Aller au contenu

[Radio] Annuaire des Radios


Recommended Posts

Plus le signal est fort mieux c'est donc, visiblement et de manière plutôt étonnante, la meilleure la c'est la XXKK6

Ben pas si étonnant que ça car google recommande cette radio avec le bootloader 4.0.2 ou 4.0.3 et le développeur du kernel fugumod la recommande aussi et serait la meilleure au niveau draine batterie d'après lui...

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la radio ugla4 très bonne radio et la où j'ai eu les meilleurs résultats force signal et couplé avec le dernier popcorn kernel et la AOPK super bonne tenue de la batterie...

Je suis fan lol

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous conseille quoi en 4.0.4 ?

Une uglc1 ou xxla2 ?

De ce que j'ai compris, la xxla2est pour l'Europe, mais est elle meilleur pour autant ?

Je suis belle chez mobile Viking (base), mais je ne pense pas que ça change beaucoup avec les français.

EDIT: Je viens de tester, la XXLA2 marche vraiment bien ( -91dBm 11asu ) alors que la UGLC1 est assez mauvaise (-101dBm 3 asu). j'en ai profité pour tester la XXKK6, que j'avait en 4.0.3 elle fait -93 10 asu et la SC04DOMLA1 qui fait -93dBm aussi mais descend moins vite que la XXKK6 qui est monté jusqu’à -103dBm alors que la SC04DOMLA1 n'as jamais dépassé les -97.

Conclusion, je garde ma XXLA2 qui est très bonne et avec qui j'ai vus ma batteries augmenter.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'ai suivi le tuto en selectionnant la bonne base, et d'apparence le bootloader est le meme le flash c'est bien passer pas d'erreur ni rien, j'ai le recovery etc sinon une méthode simple pour controler que c'est le bon bootloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Est ce que le changement de la radio pourrais permettre une meilleure connexion en wifi ? Je ne capte plus dans ma chambre alors que avec mon spica je captais au max. Merci ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oh un ancien du spica........

Oui la radio influe sur la connections wifi également.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait la xxlf1 de côté parce que sur XDA le lien est mort :'(

Par contre, je comprend pas trop pour le bootloader.

Si on a flasher une rom JB le bootloader n'est pas forcément le bon ?

Voilà monsieur: http://db.tt/ZqPJg0M4

Le bootloader fait la liaison entre la ROM la radio et le recovery. C'est toujours mieux d'avoir tout a jour, mais pas obligatoire.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi un peu de mal à capter du wifi quand je m'éloigne du routeur... (alors que pc portables et autres smartphones captent).

Je me demandais comment choisir une bonne radio? Je suis en belgique, est-ce que ça peut influencer mon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi un peu de mal à capter du wifi quand je m'éloigne du routeur... (alors que pc portables et autres smartphones captent).

Je me demandais comment choisir une bonne radio? Je suis en belgique, est-ce que ça peut influencer mon choix?

Prend speedtest sur le store, et test avec plusieurs radio. Garde la meilleur.

Pas de prob pour la Belgique, les radio sont européenne. Tant que tu prend une radio qui commence par XX....

depuis mon Nexus Prime TRINITY

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi j'ai le meme genre de probleme , j'avais un galaxy mini qui fonctionnais tres bien question reseau. j'ai maintenant un nexus et la plus rien , pas un barre de reseau il ne repere meme aucun fournisseur d'acces ou tres difficilement . j'ai deja passer de 4.0.4 yakjuxw a un yakju et puis maj 4.1.1 mais tjs rien. j'ai test une ou deux radio ci dessus mais tjs rien ... j'ai un super phone mais qui m'est inutile sans reseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de multiples test, j'ai trouvé ma la radio qui me convient :)

XXLF1 --> -57dBm 28asu

XXLA2 --> -61dBm 26asu

XXKL1 --> -61dBm 26asu

XXKK6 --> -61dBm 26asu

XXKK1 --> -61dBm 26asu

UGLH1 --> -61dBm 26asu

KRKK7 --> -67dBm 23asu

DVLF1 --> Entre -75dBm 19asu et -61dBm 26asu

Ce sera la XXLF1 !

Modifié par Nexus_RaiK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...