Aller au contenu

[Résolu] Plantage et extinction impromptus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un GN de chez SFR depuis un peu plus de 2 semaines et remarqué un bug présent avant et après la mise à jour corrigeant le bug du son qui est apparu 3 fois : le téléphone freeze et devient inutilisable durant une dizaine de secondes avant de s'éteindre sans avoir la possibilité de le rallumer tant que je n'ai pas enlevé la batterie puis remis. La batterie est chaude et dégage une odeur pas commode.

Quelqu'un aurait-il le même bug ?

J'ai contacté SFR qui me dit d'aller dans un espace SFR avec ma facture pour envoi en réparation qui durera une quinzaine de jour. Mais je me doute que ce bug doit endommager le téléphone un minimum et donc je préfèrerais un téléphone neuf.

Une idée sur la façon d'exposer le problème au vendeur ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai exactement le meme probleme que to enfin presque.

Il bloque reboot, des fois obligé d'enlevé la batterie (pas tout le temps) et quand il bloque vraiment, ca vide la batterie (mais pas d'odeur.. d'un coté j'ai toujours le nez bouché)

J'ai le Gnexus depuis le 15 décembre.. et il va aller demain au SAV car j'ai pas trouvé de solution.

Ce bug va de pire en pire.. bre j'ai même du trouver comment le remettre a l'état d'origine via le menu power + Volume car il rebottait au moment de l'animation de demarrage.

Contrairement à mateo, je pense que c'est hardware car les differents reset et reinstallation d'origine n'ont rien changé...

Bref désolé pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour vos réponses.

@mateo3423 : Je ne pense pas que ce soit software car lorsque ce bug ne se présente pas, la batterie ne chauffe pas et ne dégage aucune odeur particulière. Je suis presque sûr que le problème vient de la batterie ou en fait du chargeur qui fait un acouphène bizarre.

@freed201 : Fais-nous savoir des résultats du retour au SAV.

Merci !

Bonjour,

Je fais un petit retour concernant ce bug.

J'ai envoyé mon tél en réparation au SAV SFR le 10 Janvier, il est revenu aujourd'hui avec comme diagnostic : "Panne logicielle" et ils ont donc réinstaller le système...

Bref, je vous tiens au jus si le bug se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...