Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Pas encore, je suis en train de faire le backup.

Les problèmes de la précédente (batterie et réseau) sont apparus après 3-4 heures d'utilisation, donc il est possible qu'on ne vois pas tout de suite les problèmes.

EDIT : reboot en cours...

EDIT : voici mes conclusions après 5 minutes de test :

- Batterie : j'en sais rien :)

- Data : OK, reste à voir dans quelques heures.

- Wifi : OK

- Enregistrement video : KO

- Youtube : KO

- Fluidité : je vois pas de différence depuis le 25/12, j'ai du mal à faire la différence entre très fluide et ultra fluide.

- Bouton lumineux : OK

- Transfert USB sur mac (Android file transfert) : KO (appareil non reconnu)

Modifié par Yan Bonnel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai qu'un post sur le sujet, vu que c'est pas le sujet du fil :)

Je suis développeur, j'ai un mac book pro qui me sert à faire du développement android, et franchement c'est de la balle :)

Le fait d'être sur un noyau unix est un bonheur.

Le fait que en 15 secondes (top chrono), je peux démarer, lancer eclipse et être prêt à développer est un bonheur.

Contrairement à iOS, OSX n'est pas trop fermé.

Et pour finir c'est un bel objet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, impossible d'avoir une reconnaissance de cette pu*ain de carte sim, nandroid backup et dodo...

Si quelqu'un d'autre à une idée ?

J'ai essayé, full wipe, sans wipe, avec format system ou sans, avec KPA ou KP8...

Je pense que t as un probleme de bande de base, je le repète une disième fois, avant de vous lancer dans les flashages, faites un backup de votre dossier efs avec gsii repair gratuit sur le market.

Je crois que certains ont reussi a recuperer le tout sans fairte de backup avec cette appli

il y a un topic dedier sur le fofo dans aide

Pour ma part je n'arrive pas a faire un dualboot. j essais avec l appli "lolboot" mais je n'arrive pas a booter sur la deuxieme rom. J'ai l'écran qui reste noir avec les touche menu et retour qui restent allumées apres l écran avec le triangle jaune (du au kernel modifié)

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t as un probleme de bande de base, je le repète une disième fois, avant de vous lancer dans les flashages, faites un backup de votre dossier efs avec gsii repair gratuit sur le market.

Je crois que certains ont reussi a recuperer le tout sans fairte de backup avec cette appli

il y a un topic dedier sur le fofo dans aide

Meme probleme pour moi avec le flash du dernier modem LP1.... GSII Repair a sauvé mon tel, merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t as un probleme de bande de base, je le repète une disième fois, avant de vous lancer dans les flashages, faites un backup de votre dossier efs avec gsii repair gratuit sur le market.

Je crois que certains ont reussi a recuperer le tout sans fairte de backup avec cette appli

il y a un topic dedier sur le fofo dans aide

Pour ma part je n'arrive pas a faire un dualboot. j essais avec l appli "lolboot" mais je n'arrive pas a booter sur la deuxieme rom. J'ai l'écran qui reste noir avec les touche menu et retour qui restent allumées apres l écran avec le triangle jaune (du au kernel modifié)

le dual boot est pour l'instant basé sur des kernel GB et pas ICS donc c'est pas possible pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t as un probleme de bande de base, je le repète une disième fois, avant de vous lancer dans les flashages, faites un backup de votre dossier efs avec gsii repair gratuit sur le market.

Je crois que certains ont reussi a recuperer le tout sans fairte de backup avec cette appli

il y a un topic dedier sur le fofo dans aide

Pour ma part je n'arrive pas a faire un dualboot. j essais avec l appli "lolboot" mais je n'arrive pas a booter sur la deuxieme rom. J'ai l'écran qui reste noir avec les touche menu et retour qui restent allumées apres l écran avec le triangle jaune (du au kernel modifié)

Merci mais le fait de restaurer mon fichier efs après être passé sur la nouvelle rom n'avait pas réglé mon problème...

En tout cas je pense que je vas reflasher un bon gros truc d'origine et repartir sur une install custom propre, plutôt que d'enchener les insctall via cwm.

Ps : j'ai jamais installer le bootloader ics d'ailleurs et pourtant ma cm9 fonctionne, c'est grave docteur ?

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout me monde! Dur le réveil pour la dernière du matin :(

Bref revenons à nos moutons arithmétiques ^^

Toujours des problèmes de Data avec ce dernier Build, le logo 3G présent mais réseau complètement absent et ce avec n'importe qu'elle Modem y compris le nouveau LP1... c'est traître.

Opérateur Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de data ce matin, peut être que le full wipe est nécessaire.

On va voir ce que ça donne dans le journée.

Opérateur : SFR

Fair use dépassé, donc bridé (vivement les 3Go :) )

EDIT : Les problèmes de data sont revenue -> retour sur le build du 06/01 + KP8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...