kalaan62 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, je rejoins la communauté FrAndroid pour suivre un sujet qui m'intéresse assez, à peu près toute l'utilisation d'Android. Je fais court là dessus. Mon soucis dans le cas présent, étant que j'apprécie Go Launcher mais que j'ai l'impression, et plus ou moins "peur" qu'il ait put causer (pour une raison qui m'échapperait) des problèmes de réception de message. Mais aussi, qu'en laissant HTC Sense tourner (car c'est ce que j'ai cru comprendre) en arrière, mon téléphone en subisse une réduction d'autonomie. Je voudrais donc savoir, tout d'abord si mes craintes peuvent être justifiées, ou ne sont-elles que paranoïaques ? Et ensuite, la question principale : - Puis-je alors désactiver une interface sans la désinstaller ? Et à ma guise alterner entre les deux ? Merci d'avance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 je ne pense pas qu'un launcher altère la réception de message... Sense est plus qu'un simple launcher, donc tourne surement de toute façon en arrière plan indépendamment du launcher. Par contre pour voir si le Launcher de Sense tourne en arrière plan, il te suffit d'identifier l'appli et de temps en temps aller dans la gestion des application pour voir s'il tourne ou pas. Personnellement, je ne désactive rien lorsque je change de launcher, mais si tu tiens absolument à le désactiver, tu peux installer Titanium Backup (root requis) qui dans sa version payante permet de "freeze" les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalaan62 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ca me paraît un peu.. poussée comme méthode non ? Enfin si rien n'existe de plus simple je m'y laisserai aller peut-être. En plus de ça, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé Go Launcher mon HTC se redémarre tout seul des fois.. un rapport cette fois-ci ? Simple coincidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.