Aller au contenu

Recommended Posts

Basé sur la ROM Officiel Acer 7.014.15_COM_GEN1 HC 3.2.1

Screenshot avec le Theme Rouge/Bleu de Civato

f10-1.png

f9.png

f15.png

FLEXSTRIKER-R5 BASE

Change Log

22/01/2012 : Ajout de nouveau package dans l'addon System/app

19/01/2012 : R8 avec animation CRT lors du verrouillage d'écran + Niveau de batterie avec %

10/01/2012 : R7 avec base acer 7.014.15_COM_GEN1 et tweak GPS

08/01/2012 : R6 avec pour principale évolution, la prise en charge direct des disques et clé USB en NTFS sans avoir besoin de Drivemount

FLEXSTRIKER-R8 BASE

(mirror2)

INSTALLATION NOTE:

ROM avec le look de l'A500 version STOCK !

D'abord il flasher la ROM de base depuis le recovery puis faire un premier boot avant de flash les addons 3G ou THEME.

Il n'y a pas de flashplayer par défaut... donc il faudra soit passer par le market ou soit installer l'addon flashplayer optimisé HULU.

Ceux qui avaient déjà installé la R4 n'ont pas besoin de faire de wipe (ceci dit, je ferai au moins les wipes de cache et davilk). Par contre il faudra passer par la case addon si on veut avoir la même apparence que précédemment!

FLEXSTRIKER-R8 3Gusb support installer

INSTALLATION NOTE:

Flasher cette addon directement depuis la ROM R8 de base si vous voulez avoir le support des dongles Huawei 3G.

Est inclus à l'intérieur le nécessaire pour redémarrer les services de réseaux mobile et les applis envoyer des sms et mms (non tester pour ma part).

Ptit truc pour économiser de l'énergie : Si vous n'utiliser pas la 3G, passer en mode Avion et activer le Wifi. La tablette ne fera pas de pool de recherche de réseau mobile dans ce cas.

FLEXSTRIKER- HULU installer

INSTALLATION NOTE:

A Flasher directement sur la ROM R5 de base. (merci à Williamfold)

Cet addon install une version modifiée du flashplawer 11.1 pour lire les vidéos HULU et installer HULU+app.

Vous pouvez enlever cette version de flashplayer directement depuis les application mais ne pas faire la mise à jour depuis le market sous peine de perdre le support HULU.

FLEXSTRIKER ID PackardBell Liberty Tab G100W

Pour faire reconnaitre votre tablette en tant que PackardBell Liberty Tab G100W

FLEXSTRIKER-ID-CHANGER-A500-TO-G100W-NO 3G

FLEXSTRIKER-ID-CHANGER-A500-TO-G100W-3GusbHuawei support

Descriptif de la ROM

Support du site de stream Hulu grâce à un Flashplayer modifié... inutile pour ma part...

Rooté

Bootloader.blob enlevé

deodexé

pngoptimizé

zipaligné

Optimisé pour la fluidité

BusyBox

Superuser 3.07 , bin 3.0.3.2

openvpn/tun

cif

A500 build.prop

Crypted gps patch

THOR 3.9r3 Kernel

Support du NTFS natif pour les périph USB de stockage... plus besoin de Drivemount

Ad-Hoc-Wifi intégré à la rom

Patch pour le bug de perte de paquet DHCP (Thanks to ezterry)

Support des dongles 3Gusb Huawei

Asus weather widget, Toshiba media player avec support du streaming et Email widget

Thèmes dispo en téléchargement

Plus de 30 applis modifiés pour que les incônes correspondent au thème basé sur les icones BigDX and Dark3r Rize

APK'S and widget inclues dans la rom de base (Custom Blue icons):

Agenda/Browser/Camcorder/camera/contacts/Clock/Downloads/EMail/Asuse-mail widget/Asus weather widget/Drivemount/Lumiread/Livewallpapers/Music2/Galery/GMAIL4.0/GoogleSearch/Settings/Streets/Market3.4.4/Mediaserver/My water wallpaper/Navigate/ VideoEditorGoogle /VoiceRecorder/VoiceSearch/Supernote/Superuser3.07/Talk/YouTube

APK'S en partition data (peut être enlevé depuis les Apps)

Adobe Flash PlayerV11.1 HULU (optimisé pour le site Hulu et seulement disponible sur FLEXSTRIKER- HULU, par contre mise à jour depuis le market de flash impossible) Thanks to WilliamFold (You don't want HULU , or want the flashplayer from the market ?

You need to remove "com.adobe.flashplayer-1.apk" in data/app and reboot or rmove it in data of the rom zip before you flash it.

Now you can download the flashplayer from the market. Or install the rom without HULU support)

Adobe Flashplayer V11.1 (support de flashplayer et mise à jour possible depuis le market)

ESFileExplorer1.6.1.0

HideBar

PhotoEditor

Terminal

HULU-Plus

Polaris Office

TouchscreenBooster

QuickPic-1.4.0

DefaultAppMananger-1.0

Toshiba mediaplayer

Default app manager

mobo mediaplayer

cube calculator

Games: NFS ; LetsGolf ;Simcity deluxe

FLEXSTRIKER addON's avec icônes par défaut (si vous voulez avoir les applis ACER en plus)

FLEXSTRIKER-SYSTEM-APPS-DEFAULT-ICONS+addon-flasher

Voilà comment s'y prendre :

1ère méthode :

1- Télécharger un des deux addons

2- Ouvrir le fichier rar, tous les apps et widgets systèmes sont à l'intérieur (y compris l'addOn-FLASHER.zip)

3- Glisser les APPK que vous voulez dans le répertoire system/app de la ROM (ne pas décompresser !) avec winrar ou un autre logiciel similaire

4- Maintenant flasher la ROM avec le fichier zip que vous avez complêté (l'addON-FLASHER n'est pas utile pour cette méthode)

2ème méthode !

