Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@lolobarjo

S3, 3 points négatif pour moi,

1-Os samsung

2-pas de cyano fiable avant longtemp

3-touch (beurp) je recommance, touch (beurp) y a rien a faire j arrive plus a le dire :P

j ai posé la question sur Xda avec mon excellente maitrise de l anglais en ce qui concerne le build de ce matin et pour le moment aucune réponse

par contre j ai remarquer un truc, moi qui change de bootanime a chaque nightly, y a presque plus rien dans le dossier system/media, avant y avait 2 dossier et plusieur fichier pour la batterie ect, et maintenant y a toujour les dossier audio et video et seulement 2 petit fichiers .emd vous aussi ?

@RM57380

faire glisser c est ce que j appel le cadenas ^^

Modifié par sk4c

@lolobarjo

S3, 3 points négatif pour moi,

1-Os samsung

2-pas de cyano fiable avant longtemp

3-touch (beurp) je recommance, touch (beurp) y a rien a faire j arrive plus a le dire :P

j ai posé la question sur Xda avec mon excellente maitrise de l anglais en ce qui concerne le build de ce matin et pour le moment aucune réponse

par contre j ai remarquer un truc, moi qui change de bootanime a chaque nightly, y a presque plus rien dans le dossier system/media, avant y avait 2 dossier et plusieur fichier pour la batterie ect, et maintenant y a toujour les dossier audio et video et seulement 2 petit fichiers .emd vous aussi ?

Tu voudrais pas dire touchwiz ( et m****e j'ais encore vomis ) par hasard ? Se sont trois point négatif non négligeable que j'avais pas pris en compte, je sais je suis un boulet lol ^^

J'ai exactement la même chose que toi dans le dossier média ( a par pour le bootanim j'en ai mis un autre ), ils ont peut être tout compressé dans ses deux fichiers.

Modifié par lolobarjo

Puis perso avec le S2, les grosses applis/jeux tournent vachement bien alors je vois pas trop l'intéret de prendre le S3, car EN PRIME (et avec plaisir) nous aurions l'Os proprio, Touchwizz, S-Voice et un gain de temps d'environ 3/4s sur le lancement des applis, oh yeah (Y).

Vous avez vu ? apparation du calendarsur le lockscreen!

Sinon la Rom de demain s'annonce bien complete encore ! Il ne chome pas les mecs !

ChangeLog : http://changelog.bbq...laxys2/cm9/next

Sinon, plus que 1 minute avant explosion de mon tel selon @sk4c

---> 16h30 Bon mon tel n'a toujours pas explosé !

voila LeFred nightly e ce matin via ma drop http://dl.dropbox.co...xys2-signed.zip

Au faite ! 31 Downloads ! Pas mal quand même non ?

Comme quoi on aide la communauté Frandroid et CM :)

Modifié par skaman85
  • Like 1

Sinon, plus que 1 minute avant explosion de mon tel selon @sk4c

---> 16h30 Bon mon tel n'a toujours pas explosé !

Ta du bol le mien vient de claquer du coup pour le changer j'hésite entre le S3 et l'iphone 4S( oups j'ai encore vomis) lol ^^

Sinon pour ceux qui veulent modifier les fréquences GPU il y a l'appli CPU Master sur le market qui est plutôt simpa

Je m'occupe de faire les 3 dernieres builds ;)

Et voilà, les trois dernières builds de CM9 sont postées sur mon Mediafire pour ceux qui veulent éviter de passer par le serveur officiel ou que celui ci est down :

(2)update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

update-cm-9-20120528-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

update-cm-9-20120527-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

mdr il parait que celle de ce matin que l on a flashé est dispo depuis ce matin via rom manager ^^

Modifié par sk4c

Salut les gars et filles, j'ai un soucis avec le 1er post. Certains paragraphes ne veulent plus apparaître pourtant c'est pas faute d'avoir vérifier toutes les balises ... Je rajouterais également vos liens de téléchargement. Merci :)

Salut les gars et filles, j'ai un soucis avec le 1er post. Certains paragraphes ne veulent plus apparaître pourtant c'est pas faute d'avoir vérifier toutes les balises ... Je rajouterais également vos liens de téléchargement. Merci :)

Je t'envoi les liens demain!

Salut à tous, une question, il n'y a que moi qui ai des problèmes de réseau ? Je ne reçois pas toujours les sms immédiatement, mais plutot 10min après, voir plus... Ou quand on m'appelle on tombe directement sur mon répondeur. Je vois pas à quoi ça peut être du. J'ai changé la rom radio plusieurs fois, et ça me le fait depuis pas mal de nightly, je suis chez Bouygues, je l'ai installé chez quelqu'un qui à Orange, et même constat.

mauvaise installation ou mauvaise config des apn ou encore un residu d une autre rom qui ralentie la bete

NIGHTLY du 30 compile ce matin le 31 dispo via ma dropbox pour ceux qui non pas Rom manager http://dl.dropbox.com/u/66308320/update-cm-9-20120530-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

Modifié par sk4c
  • Like 1

relou jenkins a encore fini depuis 30mins (31 compilé le 01.06) et toujour pas d upload, j ai l impression que leur server déconne en ce moment (quoi moi, non, non, je dl pas sur jenkins ^^)

Modifié par sk4c

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...