neroleptic Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est la nouvelle chart graphique intoduite dans ics qui demande aux dev de retirer l'utilisation du bouton menu physique au profit d'un bouton virtuel situé de preference en haut à droite. C'est ce qu'a fait TB et ca va arriver partout. @sk4c : toujours le probleme de tactile au lockscreen sur celle du 31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et bah ils ont mal fait :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est vrai qu'ils ont prévu d'oter le bouton physique, je mettrais un petit temps avant de m'y faire.. beautifull widget l'a fait je ne comprenais pas ce changement entre GB et ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 flashé celle du 30 alias 31 y a 15 mins via jenkins car presser ^^ que du bon, pas mal de traduction meteo, ajout sur le lock des prochain Rdv et je vous laisse decouvrire le reste C'est pas bien sa lol ^^ enfin je dis sa je dit rien j'ai fait la même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @lolobarjo vilain va ! :) @neroleptic perso j ai plus de probleme depuis 2 nightly's , j ai activer shemas sur les 2 lock et juste cocher pour voir le petit cadenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Un petit mirroir s'il vous plait pour la dernière en date ? Je n'sais pas par contre si c'est permis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 c est moi ou celle de ce matin na toujour pas ete uploadé sur le site officiel ? @T!b si ta pas peur, fais comme lolo et moi meme prend le sur jenkins, normalement la team cyano n aime pas que l on telecharge dessu mais moi j aime pas attendre ^^ de plus le build a fini de compilé y a 3h26 et toujour pas upé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai un bon phénoménal d'autonomie sur mon S2 chez free avec cette nightlie du 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkel666 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Rien à l'horizon concernant la nouvelle build, je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai un bon phénoménal d'autonomie sur mon S2 chez free avec cette nightlie du 29. Moi aussi, mais je suis également passé en LPX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ceux que ça interesse le lien sur jenkins : http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/job/android/2138/ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Sk4c : Lock, schéma, cadenas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) C'est la nouvelle chart graphique intoduite dans ics qui demande aux dev de retirer l'utilisation du bouton menu physique au profit d'un bouton virtuel situé de preference en haut à droite. C'est ce qu'a fait TB et ca va arriver partout. Bientôt un seul bouton sur nos Androphone pour se faire attaquer pour plagiat par la concurrence B) Modifié 31 mai 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le seul bouton sera celui pour démarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour ceux que ça interesse le lien sur jenkins : http://jenkins.cyano...b/android/2138/ purée, ça télécharge 10x plus vite sur jenkins (enfin... maintenant que c'est noté, tout le monde passera peut être sur ce site qui deviendra aussi lent que http://download.cyanogenmod.com). Le seul bouton sera celui pour démarrer le téléphone. Ou l'éteindre définitivement, les boutons physiques c'est pratique quand l'écran ne répond plus. Il faut juste qu'ils ne soient pas sur la gu*****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Jenkins c'est la vie quand tu veux pas attendre, et vu que je veux jamais attendre mdr ! Au pire, on enleve la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je pense que tout le monde n'est pas aussi assoiffé de maj que nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Aucune des MàJ compiler sur jenkins ont été upé, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai installé l'update de Jenkins tout en ayant le download officiel en tache de fond sur le PC. Celui de Jenkins n'a pas exactement la même taille que l'officiel mais fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bizar ça car normalement ce doit être la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bizarre chez moi elle fait bien 125 Mo, il me semble que normalement elle font le même poids à par si un dév modifie quelque chose à la dernière minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Normalement les md5 doivent être identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) normalement il ne faut pas toucher a jenkins car la team cyano a deja ralé pas mal de fois a cause de ceux qui n attende pas l'upload sur les server codeworkx a meme balancer un jour un truc du genre : venez pas chialé si vous telecharger un build que l on a pas testé avant et qui brick votre telephone donc a vos risque et peril si vous telecharger sur jenkins, de plus il parait que quand on telecharge cela ralentie le server de compilation @lolobarjo normal c est un build vérolé, ton telephone, celui de Skaman85 et le miens vont normalement imploser a 16h30 pile :) ps: ceci dis moi aussi je trouve ca bizarre, c est peut etre encore une fois les servre d'upload qui sont HS Modifié 31 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'etait quoi le truc avec le cadenas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) @ sk4c Cool comme sa je vais enfin avoir une bonne raison pour prendre le S3 lol ^^ Sinon quelqu'un sait ou en est Xplodwild et son kernel 3.4 ? Modifié 31 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.