Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Résultat du flash kernel :

- data toujours OK

- root toujours OK

- bootanim toujours OK

- recovery toujours OK

Merci @Yan Bonnel pour le tuto !

Quel en est l'utilité ? car les il me semble que les modifications sont principalement les updates de kernel et de modem non ?

En tout cas ca sera utile si il fixe la vidéo avant la data ;-)

Youtube marche plus donc j'ai bien récupérer des "améliorations" du dernier build :)

Sinon, il y a surement des trucs dans la recup du uptream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec l'appli music de cyanogen je l'instal il fonctionne si je reboot terminé il ne fonctionne plus

du coup j'ai flasher le kernel lp1,flasher le gapps sans le fixer et au moment du reboot mon tel s'est mis a me réinstaller les apps des dernières version meme des apps des version MIUI

?????? comprend pas tout des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méthode d'@Yan Bonnel est la bonne pour avoir du réseau avec la derniere build.

Un truc bien dans la derniere build on a la date de la version de la build dans les info sur le téléphones, j'aime bien perso

Sinon je vois pas de grand changement.

Pour ceux qui se pose la question du pourquoi on reste sur le kernel du 06/01 : avec se kernel on a pas de soucis de Data sur la rom, voila tous !

Ce qui me manque le plus c'est quand même la radio sur le téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de problème avec le data est ce avec toutes les builds

et dans les options pour les développeurs avez vous remarqué la ligne supplementaire ADB sur TCP/IP

Je comprends pas non plus :) Je peux donc pas t'aider, désolé.

Merci mais c'etait simplement pour faire mention de la chose.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si, on en est encore loin parce que bon, la data qui flanche, des FC, des reboots et un système peu réactif, c'est encore le plus gros du travail.

Au mieux y a encore 1 bon mois avant une béta stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas l'expliquer je suis avec le modem KL1 mais ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport...

Pour YouTube ça marche parfaitement! Enfin de vraies vidéos sans bandeau vert ni couleurs fades. Pour que ça fonctionne ne pas oublier d'extraire le fichier .rar avant de le placer dans system>lib...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire les vidéos youtube voici les fichiers de la rom brut de la version ice scream sandwich :

http://www.megaupload.com/?d=FAF7YIUP

A copier dans votre téléphone /system/lib avec Root Explorer par exemple

Voila le tour est joué !

Pour youtube, ça marche pour moi, mais à une image/seconde à peu près (couleurs bonnes par contre), je suis le seul à avoir ce problème de lag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lag, faudra que j'essaye de faire un wipe data, mais la flemme pour l'instant.

Par contre les libs ont fait planter un jeu auquel je suis accro, du coup je reflash (j'avais pas sauvegarder le contenu de /system/lib :( ). Un wipe data aurait peut être résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...