Kanson44175 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui j'avait vu, puis Odin te fait une install plus propre de toute facon, donc c'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Beau topic ;) J'y ajouterai les APN mms évoqués dans l'ancien thread histoire de centraliser un max d'infos. Pour bouygues: Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Merci pour cette belle présentation J'hésite à la tester je suis sous MIUI en ce moment mais j'ai pas mal de freeze et autre connerie ! Donc j'ai envie de tester une autre rom et pourquoi pas ICS ! Vous la conseillez même si toujours en test ? PS : si oui en partant de MIUI on peut faire direct par CWM ? :emo_im_lips_are_sealed: personne pour m'aider ? Modifié 4 janvier 2012 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il est conseiller de passer par Odin pour une première installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Je fais comme dit même si je suis en bande de base KI4 ? et tu veux dire quoi par : "Ensuite flasher Faceunlock et GApps" c'est les installer comme la rom avec install zip from sdcard ? Modifié 4 janvier 2012 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sur les captures je vois RC0 ? C'est plus alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui odin va te mettre le modem ICS Sur les captures je vois RC0 ? C'est plus alpha ? Non rien a voir avec la version cela doit vouloir dire autre chose elle est belle est bien expérimentale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est RC0 depuis le debut, ce sera RC1 quand ce sera terminé (enfin je pense) donc si, toujours alpha meme si il y'a eu de gros progrès . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 @mini-tyson tout a fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Très bon job titom ,ça fait plaisir ton enthousiasme. Sinon la ROM est excellente je trouve ,utilisable au quotidien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Voici le lecteur ICS http://forum.xda-dev...52&d=1325634547 Version flashable Modifié 4 janvier 2012 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, je suis sous ROM sensation3.0, cette version m'apportra t'elle quelquechose de mieux? Sachant que j'utilise mail,navigateur,apparei photo et enregistrement video. Connaissant mes utilisations, me conseillez vous cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) c'est fluide certes, mais ça n'atteint pas le niveau de fluidité du galaxy nexus ni même celui de miui :( de plus, la consommation de ram est énorme (presque 400mo sans aucune application lancée) et l'autonomie est plutôt moyenne. Bon c'est vrai, c'est encore au stade alpha... vivement la suite! perso', je suis repassé sous miui, j'attendrais la version finale mais aussi que quelques thèmes sympas fleurissent pour changer les couleurs un peu trop "Tron" d'ICS... m'enfin, on ne peut que saluer le travail fourni en espérant que cela porte ces fruits! :) Modifié 4 janvier 2012 par mayhem974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 On le flash par cmw ? Il s'applique a la version de l'update 12312011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Voici le lecteur ICS http://forum.xda-dev...52&d=1325634547 Version flashable C'est quoi ce lecteur? A quoi il sert??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est le lecteur officiel ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il n'est pas de base dans la rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Non regarde dans les news du forum, il y a une actualite datant de environ trois jours, parlant du tout nouvel aspect, bref au sinon celui qu'on a est celui de cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah ok je n'avais pas fait attention. Ba je test merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Fonctionnel ! je viens de tester, mais c'est pas comme celui du GN les gars! Mais deja plus joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Nouveau Gapps GApps v7.1: GApps Fixer: Flasher le GApps v7.1, ensuite le GApps fixer, un coup de wipe dalvik, et wipe cache, puis Reboot Modifié 4 janvier 2012 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est quoi le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Pas encore dispo le changelog Edit: Apparemment les fix c'est pour résoudre les problème d'ajout de compte google et la synchronisation du calendrier Modifié 4 janvier 2012 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Super topic très agreable à lire ;-) Je le mettrais en lien sur la premiere page du gs2 sur HFR Modifié 4 janvier 2012 par Shinfei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) ça vaut le coup de MAJ tout de suite ? car je viens juste d'installer la rom y a quelques minues avec le gapps :D par contre tu conseilles quel modem ? je n'arrive pas à copier quelques choses sur la sd extern comment faire pour ajouter des zip ou des musiques du coup ? Modifié 4 janvier 2012 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.