Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Salut à tous...

Jolie présentation mais il y a un petit problème. Sur Tapatalk l'orsqu'on appui sur un lien de téléchargement c'est comme si on appuyait sur une image. Le symbole avec le cercle et la flèche apparaît au milieu de l'écran. C'est pas dramatique on passera par ailleurs mais bon l'application payante regroupait différent forums avec la même interface c'est homogène, pratique et rapide.

Si solution il y a ... Preneur je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Jolie présentation mais il y a un petit problème. Sur Tapatalk l'orsqu'on appui sur un lien de téléchargement c'est comme si on appuyait sur une image. Le symbole avec le cercle et la flèche apparaît au milieu de l'écran. C'est pas dramatique on passera par ailleurs mais bon l'application payante regroupait différent forums avec la même interface c'est homogène, pratique et rapide.

Si solution il y a ... Preneur je suis ;)

J'ai vu sa, mais du coup, il y'a le lien vers XDA tout en haut du 1er post, sa ouvre le navigateur, mais au moins tu peut telecharger la rom ;) (et c'est plus rapide que de scroller jusqu'en bas sur tapatalk^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon topic, cependant, j'ai une suggestion Timtom !

Il manque une section "FAC" (Frequently Asked Questions) afin de regrouper les problèmes majeurs que rencontrent les gens et les regrouper grossièrement. ça permet de limiter la taille du topic et le retour de 50 questions du même type à chaque page.

Bien sur cela ne regroupe que les questions principales que se posent les gens et une réponse rapide (un copier coller bien souvent)

voilaaa :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi :P

Dans l'écran général des alarmes.

Pression bouton menu, paramètres...

Make your choice...

Volume, répétition ...

Yeah, merci.

J'étais perdu car avant, on paramétrai le volume indépendamment dans chaque alarme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le cache ,comme sont nom l'indique :-)

ok parce que j'ai cru voir certains se plaindre apres avoir wipe le cache d'avoir perdu leur rangement d'app et dossier ainsi que certaines réglages.

Ca doit être du plutôt au wipe de la partition alors.

Merci

Modifié par christdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sûr qu'il faille installer la version Odin d'abord. Sur XDA, il n'y a aucun remarque sur le fait qu'il faille commencer par cette ROM. C'était peut-être vrai pour les premières versions mais je crois pas que ce soit encore le cas.

- Make sure you're running a proper working CWM like the one from CM7

- Copy GApps, GApps-Fixer, Faceunlock and CM9 ZIPs to your internal SDCard

- Boot into Recovery

- Flash CM9 zip

- Flash GApps, Faceunlock and GApps-Fixer ZIPs

- DO A DATA WIPE / FACTORY RESET (otherwise your calendar sync will not work)

- Reboot

- Don't restore Apps using Titanium Backup!

Modifié par Boobby69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passer d'une Checkrom à celle-ci le tout sous CWM.

Vous êtes sûr qu'il est encore indispensable de passer par ODIN?

Depuis que j'avais lu qu'on pouvait briquer son phone avec le PIT...je préfère m'abstenir d'ODIN...

De plus je ne rencontre pas de son soucis (pour mon utilisation du moins) avec ma méthode CWM.

Qu'est-ce qui n'est pas censé fonctionner?

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres choses, venant du monde iPhone et tout en sachant que ça vient a l'origine d'Android je suis globalement décu par les notifications des apps. Très peut d'apps compatible donc très peut d'info dans le centre de notification et ça me manque ça!

Le reste c'est du tt bon ;)

Modifié par christdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passer d'une Checkrom à celle-ci le tout sous CWM.

Vous êtes sûr qu'il est encore indispensable de passer par ODIN?

Depuis que j'avais lu qu'on pouvait briquer son phone avec le PIT...je préfère m'abstenir d'ODIN...

De plus je ne rencontre pas de son soucis (pour mon utilisation du moins) avec ma méthode CWM.

Qu'est-ce qui n'est pas censé fonctionner?

Sa serait cool de lire le 1er post, tout y est (je te cite, mais tu n'est pas le seul :)).

Pour le .pit, il n'y en as pas dans cette rom, sa regle la question .

Sa change quelques choses les gapps v7.1 ?

Je les aient flasher, mais j'ai pas vu une grosse difference pour le moment (aucune meme à vrai dire)

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait cool de lire le 1er post, tout y est (je te cite, mais tu n'est pas le seul :)).

Pour le .pit, il n'y en as pas dans cette rom, sa regle la question .

Je les aient flasher, mais j'ai pas vu une grosse difference pour le moment (aucune meme à vrai dire)

Pas de soucis, j'avais déja lu (rapidement il est vrai le 1er post puisque j'étais déja sous cette ROM avec la création du nouveau post)

Maintenant je l'ai relu à froid...et je ne vois pas clairement l'explication qui justifie que la 1ere fois il faille passer par ODIN.

Ok le bootloader ICS...mais je ne vois pas ce qui n'est pas censé fonctionné si on l'a pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...