Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

ba ouai je trouve pas trop de nouveauté. C'est vrai le navigateur est plus fluide je trouve. Sinon mon mac ne reconnait pas le tel quand je le branche. Peut être ca marche sous windows. Sinon toujours pas de vidéo et youtube plante aussi. Après la batterie est peut être plus longue en tenue à voir demain le résultat sur une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'écrasement de fichier efs...

As-tu encore un numéro imei: paramètre > état du téléphone > information sur le téléphone (ou qqch dans le style...)?

S'il a disparu tu peux tenter de restaurer les fichiers en question avec https://market.andro...0lJX1JlcGFpciJd

Merci, mais malheureusement il n'arrive pas à réparer le gsm, peut être en faisant un backup de ma version actuelle et en la restaurant sur la nouvelle version, mais bon, un peu la flemme de suite.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 01112012-2 ce matin avec le modem XXKPA et j'ai des gros problème réseau avec l'opératuer Bouygues ... ca marche au démarrage du telephone puis plus aucunes données ne se télécharge malgré l'icône H ou 3G et les flèches data montante ou descendante ... Passage en mode avion puis retour à la connexion ne resouds pas le probleme ... REboot du telephone pour refaire marcher .. J'ai pas fait de Full Wipe car pas le temps mais suis revenu avec la 01112012(-1) et le modem XXKP8 ... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cdolc : sur quel build es tu ??

Chez moi ça marche très bien !

Ton lecteur ne doit plus trouver les fichiers sur la carte sd...

Depuis la mise à jour 01112012-1, la galerie affiche les photos instantanément, plus de bug graphique avec mon lecteur de flux rss et une fluidité améliorée dans l'ensemble !

Pour les bugs, plus de youtube, plus de jeux utilisant une animation video (mp4..) au démarrage, batterie moins bonne et quelque fois des lags bien costauds !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour youtube, FC a chaque fois.

J'avais une petit probleme de clignotement d'écran sur les build précédente qui a disparu avec la derniere build.

Pas de soucis pour les mp3 pour ma part.

Par contre j'ai un gros probleme assez ch*nt, le market ne me met plus les application qui sont installées, uniquement celle que j'ai acheté. Par exemple, plus de facebook ou plus de maps dans "mes applications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cdolc : sur quel build es tu ??

Chez moi ça marche très bien !

Ton lecteur ne doit plus trouver les fichiers sur la carte sd...

Depuis la mise à jour 01112012-1, la galerie affiche les photos instantanément, plus de bug graphique avec mon lecteur de flux rss et une fluidité améliorée dans l'ensemble !

Pour les bugs, plus de youtube, plus de jeux utilisant une animation video (mp4..) au démarrage, batterie moins bonne et quelque fois des lags bien costauds !

je suis sur la mise a jour 01112012-1. mes mp3s sont sur la sd ca vient peut etre de la en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette version le data a l'air aléatoire chez moi. J'ai l'icône h ou 3g mais pas de réseau réellement.

J'ai le même problème ! Chez quel opérateur ? je suis chez Bouygues Telecom.

Version : 01112012-2

modem : XXKPA

Du coup je suis revenu à la 01112012 modem XXKP8.

j ai flashé la Build 01112012-2 avec wipe avant et après l'instal et les touches retour et menu fonctionnent mais ne s'allument plus! vous aussi?

A priori c'est normal : d'après le changelog => killed button backlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : problème réseaux, batterie drain.

Je suis repassé sur le build du 06 + KP8.

Depuis le tout début j'ai mis à jour à chaque build, c'est la première fois que je fais un retour arrière.

En même temps en intégrant de nouveau drivers et un nouveau kernel en moins d'une journée, fallait pas s'attendre à un miracle :)

Vivement les corrections :)

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite retour d'expérience aussi :

- installation de la 01112012 hier soir après un full wipe

- restauration des applis via Titanium

La nuit s'est déroulée sans soucis : perte de 1 à 2% par heure (honnête)

Début de Matinée : 20 min de musique

Puis repos du phone et là c'est le drame : sleep of the death une fois, je reboot...

10min après (sans rien faire du tout) 2ème sleep of the death...et phone bouillant...et perte de 40% de batterie...

Explications peut-être :

- je n'ai pas fait de 1ere install via ODIN, donc pas ce fameux bootloader ICS dont certains parlent...j'aimerais bien qu'on m'en dise plus sur cette chose...

- restauration via Titanium? Mais bon j'ai tenu une nuit entière sans pb...

Bilan : entre les fuites énormes de batterie (pas présent au début, apparu après une semaine sans changement) sur les builds de la KP8...et cette expérience sur la KPA, je repasse en GB... :(

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m_t0m: J'ai eu le même problème, même avec la version Touchwiz et même en changeant de modem ça le fait.

Exact. Dans la journée j'ai flasher le KP8 mais j'ai eu le problème... Tu as la build 2 ou la 1er qui est sortie en KPA? (Moi j'ai la 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...