Sofien31 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 optimus black oui désolé :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 J'ai confondu ^^ désolé.. Le black =s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Prends le Sony Ericsson Xperia arc S, il est plus performant que le LG Optimus Black, quand au Wave III, il a même pas Android donc laisse tomber x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 il fait en + de superbes photos ;) Celles de l'Arc S sont nettement meilleures (sans même parler des 8 Mpixels vs 5 Mpixels). Moi j'ai le Black parce que pas envie de mettre 200 € dans l'Arc S alors que le Black me revient à quelques euros, sinon il parait assez évident que l'Arc S surclasse le Black sur la plupart des domaines (HDMI, photo, vidéo, taille écran, mises à jour suivies, processeur, puce graphique... ça commence à faire beaucoup et ça justifie l'écart de prix !). J'aime bien le Black, vraiment, mais j'aime bien être objectif aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grigou Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 C'est bien pourquoi j'ai écrit "sans même parler des 8 Mpixels" ... l'important c'est l'objo, la qualité du capteur et celle du logiciel de taitement. Sinon, quand tu écris " tt sais megapixel", tu veux dire "tous ces megapixels" ? :P Ta apri le françé en fonetik ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts