Alexis Cadiman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Il me semble qu'il est dans leur archive le modem. disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui didpo depuis la sortie de la roman lp2. Tu devrai la trouver dans l'archive de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Quelqu'un a tester la lp2 présent dans cette archive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Perso depuis la build du 12, et la maj modem j'ai des problèmes de notification de mail. le tél ne va tout simplement plus chercher le mail sur mon gmail. J'ai plusieurs compte sur le téléphone et même résultat avec tous donc ca ne vient pas des boites mail. J'ai remis tout à zéro, changer de modem, essayer de repasser sur une ancienne build, même résultat alors que tout fonctionnait parfaitement avant. Une idée ? Juste un réglage que j'ai oublié de refaire peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 On a tous ce problème il est lié a la rom.A Priori mettre a jour le modem n'as casi aucun effet. j'ai noté une petite amélioration avec le modem LP1 mais rien de transcendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Oui didpo depuis la sortie de la roman lp2. Tu devrai la trouver dans l'archive de cette rom euh qq a testé mieux que la lp1 ..? et ou se trouve les " archives de la rom " ? (--)' Modifié 16 janvier 2012 par Alexis Cadiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai testé la kp2 celle proposer en 1ere page, j'adore cette rom vraiment mieu que l'officiel d'ics, mais trop de bug pour le moment, je revien en revo 4 meme si la rom (Lien interdit) est pour moi celle que je kiffe le plus, mais freeze bien dommage, j'aimerai bien retrouver tous ces effets sur la revo, malheureusement, jpense que c'est pas possible, un grand bravo a celui ou ceux qui on fait cette rom vivement la version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 une buildddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd svp! Ca me manque de plus flasher chaque jour et de commenter ce post .. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 quelqu'un a un lien pour la build du 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ca fonctionne chez vous au niveau du vibreur? Moi c'est une fois sur 36 environ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 quelqu'un a un lien pour la build du 12? sur la 1 er page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ben voyons... alors sa je n'y aurais jamais pensé... merci pour ton commentaire plus qu'inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Pas inutile il suffit de bien lire rubrique Téléchargement Build 01122012: Modifié 16 janvier 2012 par titom59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ben voyons... alors sa je n'y aurais jamais pensé... merci pour ton commentaire plus qu'inutile. Ou comment se faire gentiment remercier quand on est sympa... :excl: Vraiment... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 le lien ne fonctionne pas. [color=red]jsuis[/color] pas du genre a demander un lien sans chercher avant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @Xaroks Merci de bien lire le topic avant toutes question inutile mais en plus merci de ne pas prendre les membres qui veulent aider pour des c**s le lien ne fonctionne pas. [color=red]jsuis[/color] pas du genre a demander un lien sans chercher avant ^_^ Il fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 désolé de m'être emporté. ceci dit il ne fonctionne pas (erreur 310) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) c'est ton ordi qui m**** alors pas le liens tu est depuis un pc ou ton phone? Modifié 16 janvier 2012 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) sur 2 pc diffèrents? linux et windows? j'en doute tant pis je regarderais demain, encore merci. Modifié 16 janvier 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je refait un uP tu essai les différents hebergeur? http://www.megaupload.com/?d=FW0RBYT8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bah en fait j'ai même pas accès a multiupload depuis ce liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Nouveau Upload http://www.multiupload.com/1XWZ9T4BHY bah en fait j'ai même pas accès a multiupload depuis ce liens. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) les 2 liens multiupload ne passe pas. mais le lien MU si. Merci :) le message d'erreur me parlais de boucle de direction. Modifié 16 janvier 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 vivement un nouveau build dommage qu'on ai des bug 3g :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 tant qu'il n'ont pas les source on aura pas de stable il nous faut des fuites de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.