luigi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ouais c'est bon, effectivement elle faisait que 8 au début. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 3 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Cette radio fonctionne bien chez moi, mais difficile de dire si elle est mieux. Je verrai bien quand je rentrerai à Toulouse, car je ne capte pas (ou très peu) chez moi (Merci SFR). Modifié 4 février 2012 par Pixiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Découverte hier sur XDA, cette radio est tout simplement génial. Alors que je captais que le réseau Gsm, je suis maintenanat facilement en 3G/H. Pas la peine d'attendre 3 jours pour me faire un avis, la réception du réseau est nettement meilleur que sur la XXKK6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Chez moi je capte très mal à la base, je suis chez Free/ Orange et j'ai pas vu de grosse différence au niveau du réseau. Je me ferais une autre idée en ville cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 tres mauvaise reception chez moi (proche Meaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Une nouvelle radio toujours chinoise je la test elle me va très bien.... SC04DOMLA1 http://forum.xda-dev...d.php?t=1498308 Voilà à vous de test... +++ Modifié 15 février 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Japonais, c'est la Radio des GNexus de chez Docomo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Oups oui japonais lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk La nouvelle radio a été supprimée de xda donc je ne sais pas pourquoi.. Retour à l'ancienne. + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je l'ai ré-uploadé ici : http://www.mediafire.com/?ou104piia44b0so J'ai vérifié, le fichier n'a pas été corrompu a l'upload, Md5 : 2378d13547adfa718a50a857579b19eb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ma question pourquoi elle a été supprimée de xda? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 C'est vrai que c'est étrange, ça ne donne pas envie d'essayer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Quelqu'un l'a tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 oui, je tourne dessus, ça tourne bien, peut être même légèrement mieux que la précédente docomo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ok je vais la mettre alors. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo94 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je suis depuis sa sortie et je n'ai aucun problème avec cette radio, j'ai remarqué une amélioration au niveaux du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 elle vient de réapparaître sur XDA enjoy... +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 nouvelle radio disponible : UGLA4 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23149491&postcount=139 fonctionne très bien chez moi, proche Meaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 bon je viens de faire un test de la force du signal avec differentes radio les resultats sont: XXKK6: -75dBm 19asu XXKL1: -87dBm 13asu SC04DOMKKD: -79dBm 17asu SC04DOMLA1: -79dBm 17asu UGLA4: -81dBm 16asu donc petite question...quel est la meilleur radio selon vous? celle qui a la plus grande valeur négative(dBm), la XXKL1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Plus le signal est fort mieux c'est donc, visiblement et de manière plutôt étonnante, la meilleure la c'est la XXKK6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour le lien pour la xxkk est mort est ce que quelqu un aurait un autre lien merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 hum ça m'intéresse tout ça. Est-ce qu'il y a parmi vous des parisiens chez Free? Parce que je viens de passer chez eux et malheureusement j'ai pas mal de soucis pour appeler et/ou recevoir des appels. Quel est pour ceux qui sont dans ce cas la radio qui vous a apporté le plus de satisfaction. Pour info je suis sur la XXKK6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) bonjour le lien pour la xxkk est mort est ce que quelqu un aurait un autre lien merci d avance http://forum.xda-dev...d.php?t=1374077 A flasher via fastboot après l'avoir dézippé. Modifié 9 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 voici un lien sur XDA avec toutes les radios et les liens valide pour les radio flashable via CWM ou Fastboot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 merci pour vos reponse c tres utile comme lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.