télécharge la rom, tu la met dans la micro SD ( il faut que ce soit sur la micro SD, CWM ne lit pas la mémoire interne. Tu fais d'abord un Wipe Data, et ensuite tu flash la rom. Il te suffit de naviguer dans CWM avec les touche volume et power, le wipe data est indiqué sur la premiere page, et ensuite pour aller chercher la rom tu as l'option install fichier sd ( je sais plus comment il s'appelle désolé ), tu vas chercher ta rom et tu clique dessus, puis OK ! Et ça flash tout seul ! Après tu reviens à la première page et tu fais "reboot" et hop voila ! Je te conseil également c'est de télécharger un des 3 thèmes proposer en plus car celui de base est HORRIBLE ! Pour l'installer tu le flash exactement comme la rom après l'avoir installé ( la rom ^^ ) ! Voila, si tu as d'autre question ( ou si je m'exprime mal ) demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est quand meme plus sur d'installer clockwork en hard. En cas de betise on peu revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens de mettre le titre à jour en fonction de la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Merci pour ta réponse Shuyin10, c'est plus clair, je vais me lancer et je vous tiens au courant ;-) Juste une précision sur la partie qui suit : ... et ensuite pour aller chercher la rom tu as l'option install fichier sd ( je sais plus comment il s'appelle désolé ), tu vas chercher ta rom et tu clique dessus, puis OK ! Et ça flash tout seul ! ... Je peux prendre direct la 2.2.5, pas besoin d'installer la 2.2.0 avant, c'est une stand alone ? Je m'interroge parce que la 2.2.5 fait 85,2 Mo, et la 2.2.0 fait 234,6 Mo. Modifié 6 janvier 2012 par Arms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Faudra installer la 2.2.0 avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.