Aller au contenu

[Problème] Galaxy S II (logique)


Recommended Posts

bonjour donc je vais vous la faire courte:

je suis aller au sky la première semaine des vacance (ZONE B) avec la ROM MIUI version du vendredi 16, et donc après quelques jours quand le mobile était éteint il redémarrer tout seul et il l’afficher un screen de la batterie avec après (je crois) un sorte de thermostat et le panneau triangle jaune + le point d’exclamation sans qui ne soit brancher sur pc et/ou charger donc de 1 je ne pouvais plus l'allumer de 2 parfois il redémarrer tout seul (toujours sans être brancher) et de 3 je devais (pour le faire démarre) le brancher sur secteur.

-donc ROM MIUI version du 16/12/2011 avec modem KI4 + MIUI xCell comme kernel.

-ROM actuelle: V3TR3MA avec kernel + modem par deffault de la ROM.

donc ma question: il y a t-il un moyen de bloquer ça ou non ? et si possible d'une réparation simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse toute bête : as tu essayé de reflasher le tel ? De repasser par une ROM officielle ou d'origine avant de reflasher avec ta ROM ?

J'ai eu un soucis similaire, il s'éteignait tout seul et impossible à rallumer...une fois le flash fait plus aucun problème, c'était une appli qui avait foutu la ***** je ne me rappel plus laquelle (c'est balo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a aussi un petit problème c'est que vue le mobile démarre parfois tout seul (voir presque tout le temps) quand je l'éteint il est plutôt asser dure de démarré en CWM...

mais je crois que ce sera possible avec ROM Manager.

nouveau problème mon SGII n'ai même pue reconnue par mon pc

total GG (Lol)

et bien j'ai nouveau problème (petit) je ne me rappelle pue comment installer une rom officielle avec Odin voila.

et bien j'ai installer la ROM Bouygues télécom ( KI3 ) il me fais du REBOOT sur REBOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...