sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) @lolobarjo S3, 3 points négatif pour moi, 1-Os samsung 2-pas de cyano fiable avant longtemp 3-touch (beurp) je recommance, touch (beurp) y a rien a faire j arrive plus a le dire :P j ai posé la question sur Xda avec mon excellente maitrise de l anglais en ce qui concerne le build de ce matin et pour le moment aucune réponse par contre j ai remarquer un truc, moi qui change de bootanime a chaque nightly, y a presque plus rien dans le dossier system/media, avant y avait 2 dossier et plusieur fichier pour la batterie ect, et maintenant y a toujour les dossier audio et video et seulement 2 petit fichiers .emd vous aussi ? @RM57380 faire glisser c est ce que j appel le cadenas ^^ Modifié 31 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) @lolobarjo S3, 3 points négatif pour moi, 1-Os samsung 2-pas de cyano fiable avant longtemp 3-touch (beurp) je recommance, touch (beurp) y a rien a faire j arrive plus a le dire :P j ai posé la question sur Xda avec mon excellente maitrise de l anglais en ce qui concerne le build de ce matin et pour le moment aucune réponse par contre j ai remarquer un truc, moi qui change de bootanime a chaque nightly, y a presque plus rien dans le dossier system/media, avant y avait 2 dossier et plusieur fichier pour la batterie ect, et maintenant y a toujour les dossier audio et video et seulement 2 petit fichiers .emd vous aussi ? Tu voudrais pas dire touchwiz ( et m****e j'ais encore vomis ) par hasard ? Se sont trois point négatif non négligeable que j'avais pas pris en compte, je sais je suis un boulet lol ^^ J'ai exactement la même chose que toi dans le dossier média ( a par pour le bootanim j'en ai mis un autre ), ils ont peut être tout compressé dans ses deux fichiers. Modifié 31 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Puis perso avec le S2, les grosses applis/jeux tournent vachement bien alors je vois pas trop l'intéret de prendre le S3, car EN PRIME (et avec plaisir) nous aurions l'Os proprio, Touchwizz, S-Voice et un gain de temps d'environ 3/4s sur le lancement des applis, oh yeah (Y). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Vous avez vu ? apparation du calendarsur le lockscreen! Sinon la Rom de demain s'annonce bien complete encore ! Il ne chome pas les mecs ! ChangeLog : http://changelog.bbq...laxys2/cm9/next Sinon, plus que 1 minute avant explosion de mon tel selon @sk4c ---> 16h30 Bon mon tel n'a toujours pas explosé ! voila LeFred nightly e ce matin via ma drop http://dl.dropbox.co...xys2-signed.zip Au faite ! 31 Downloads ! Pas mal quand même non ? Comme quoi on aide la communauté Frandroid et CM :) Modifié 31 mai 2012 par skaman85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si vous voulez, je pourrais créer des liens miroir pour les .zip des CM9 en cas de down sur serveur de dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Sinon, plus que 1 minute avant explosion de mon tel selon @sk4c ---> 16h30 Bon mon tel n'a toujours pas explosé ! Ta du bol le mien vient de claquer du coup pour le changer j'hésite entre le S3 et l'iphone 4S( oups j'ai encore vomis) lol ^^ Sinon pour ceux qui veulent modifier les fréquences GPU il y a l'appli CPU Master sur le market qui est plutôt simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Si vous voulez, je pourrais créer des liens miroir pour les .zip des CM9 en cas de down sur serveur de dl. Exact de même pour moi, ça pourrait aider! Ça soulagerai CM et on aurait nos roms de dispo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je m'occupe de faire les 3 dernieres builds ;) Et voilà, les trois dernières builds de CM9 sont postées sur mon Mediafire pour ceux qui veulent éviter de passer par le serveur officiel ou que celui ci est down : (2)update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip update-cm-9-20120528-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip update-cm-9-20120527-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il faudrait mettre nos liens sur la 1ere page du forum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je sais pas trop, faut voir ça avec Dorito, et savoir si ca le convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) mdr il parait que celle de ce matin que l on a flashé est dispo depuis ce matin via rom manager ^^ Modifié 31 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Ah dommage faut rom manager premium pour la télécharger :/ heureusement qu'il y a jenkins :) Modifié 31 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je t'aurais bien passé la mienne mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @lolobarjo chute faut plus dire JENKINS on le garde juste pour nous 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Entre FrAndroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut les gars et filles, j'ai un soucis avec le 1er post. Certains paragraphes ne veulent plus apparaître pourtant c'est pas faute d'avoir vérifier toutes les balises ... Je rajouterais également vos liens de téléchargement. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ouais me suis dit, il s'est passé quoi dans le post :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon demain peut être 2 miroirs de plus ... Bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonne nuit ;) Merci à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut les gars et filles, j'ai un soucis avec le 1er post. Certains paragraphes ne veulent plus apparaître pourtant c'est pas faute d'avoir vérifier toutes les balises ... Je rajouterais également vos liens de téléchargement. Merci :) Je t'envoi les liens demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut à tous, une question, il n'y a que moi qui ai des problèmes de réseau ? Je ne reçois pas toujours les sms immédiatement, mais plutot 10min après, voir plus... Ou quand on m'appelle on tombe directement sur mon répondeur. Je vois pas à quoi ça peut être du. J'ai changé la rom radio plusieurs fois, et ça me le fait depuis pas mal de nightly, je suis chez Bouygues, je l'ai installé chez quelqu'un qui à Orange, et même constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) mauvaise installation ou mauvaise config des apn ou encore un residu d une autre rom qui ralentie la bete NIGHTLY du 30 compile ce matin le 31 dispo via ma dropbox pour ceux qui non pas Rom manager http://dl.dropbox.com/u/66308320/update-cm-9-20120530-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip Modifié 31 mai 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci, je rajoute le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) relou jenkins a encore fini depuis 30mins (31 compilé le 01.06) et toujour pas d upload, j ai l impression que leur server déconne en ce moment (quoi moi, non, non, je dl pas sur jenkins ^^) Modifié 1 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Rom du 1/06 prete, en attente de dispo sur le mirroir CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.