Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Surtout n’hésiter pas a me dire ce qui va pas, je ne cesse de me relire mais a force de relire on ne voit plus les erreurs, si vous voulez faire la moindre contribution faites le savoir.

Noubliez pas le bouton J'aime si ca vous plait

Modifié par titom59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce topic :)

vivement une version finale de cette ROM !! parce que certes, elle fonctionne convenablement... mais elle bouffe aussi beaucoup de ram et d'autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle présentation :) mais juste un détail, dans la partie changelog et bug ce serais pas mieux en français, pour éviter des questions avec des personnes peu familière avec l’anglais?

je rassure c'est pas pour moi :D

Modifié par xaroks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'etre le seul, puisque lorsque que j'avais ma lite'ning v6, elle ne tenait pas une journee, et je me limitais aux sms, si j'avais le malheur de jouer ou ecouter la musique j'etais mort!! La bien au contraire apres avoir jouer aux jeux, ecouter de la musique pendant 30 min a fond, appeller, envoyer des sms, ma batterie apres 12h et 27s d'utilisations elle est a 50%, elle s'ameliore de cycles en cycles, suis je le seul, telle en est la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens d'installer la dernière version et le bug de certaines applis est corrigé. Enfin je n'ai testé que sur une appli que je n'arrivais pas à installer avec un message (je ne sais plus exactement mais parler de sd et du tel impossible d'installer) et la installe sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titom59 : WOW ! Rien a voir avec l'ancien topic. Par contre tu devrais peut etre préciser que pour update sur une nouvelle build il n'est pas necessaire de faire un wipe data ;)

Je vais installer cette nouvelle build, je verrai bien si mon problème d'install avec le market est résolu.

Petite astuce pour les vidéos, mxplayer en mode software decode et ca marche nickel (sauf l'app youtube...) Chose etrange cependant, les vidéo daylimotion marchent sans probleme de couleur.

En tout cas, ca avance plutôt vite a mon gout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

CWM(après Odin, venant de CM7 ou pour mettre à jour vers la dernière build)

Peut être tourner cette phrase autrement, car la on c'est pas trop du coup si l'étape ODIN est obligatoire pour le premier flash ou si on peut flasher directement par CWM si on est déja en CM7.

Sinon a part ça très bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle présentation

J'hésite à la tester

je suis sous MIUI en ce moment mais j'ai pas mal de freeze et autre connerie ! Donc j'ai envie de tester une autre rom et pourquoi pas ICS !

Vous la conseillez même si toujours en test ?

PS : si oui en partant de MIUI on peut faire direct par CWM ?

Modifié par Mini-Tyson
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être tourner cette phrase autrement, car la on c'est pas trop du coup si l'étape ODIN est obligatoire pour le premier flash ou si on peut flasher directement par CWM si on est déja en CM7.

Sinon a part ça très bon boulot ;)

je viens de reformuler

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...