subout Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Plus le signal est fort mieux c'est donc, visiblement et de manière plutôt étonnante, la meilleure la c'est la XXKK6 Ben pas si étonnant que ça car google recommande cette radio avec le bootloader 4.0.2 ou 4.0.3 et le développeur du kernel fugumod la recommande aussi et serait la meilleure au niveau draine batterie d'après lui... + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Petit retour sur la radio ugla4 très bonne radio et la où j'ai eu les meilleurs résultats force signal et couplé avec le dernier popcorn kernel et la AOPK super bonne tenue de la batterie... Je suis fan lol + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bootloader et radio 4.0.4 a flasher en recovery Radio. http://db.tt/F6lBUwe2 Bootloader. http://db.tt/2kH3dr4z accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Vous conseille quoi en 4.0.4 ? Une uglc1 ou xxla2 ? De ce que j'ai compris, la xxla2est pour l'Europe, mais est elle meilleur pour autant ? Je suis belle chez mobile Viking (base), mais je ne pense pas que ça change beaucoup avec les français. EDIT: Je viens de tester, la XXLA2 marche vraiment bien ( -91dBm 11asu ) alors que la UGLC1 est assez mauvaise (-101dBm 3 asu). j'en ai profité pour tester la XXKK6, que j'avait en 4.0.3 elle fait -93 10 asu et la SC04DOMLA1 qui fait -93dBm aussi mais descend moins vite que la XXKK6 qui est monté jusqu’à -103dBm alors que la SC04DOMLA1 n'as jamais dépassé les -97. Conclusion, je garde ma XXLA2 qui est très bonne et avec qui j'ai vus ma batteries augmenter. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 4 avril 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Salut. j'ai de grosses instabilité GPS et Il me prend l'envie de changer de radio. Je tourne actuellement sur une foxhound black edition 0.4 couplée I9250XXKL1, vous me conseillez une radio svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Xxla2. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/86767-[Radio]-Annuaire-des-Radios#entry1574994 TUNA MAGURO........the Best ever..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Cette radio est elle compatible avec une rom custom en 4.0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Mise à jours du post avec toutes les radios ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjours a tous, quelle est la meilleurs radio sous jb, car j'ai des deconexion de wifi de temps en temps...je suis sous la xxlf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Logiquement c'est la xxlf1 qui est recommandé pour jb... As tu bien flashé le bootloader jb? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui je suis en custom rom donc c'est que j'ai fais ce qu'il fallais non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il y a la ROM, la radio, et le boot loader. Ces éléments sont installable séparément, Au pire, si tu ne sais plus ce que tu a fait, reflashe le boot loader JB, pas besoin de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai suivi le tuto en selectionnant la bonne base, et d'apparence le bootloader est le meme le flash c'est bien passer pas d'erreur ni rien, j'ai le recovery etc sinon une méthode simple pour controler que c'est le bon bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour . Est ce que le changement de la radio pourrais permettre une meilleure connexion en wifi ? Je ne capte plus dans ma chambre alors que avec mon spica je captais au max. Merci ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour . Est ce que le changement de la radio pourrais permettre une meilleure connexion en wifi ? Je ne capte plus dans ma chambre alors que avec mon spica je captais au max. Merci ;)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oh un ancien du spica........ Oui la radio influe sur la connections wifi également. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Et oui moi aussi je t'ai suivi toi , l'italien et plein d'autre ^^ . Merci de ta Rep :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Est-ce que quelqu'un aurait la xxlf1 de côté parce que sur XDA le lien est mort :'( Par contre, je comprend pas trop pour le bootloader. Si on a flasher une rom JB le bootloader n'est pas forcément le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Est-ce que quelqu'un aurait la xxlf1 de côté parce que sur XDA le lien est mort :'(Par contre, je comprend pas trop pour le bootloader. Si on a flasher une rom JB le bootloader n'est pas forcément le bon ? Voilà monsieur: http://db.tt/ZqPJg0M4 Le bootloader fait la liaison entre la ROM la radio et le recovery. C'est toujours mieux d'avoir tout a jour, mais pas obligatoire. depuis mon Nexus Prime TRINITY Modifié 30 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) ici la radio xxlf1 http://forum.xda-dev...51&d=1340856785 Ici le Bootloader lc03 JB via CWM: http://db.tt/w5I2myjT Modifié 30 août 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 maGnifik :P J'adore ce forum. Merci beaucoup ! ! ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, j'ai aussi un peu de mal à capter du wifi quand je m'éloigne du routeur... (alors que pc portables et autres smartphones captent). Je me demandais comment choisir une bonne radio? Je suis en belgique, est-ce que ça peut influencer mon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Salut, j'ai aussi un peu de mal à capter du wifi quand je m'éloigne du routeur... (alors que pc portables et autres smartphones captent). Je me demandais comment choisir une bonne radio? Je suis en belgique, est-ce que ça peut influencer mon choix? Prend speedtest sur le store, et test avec plusieurs radio. Garde la meilleur. Pas de prob pour la Belgique, les radio sont européenne. Tant que tu prend une radio qui commence par XX.... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Encore merci par ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasta Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 bonjour, alors moi j'ai le meme genre de probleme , j'avais un galaxy mini qui fonctionnais tres bien question reseau. j'ai maintenant un nexus et la plus rien , pas un barre de reseau il ne repere meme aucun fournisseur d'acces ou tres difficilement . j'ai deja passer de 4.0.4 yakjuxw a un yakju et puis maj 4.1.1 mais tjs rien. j'ai test une ou deux radio ci dessus mais tjs rien ... j'ai un super phone mais qui m'est inutile sans reseau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Apres de multiples test, j'ai trouvé ma la radio qui me convient :) XXLF1 --> -57dBm 28asu XXLA2 --> -61dBm 26asu XXKL1 --> -61dBm 26asu XXKK6 --> -61dBm 26asu XXKK1 --> -61dBm 26asu UGLH1 --> -61dBm 26asu KRKK7 --> -67dBm 23asu DVLF1 --> Entre -75dBm 19asu et -61dBm 26asu Ce sera la XXLF1 ! Modifié 8 septembre 2012 par Nexus_RaiK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.