Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

@CorigalSaint

calibre ta batterie avec la tuto de la premiere page et laisse lui 2-3 cycles de charge, par contre le tombe pas a 0% quand tu recharge, tu recharge partir de 15-20% minimum

un mauvais modem peut etre responsable de la conso batterie, en plus FREE, donc y a de forte chance que ce soit le modem le responsable de ta conso car ton telephone zap tout le temp entre les recepteur free et orange ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je peut pas te dire car je suis chez Sfr ^^

mais il me semble que plusieur tourne sur le LP6 mais pas sur, demande confirmation a un abo free, a savoir qu un modem qui capte super bien et qui accroche rapidement au boot n est pas forcement un bon modem car il peut forcer sur l usage de la batterie pour etre au top 24/24, 7/7, et idem avec un modem trop faible, a toi de trouver le bon compromis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Merci pour votre aide @sk4c et @RM57380

Dernière petite question si ça ne vous dérange pas, comment désactiver le déverrouillage par le bouton home parce que j'ai cherché trouvé un paramètre qui me semblait bon mais ça n'a rien changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message a ceux qui telecharge sur jenkins

build du 01.06 compilé ce matin le 02.06 affiche back to normal et pret a telecharger, mais je vous conseille d attendre l upload car il n affiche pas Stable contrairement a d'habitude donc a vos risque et péril, perso j y touche pas :)

@CorigalSaint

y a bien cette option sur CM7 mais pas encore integré a CM9 ou alors j ai mal chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..j'ai essayé de parcourir un peu les récents posts, mais personne ne semble avoir le même problème que moi; alors, je viens d'installer CM9, la nightly du 30 Mai. Tout est ok dans l'ensemble, juste la gestion du son: mon tel vibre uniquement à la reception des appels, notifications mails, sms; malgré les réglages "normaux" (à savoir, mode silencieux désactivé, tel en vibreur et sonnerie)... Alors, peut être y'a t'il un aspect qui m'échappe? Merci déjà de votre aide...

Modifié par sighange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message a ceux qui telecharge sur jenkins

build du 01.06 compilé ce matin le 02.06 affiche back to normal et pret a telecharger, mais je vous conseille d attendre l upload car il n affiche pas Stable contrairement a d'habitude donc a vos risque et péril, perso j y touche pas :)

@CorigalSaint

y a bien cette option sur CM7 mais pas encore integré a CM9 ou alors j ai mal chercher

installe fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut etre un bug avec les ID TAGS !

Bah j'utilise le petit soft CoverRetriever pour aller chercher les pochettes et ça fonctionne partout ailleurs.

C'est le 1er lecteur qui ne me montre pas mes pochettes.

Bref, je pense que je vais changer, vous en connaissez un autre bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'ai essayé d'installer Samsung apps en prenant l'apk dans un autre galaxy S2, aussi essayé celui du zip AndyX mais il n'y a aucun moyen de l'installer.

Il n'y aurait pas une autre solution?

Et est-il possible d'enlevé le triangle jaune au démarrage? car j'ai tester avec le jig usg mais ça ne fonctionne pas.

Modifié par CorigalSaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le triangle il y a triangle away sur le market.

Par contre pour installer le samsung apps il faut le frameworks samsung, il y est sur XDA en .zip sinon je peut te passer celui que j'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà posté la mise à jour du 01.06 à moins qu'un miroir est déjà dispo.

@Dorito : Si tu veux je peux faire des screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le triangle il y a triangle away sur le market.

Par contre pour installer le samsung apps il faut le frameworks samsung, il y est sur XDA en .zip sinon je peut te passer celui que j'utilise

Je veux bien celui que tu utilise si ça ne te dérange pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t0m_t0m

moi j ai desactivé le shemas et aucun probleme de lag (ceci dis j en avait plus), vu ma tete rare sont ceux qui voudrait me le voler ^^

@CorigalSaint

avant de confirmer le reboot dans triangle away verifie bien le compteur car y a quand meme un risque de brick avec cette applis, meme si j ai pas vu un S2 finir en presse papier avec cette applis je prefere te prevenir comme dans le topic officiel

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...