Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Ou sinon sans dénigrer le travail de titom utiliser le zip dispo ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21049144&postcount=2536

J'ai eu du bol de tomber dessus, par évident au nombre de post sur XDA..si j'ai bien compris ils vont le mettre dans le 1er topic...

Au moins ici c'est bien rangé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis resté sur cette v6 qui marche déjà très bien...

Mise à jour avec reflash des GApps et Faceunlock, plus de soucis de double-galerie, etc. ;)

Si ça c'est de l'Alpha, alors je vois pas ce que peut être la dite "stable" (mis appart les composants non fonctionnels évidemment). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y'aura-t-il une mise à jour aujourd'hui ?"

Sûrement, tous les jours il y a au moins une nouvelle build normalement. ;)

EDIT : Google Music est au top !

Ça change de l'appli musique pompée encore de GB. :lol:

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Google Music est vraiment mieux que celui de cm9 ca c'est sur ! J'arrive pas a me passer de spotify moi pour la musique, et pour l'instant le lecteur de spotify est tres minimaliste :'(

Pardon du hs

Modifié par Matt17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, vous avez remarqué que maintenant le téléphone vous indique d'où provient un appel inconnu ?

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un 04 et quelques et mon téléphone ma indiqué la ville en petit en dessous du numéro oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites... chez vous GTA3 fonctionne avec cet rom ? moi ça plante de temps à autre en cours de jeu... suis-je le seul ?

Perso FC dès le démarrage du jeu. ;)

NOVA 2 ne se lance pas non plus, chez moi juste Blood & Glory et Angry Birds !

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , Bonjour à tous . Je suis nouveau sur le forum , j'ai décidé d'enfin m'inscrire ! Après quelques moi de suivit du sit :P .J'ai besoin d'une petite précision de votre part , je sait cette question a du être posé des dizaines de fois mais bon ... Je suis actuellement sur la rom Illusion xT qui est certes très bien , mais voyant que la cm9 commence a être assez stable , je me suis décidé a la flashé !

Alors j'aimerais juste savoir si je suis obligé de passer par une cm7 .Ou alors si je pouvait flasher la rom via le tuto directement après un full wipe . Merci pour cette précision ! Bonne soiré a tous .

Modifié par LuckystrikeS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit commentaire qui peut parraitre rabasjoie pour quelques uns, coincé pour d'autres ou tout simplement trollant mais je vois que sur XDA il se passe la même chose et codeworks pousse sa beuglante pour leur dire STOP (et j'avoue je le comprend).

Pourquoi courir après les mods que l'on a connu dans les différentes ROMS (battzerie %, theme, ...) alors que la ROM n'est encore qu'en alpha, qu'il n'y a pas tout d'implémenté et que ça risque d'amener des gros bugs avec les majs suivantes?

C'est comme si vous vouliez une pizza 4 fromages et qu'avant d'avoir mis la pâte et la sauce tomate, vous aviez directement mis le premier fromage et enfourné le tout. Ce n'est pas bon.

Voilà. Encore désolé pour ce message mais il fallait que ça sorte :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, vous avez remarqué que maintenant le téléphone vous indique d'où provient un appel inconnu ?

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un 04 et quelques et mon téléphone ma indiqué la ville en petit en dessous du numéro oO

Oui j'ai vu ca, j'ai cru que j'avais haluciné mais en fait non ^^

Perso FC dès le démarrage du jeu. ;)

NOVA 2 ne se lance pas non plus, chez moi juste Blood & Glory et Angry Birds !

GTA3 marche avec de temps en temps un FC, angry brids pas de soucis, trialx2, spirit hd pas de soucis.

Par contre, dolphin hd FC des le debut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , Bonjour à tous . Je suis nouveau sur le forum , j'ai décidé d'enfin m'inscrire ! Après quelques moi de suivit du sit :P .J'ai besoin d'une petite précision de votre part , je sait cette question a du être posé des dizaines de fois mais bon ... Je suis actuellement sur la rom Illusion xT qui est certes très bien , mais voyant que la cm9 commence a être assez stable , je me suis décidé a la flashé !

Alors j'aimerais juste savoir si je suis obligé de passer par une cm7 .Ou alors si je pouvait flasher la rom via le tuto directement après un full wipe . Merci pour cette précision ! Bonne soiré a tous .

Tu n'es pas obligé, certains l'ont fait même depuis CheckROM. ;)

Perso je suis passé par CM7. :)

Pour les navigateurs, j'utilise Opera et il marche impec', pas comme sur CM7 où il y avait le soucis des freezes "infinity" ou comme on l'appelle...

EDIT : LBE Privacy supporte ICS non ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diaruga . Bon je vais commencer L'installation alors !

Excusez moi encore :P . Mais faut-il faire un full wipe avant l'installation via odin ? Merci :)

J'attend juste la réponse , et tout est paré pour le flash !!

Modifié par LuckystrikeS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs désole pour l'icone en pourcentage en effet elle change que tout les 15% je ne suis pas développeur j'ai voulu satisfaire certain en pensant que cela allez fonctionner car j'etait prêt a refaire un zip a chaque build, mais en vain pas si facile que ça éhéhé j’enlève les zip de la section addons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diaruga . Bon je vais commencer L'installation alors !

Excusez moi encore :P . Mais faut-il faire un full wipe avant l'installation via odin ? Merci :)

J'attend juste la réponse , et tout est paré pour le flash !!

Par Odin ? Plus trop obligé, mais bon... Pour ta question, non.

Quand tu vas flasher la dernière build par contre, il faut faire le wipe data/factory reset après le flash des zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des reboot sans arrêt moi :( (toutes les 5 minutes on va dire)

J'ai changé de rom radio (KP8), mais ça continue.

Je viens d'une cm7 et j'ai flashé en CWM comme indiqué dans ce topic.

Quelqu'un aurait une idée ? Un Wipe à refaire ?

Ps : Sans rien installer comme appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens d'une CM7 et aucun soucis de reboot, je n'en ai eu JAMAIS avec une centaine d'applications au moins. ;)

> Tente de passer par un reflash avec full wipe OU passe par la méthode Odin.

PS : Est-ce qu'un benchmark type AnTuTu est fiable ? (même si c'est une alpha)

Car score de 5587, je m'attendais à mieux mais c'est normal je suppose (sûr même).

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres choses, venant du monde iPhone et tout en sachant que ça vient a l'origine d'Android je suis globalement décu par les notifications des apps. Très peut d'apps compatible donc très peut d'info dans le centre de notification et ça me manque ça!

Le reste c'est du tt bon ;)

comment ça? toute les notif des appli apparaisse dans la barre de notif, après a toi de configurer les appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir peur, ma femme veut voir la météo sur mon portable, elle le déverouille et un écran avec un droid qui apparait avec un message upload mode, j'ai pas gardé le message j'ai eu tellement peur que j'ai directement relancé le téléphone, donc je ne me rappelle pas de tout ce qui était noté.

Il y avait auss un code en rouge en haut à gauche

Dans l'après midi, j'ai aussi eu le téléphone bloqué éteint, là aussi j'ai du redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens d'une CM7 et aucun soucis de reboot, je n'en ai eu JAMAIS avec une centaine d'applications au moins. ;)

> Tente de passer par un reflash avec full wipe OU passe par la méthode Odin.

Pas de reboot depuis 30 min. J'ai viré le widget "photos" que j'avais ajouté à l'écran d'accueil...

Quelqu'un l'a mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...