Aller au contenu

quelle version pour un xpéria minipro ?


Recommended Posts

SEUS c'est juste pour remettre ton portable en configuration d'usine : http://www.sonymobil...update-service/

Après pour les ROM, bah on l'a bien fait nous ... ^^

Donc oui y a pas de problème au contraire, en tout cas pour CoolFlame et miniCM7.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai bien commencé !!!!

J'ai lancé l'install de la rom ( étant sur un système simplement rooté) coolframe sans installé ne kernel !

pas malin d'où levoilà unbootable !

Vu l'heure je suis repassé par seus, ( ok j'ai un mobile pour demain matin)

mais là je sue pour le rooter !!!

J'ai tenté superoneclik, il cherche puis ne trouve pas un fichier !

j'ai téléchargé l'apk selon http://forum.frandro...ans-ordinateur/ et là il me dit une suite de ok

puis erreur !

j'ai tenté flashtools mais là il saute entre mobile connecté et non connect question : dois-je laisser mon doidt sur le flèche longtemps ?

donc me voilà dans ... pas possible de rooter ! (alors que je l'ai déjà fait une fois !

au fait comment lancer une APK placée sur la carte sd ?

Merci

( ça vous parrait sûrement bête mais j'ai oublié la technique utilisée )

il suffit que je vienne pleur nicher ici pour que suit à un reboot dumobile, flashtools root le système ! :)

Ceci dit qui pourrait me dire où trouver le bon kernel !

là je peinesuite à des liens morts.....

Modifié par Kikibelux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, flasher le kernel (20 sec); installer ta rom (2 minutes de transfert, 5 d'install, et deux de reboot).

bonne chance.

édit: 1 transfert rom sur sd, 2 flash kernel, 3 install de la rom

ou alors, flash kernel et puis tu prends une rom avec un CWM et tu fais tout de là, tu montes ta sd et tu transferts, et tu installes.

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à la seconde remise à 0 pas SEUS.

j'ai tenté plusieurs flashtools dont celui qui fonctionnait pour rooter, ect... mais le flash est impossible, il me dit que je ne suis pas en mode debug !

n'y a t il pas un autre moyen ?

nb pour changer de kernel, je ne vois pas comment, je peux rebooter avec Flashtools ous un autre noyau mais cela ne m'aide pas lors du flash vu quil reboot à nouveau !

MERCI à tous et à Bestor qui me suit...

Modifié par Kikibelux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recommencer avec le mien:

1: tu flash le kernel, pas besoin de root ou de seus pour ça; tu dois vérifier que les drivers de ton téléphone soient installés et que tu ais les drivers (firmware) adaptés à ta rom.

2: tu enlèves la batterie, tu lances le flash et tu sélectionnes le bon kernel, puis tu connectes ton téléphone et enfin tu remets ta batterie en tenant le bouton enfoncé.

3: tu montes ta sd via le recovery, et tu installes la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ancien post des tutoriels...

NeroInc, le 06 October 2011 - 16:20, dit :

Salut,

Si les GGsetup ne fonctionne pas, essaye d'installer PC compagnion, tu y connecte ton téléphone une fois (allumé en stockage de masse) et il installera les pilotes.

Mais les GGsetup sont censé fonctionner sur tout les systèmes ...

Tu as bien activé le déboguage usb ?

en effet, apres avoir avoir installé pc compagnon sur le pc tout s'est bien déroulé.

juste une petite précision (toute petite) , dans ton tuto tu dis qu'il faut laisser ouvert flashtool et branché le tel, mais sous mon os il faut branché le tel et ouvrir flashtool pour qu'il le detecte,du moins chez moi, os windows xp pro :P

merci et bonne continuation pour vos tutos tres apréciable

suivre ce lien:

http://www.4shared.c...setup-2205.html

Modifié par Bestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'ai du mal à trouver une solution à ton problème... je ne vais pas te dire de recommencer....

J'ai le même problème avec un X8, aucune rom custom ne veut s'installer....... pourquoi? mystère.....

Faudrait de l'aide de qq de plus compétent que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ont a besoin de rooter le mini avant de flasher ?

-Flash dernier baseband (015)

-Copier rom sur SD

-Flash kernel

-Boot recovery

-Full wipe (data/factory reset + cache)

-Install from SD card

-patience

Reboot

Pour les drivers , SEUS + Ggsetup et normalement c'est bon. (de toute façon y'a pas d'alternative :lol: )

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...