Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

bien ce que j'ai indiqué à cause du PIT qui signifie une repartition du téléphone.

Et voilà, xplodwild vient de twitter :

We're already in the process of grabbing the latest libraries from KPA leak. A new CM9 build will come when appropriate time comes.
Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur quel ROM tu es (sur CM9 pas d'USB) alors passe par dropbox ou airdroid pour transférer tes fichiers !

Sinon pour les développeur, adb push/pull est super rapide.

Perso j'utilise adb push pour mettre les roms sur le tel, ça évite d'attendre 1 heure de transfert pour mettre à jour le tel, et n'oblige pas à être sur un réseaux wifi partagé entre l'ordi et le tel (plus pratique si on est dans le train par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut le coup, je suppose. Perso je vais repasser dessus encore une fois me concernant. ;)

Au fait sinon, comme je vais bientôt recevoir ma carte SIM Free Mobile, faudra reconfigurer un nouvel APN pour Free ? Et mon S2 n'est pas encore desimlock, vaut mieux le faire maintenant ou sur CM9 Ça fonctionne ?

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca fait quelques jours que je traine avec cette ROM et je n'ai pas lu le topic je vous l'avoue ^_^ !

Alors soit, j'ai deux trois questions :)

- Quand je branche mon tel en usb, je ne peux pas transféré de fichier, normal? Vous aussi?

- Ma batterie est dead après environ 6h sans utilisation spéciale, vous aussi?

Merci et désolé :)

PS: Donc si l'USB fonctionne pas, vous faites comment pour mettre le fichier sur le tel?

PS2: J'ai activer le débogage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je fais mon premier post du coté Galaxy S2, avant j'avais un HTC wildfire sous CM7

J'ai donc sauté sur CM7 avec mon S2, et la je viens de faire un flash vers CM9 (vivement qu'on recup toute les fonctionnalités CM7 sous CM9)

Bon sinon c'est pour remonté un bug je sais pas si vous l'avez aussi mais youtube ne fonctionne pas (pas d'affichage des videos) que ce soit en wifi ou 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve la rom beaucoup plus fluide, surtout sur la navigation internet! Le build vaut le coup d'être flasher, sûrement car il y a un nouveau kernel. L'accroche wifi avec le modem kpA est bonne le data j'ai pas tester. Voilà!

L'accroche Wi-Fi ne dépend pas du modem mais de la ROM. Le data oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou quoi cette nouvelle build, effectivement l'accroche reseau est excellente !

Niveau fluidité y'a effectivement un peu de mieu, on verra dans les jours a venir pour la batterie, ca peut pas etre pire je pense... Je tenais a peine 8h avec la build precedente et KP8 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis pour ceux qui ont installé le dernier build sans faire de wipe? J'ai un peu la flemme de tout reconfigurer...

Le plus simple tu fais un backup via CWM, tu flash sans wipe si ca marche tant mieux si ca marche pas tu restore toujours dans cwm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...