Aller au contenu

[Theme Go Launcher] Theme ICS: probleme icones


Invité

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Voila mon soucis:

(Je suis sous android 2.3.5 avec galaxy s2 version nu)

J'ai installé la Home Go Launcher qui fonctionne tres bien chez moi.

Ensuite j'ai installé depuis le market un theme Go Launcher ICS (par le dev kovdev, gratuit).

Mon probleme est le suivant:

Sur l'ecran d'accueil (ecran avec les bureaux), tous les icones ICS sont bien appliqués, pas de soucis!

Par contre, dans le Menu Liste des Applications (qui regroupe toutes les applis), certains icones sont bien appliqués suivant le theme ICS installé, mais d'autre sont restés d'origine!!!

On peut prendre pour exemple l'icone de l'application "telephone", et vous pouvez constaté le resultat sur les fichiers joints:

Sur l'ecran d'accueil, l'icon telephone est bien celui du theme ICS mais sur l'ecran Liste des Applications, l'icon telephone est resté d'origine.....Pourquoi???

Avez vous deja renconté ce soucis? Comme le resoudre SVP? merci de votre aide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant aujourd'hui, je reconnais que c'est un peu contradictoire. :lol: (il faut toujours se relire)

Suis-je le seul à trouver cette phrase contradictrice ?

C'est un peu comme "contradictrice", @Alex93917 une contradictrice est une personne de sexe féminin qui contredit.

Quand on parle d'une phrase on dit qu'elle est "contradictoire". ;) (il faut toujours se relire)

Ce que j'ai voulu dire dans le post#2, c'est qu'on peut modifier les icones du drawer, que sur les roms MIUI il me semble.

Mais comme il n'y a pas de drawer sous MIUI, il faut le créer avec Go launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...