Aller au contenu

Lecture Youtube avec l'écran vérouiller


Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous.

Je me permets de créer ce topic pour essayer de bénéficier d'un peu de votre savoir.

Venant du Nexus S et ayant mon GN depuis pratiquement un moi, j'ai eu l'occasion de découvrir que ce ne dernier ne permet plus de lire une vidéo Youtube tout en ayant l'écran du portable verrouiller (utile lorsque l'on veut écouter une musique en économisant la batterie...).

Auriez-vous une astuce pour pouvoir (re)bénéficier de cela ?

Merci d'avance.

Manni

ps. Je suis d'accord, c'est pas d'une utilité fracassante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dans la mesure où YouTube n'est que du flux vidéo, si ton GN passe en veille, la vidéo s'arrête automatiquement.

par contre si c'est pour la musique, pourquoi ne pas la mettre directement sur le téléphone? (MP3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Oui elle s'arrête, mais avec le Nexus S, lorsque tu lançais la vidéo et qu'ensuite tu verrouillais l'écran, le son continuait d'être émis (donc le flux vidéo continuait d'être lu mais avec l'écran éteint).

C'est juste que c'est utile de pouvoir écouter une nouvelle musique etc sans devoir regarder son écran et devoir éviter de toucher ce dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi, ça m'arrivait souvent d'écouter de la musique dans les transports publiques comme cela. Mais apparemment pas de solutions.. J'utilise de temps en temps TubeMate qui télécharge par exemple le son de vidéo youtube en mp3, mais l'appli n'est plus disponible sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...