1- Ouvrir l'archive "addON-FLASHER" (ne pas dézipper), aller sur le répertoire "system/app" , glisser les apk que vous voulez sur ce répertoire.

2- Mettre addON-FLASHER sur votre carte SD ou dans la mémoire de votre A500 et le flasher depuis CWM.

APK présents dans "system APPS for use with addON-FLASHER"

3DPhotoBrowser/Acersync/AcerDNLA/Acerclockwidget/ApinAP/Aupeo/Books/AgendaWidge/calculator/ClearFI/DTG(documents to go full)/Dualclock/gameloft/ICSClock/LinkToFacebook/nemoplayer(acermediaplayer)/SocialJogger/TegraZone/WeatherWidget/XT9/Zinioreader.

(NB : certain appli ont besoin d'autres applis pour fonctionner comme clearfi a besoin d'acerDNLA)

ASTUCES:

- 3Gusb:

Si la connexion mobile ne démarre pas ou si vous brancher votre dongle après démarrage, exécuter l'appli 3Grestarter. L'icone de notification 3GUsb deviendra bleu et le menu des connexions réseaux mobile sera disponible dans les paramètres réseaux.

(Cevato a un dongle Huawei E1552 et moi un E1752 et ca marche du feu de dieux !)

Pensez cependant à rendre votre dongle 3G ready en allant faire un saut sur le tuto de vache : http://vache-android....tutorialsID=12

-Pas de 3G (et plus de message carte SIM absente) , Vous pouvez supprimer l'appli 3Grestarter app et mms app du répertoire system /apps sans aucun problème.

Penser à décommenter la ligne 84 du fichier build.prop :

ro.carrier=wifi-only

- Problèmes de GPS, essayer l'autre patch disponible sur le site d'XDA "AGPS Patch Iconia 3.1 & 2.2 | GET BACK TO RAPID GPS LOCK, CAN LOCK ONTO MORE SATS" :Crypted gps patch

LES THEMES :

A flasher depuis CWM après le premier boot de la ROM !!!!

Wipe cache, davilk et battery stats à faire...

Les thèmes DEFAULT APP correspondent aux thèmes modifiés avec icône d'origine et les autres avec les icônes modifiées.

Le Thème Rouge bleu du début de topic

FLEXSTRIKER-BLEU-RED-MOD

(mirror)

Le Thème bleu :

FLEXSTRIKER BLUE MOD

(mirror)

blue1.jpg

Le Thème rouge :

FLEXSTRIKER RED MOD

(mirror)

red2.jpg

Le Thème vert :

FLEXSTRIKER GREEN MOD

(mirror)

green1.jpg

Le Thème blanc:

FLEXSTRIKER-WHITE-MOD

(mirror)

Grey3.jpg

Le Thème Ice:

FLEXSTRIKER-Ice-MOD

(mirror)

ICE1.jpg

Le Thème Violet:

FLEXSTRIKER-PURPLE-MOD

(mirror)

Purple1.jpg

LIEN ORIGINAL POUR SUIVRE LES EVOLUTIONS DE CETTE ROM

Une bière ou du chocolat pour Civato ou Thor !

Pour ma part tout fonctione pour mon utilisation :

- Connexion 3G via dongle Huawei 1752 : OK

- Manette PS3 via bluetooth : OK

- Site avec Flash : Ok

- Switch lock de rotation : OK

- Jeux Gameloft pour A500 : OK

- VPN : OK

Pas encore tester : GPS

Modifié par gibou

Bon j'ai fait une brève traduction à l'instant lol

J'ajouterai ce qui manque au fur et à mesure que j'ai le temps (Thèmes, Addons, Tips)

Mais le mieux c'est de voir directement via le topic du forum tegraowner...

Modifié par gibou

Mise à jour en R6 avec pour principale évolution, la prise en charge direct des disques et clé USB en NTFS sans avoir besoin de Drivemount

Effectivement, le patch est uniquement pour les cles 3g Huawei courament fournit dans les forfaits proposés par orange et peut être sfr.

Je mettrai le topic à jour pour la R8 au fait.

Je vais poser la question sur le forum tegra pour voir... mais je pense que non.

Sinon je viens de mettre à jour le topic avec la R8 avec un peu de retard certe :P

• 2 weeks later...

Bonjour

Je me laisserais bien tenter par cette ROM qui m'a l'air bien sympa mais d’après ma signature je suppose que je dois faire tous les wipes ,et étant donné que j'ai fais une sauvegarde de ma ICS thor depuis le recovery pouvez vous me confirmer qu'en cas ou cette rom ne me plaise pas je pourrais sans crainte restaurer ma sauvegarde.Merci de vos réponse que j'attends avec impatience.Michel

j'ai installé je test c'est du bon bouleau mais!!!!Finalement je suis retourné chez Thor beaucoup plus fluide à mon gout ,Merci [color=red]qd[/color] même au dévs :lol:

Modifié par mgdes

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...