Vicdem Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Va alors après avoir tous refais sa bloque quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Refait quoi ? Qu'est-ce qui bloque ? Faut être un peu plus explicite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le passage en S-off, je sa bloque sur le logo HTC. Je me demande si c'est pas la Rom que j'ai du mal installée ou un truc comme sa. Et Seb je ces je ne m'explique pas assez, mais c'est mon caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 À mon avis oui. Tu as bien installé le nouveau firmware auparavant ? Si oui refais un full wipe et installe ta ROM. D'accord, enfin moi je disais ça comme ça : il faut être précis si tu veux des répondes précises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Eux si je mets une Rom xe il devrais marcher sur le normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui oui :) Sauf les RUU du XE, il faut une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Raaaaaaaaa.... Sa bloque sur le logo Beats au revoir maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu avais bien fait un full wipe et tu as le dernier firmware ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui full wipe et dernier firmware de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Comment ça "firmware de la ROM" ? Tu l'as bien récupéré sur cette page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Non c'est insertcoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ha... Ben ça devrait marcher normalement, sinon je ne sais pas. Peut-être que la MAJ du firmware s'est mal déroulée... Contrôle bien la version que tu as du hboot, vérifie que ce soit bien la 1.23 ;) Et si oui, retourne dans le recovery, refait un full wipe et réinstalle la ROM après l'avoir (re)téléchargé la toute dernière version. En plus tu tombes mal car la InsertCoin n'est pas réputée pour sa stabilité ces temps-ci... Et compare bien les signatures MD5 à chaque fois pour être certain de ne pas flasher des zip corrompus ! A demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui le Hboot est bon, je mes tu me conseille quoi comme Rom alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ha ok. Ben alors essaye la ARDH écoute... Et si vraiment ça ne marche pas, retourne à Gingerbraead avec la Bulletproof, au moins on sera sûr que si ya un bug ça ne vient pas de la ROM vu sa fiabilité exemplaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 D'accord se week je ferais sa.. Merci :-P A demain ou plus tard pour te raconter mes problèmes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai beau essayer plusieurs Rom, au Revoir sa bloque sur le Htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu as essayé la Bulletproof ? Et tu fais bien les full wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et tu fais bien les full wipe avant ? oui à mon avis ça viens d'un problème lors du wipe ... Il y a un zip pour le full wipe ca serais plus simple avec je pense...Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Va je fais bien /cache /data /system Wipedata Factory reset wipe cache partition Wipe d'Albi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Rien ne marche même avec un mod beats il ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est clair que si tu formates tout comme un bourrin, surtout la partition système, ça risque de mal booter ! As tu essayer la Bulletproof ? Juste pour voir si ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non je n'est pas essayer Bulletproof, mes pourquoi tu dis que je formate comme un bourrin j'ai suivis ce tuto pour faire un full wipe: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/tuto-installer-une-rom-custom-sur-votre-htc-sensation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bah justement dedans ils disent de faire des format qui sont pas franchement utiles quand on fait déjà un wipe factory reset et qui si ça se passe mal risquent d'empêcher le tel de démarrer. Celui de FrAndroid pour les nouveaux est mieux :) Tu essayes de flasher quelle ROM alors ? Essaye au moins une ROM sous Gingerbread à défaut de prendre la Bulletproof que tu ne sembles pas vouloir... Modifié 18 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicdem Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Non, la Rom bulletproof fait pareil que les autres Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon ben perso j'abandonne moi, je ne vois pas... Essaye de tout reprendre depuis le début, enfin je ne sais pas, mais là franchement je ne vois plus de solutions :( Si tu parles anglais, demande chez XDA en cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.