Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

j avais aussi mais j'ai fait la derniere maj et depuis sa plante chez moi

t'es chez quel opérateur?

bouygues en ce qui me concerne, dernier build et dernière radio, j'ai la 3g qui plante régulièrement... avant de finir par revenir.

chelou...

J'ai essayé de revenir sur GB, pas tenu plus de 5 minutes tellement c'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'ont pas les source on aura pas de stable il nous faut des fuites de samsung

Si j'ai bien compris il y a une fuite recément avec la lp2 et la dernière build de cyanogen tiens compte de la lp1 non?

Et d’après ce que je sais Samsung bosse en parallèle avec cyanogen il y a pas eu un accord entre eux? Samsung a fournit des téléphones et normalement ils doivent leur donner également les sources, bref un gere de partenariat.

source

Corriger moi si je me trompe :)

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout wipe sur celle du 12, restaure avec titanium pour les applis, et à la main pour les paramètres.

Pour repasser à celle du 6, j'ai juste installer celle du 6 + modem kp8 + google apps et faceunlock.

Puis les wipe cache et dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais retourner sur la Rom sur 6 (je vous dirait) pour avoir l'accroche réseau, mais la batterie fond quand même (j'ai la 2000ma je tiens a peine la journée)

Dommage que sa nebouge pas :(

(réseau a planté a 74% d'avancement de DL de la rom (sniiif) bon ben on verra cela se soir

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des essai sur plusieurs radio, différent apn.... des heures sur le recevery, je suis repasser sur la build du 6 avec la kp8 ! Retour à la normal, la data (bouygues) marche et tout est parfait !

Je ne touche plus rien tant que Samsung donne pas les sources et qu'on a pas une rom stable ou presque ! La Beta sera le top !

Modifié par Soniic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont la build 06 et la kp8, quelles différences y a t-il avec la dernière en date mise a part que la data fonctionne bien? niveau graphique fonctionnalité bug etc ? je suis passé directement par la 12 donc aucune idée de la 06.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, peut etre la batterie un peu plus optimisée, mais a part sa *-* faut lire les changelog (qui ne sont pas souvent édifiant d'une version à l'autre).

si tu as pas de soucis de data reste sur la 12. sinon la 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bizarre ces problèmes de data, j'ai flashé CM9 depuis 5 jours, aucun soucis et au contraire je capte à fond dehors du H+ et du H... ;)

Je suis chez Bouygues forfait neo4.

Sinon personne d'autres ont des soucis pour installer le lecteur CM Music ?

J'ai résolu de cette manière :

J'ai supprimé les traces de l'appli Musique par défaut dans Root Explorer dans system/apps, reboot, et install nickel ! :)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la méthode de flash directe :

- Passage sous CM7 en full wipe

- Flash de CM9 puis flash du modem XXLP1 puis flash de GApps v7 puis flash de Faceunlock 6 puis Wipe data/factory reset

Rien de bien sorcier... ^_^

Vivement la prochaine build en tout cas (pour ceux qui ont des problèmes de datas, pb de caméra et de YouTube) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...