Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

C'est la nouvelle chart graphique intoduite dans ics qui demande aux dev de retirer l'utilisation du bouton menu physique au profit d'un bouton virtuel situé de preference en haut à droite.

C'est ce qu'a fait TB et ca va arriver partout.

@sk4c : toujours le probleme de tactile au lockscreen sur celle du 31?

flashé celle du 30 alias 31 y a 15 mins via jenkins car presser ^^

que du bon, pas mal de traduction meteo, ajout sur le lock des prochain Rdv et je vous laisse decouvrire le reste

C'est pas bien sa lol ^^ enfin je dis sa je dit rien j'ai fait la même :)

c est moi ou celle de ce matin na toujour pas ete uploadé sur le site officiel ?

@T!b

si ta pas peur, fais comme lolo et moi meme prend le sur jenkins, normalement la team cyano n aime pas que l on telecharge dessu mais moi j aime pas attendre ^^ de plus le build a fini de compilé y a 3h26 et toujour pas upé

C'est la nouvelle chart graphique intoduite dans ics qui demande aux dev de retirer l'utilisation du bouton menu physique au profit d'un bouton virtuel situé de preference en haut à droite.

C'est ce qu'a fait TB et ca va arriver partout.

Bientôt un seul bouton sur nos Androphone pour se faire attaquer pour plagiat par la concurrence B)

Modifié par LeFred

Pour ceux que ça interesse le lien sur jenkins :

http://jenkins.cyano...b/android/2138/

purée, ça télécharge 10x plus vite sur jenkins (enfin... maintenant que c'est noté, tout le monde passera peut être sur ce site qui deviendra aussi lent que http://download.cyanogenmod.com).

Le seul bouton sera celui pour démarrer le téléphone.

Ou l'éteindre définitivement, les boutons physiques c'est pratique quand l'écran ne répond plus. Il faut juste qu'ils ne soient pas sur la gu*****.

normalement il ne faut pas toucher a jenkins car la team cyano a deja ralé pas mal de fois a cause de ceux qui n attende pas l'upload sur les server

codeworkx a meme balancer un jour un truc du genre : venez pas chialé si vous telecharger un build que l on a pas testé avant et qui brick votre telephone

donc a vos risque et peril si vous telecharger sur jenkins, de plus il parait que quand on telecharge cela ralentie le server de compilation

@lolobarjo

normal c est un build vérolé, ton telephone, celui de Skaman85 et le miens vont normalement imploser a 16h30 pile :)

ps: ceci dis moi aussi je trouve ca bizarre, c est peut etre encore une fois les servre d'upload qui sont HS

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...