Ioull Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci @Yan Bonnel pour le tuto ! Quel en est l'utilité ? car les il me semble que les modifications sont principalement les updates de kernel et de modem non ? En tout cas ca sera utile si il fixe la vidéo avant la data ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 du coup pour fin janvier/début février c'est mort... on aura peut-être une version stable vers mars :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Résultat du flash kernel : - data toujours OK - root toujours OK - bootanim toujours OK - recovery toujours OK Merci @Yan Bonnel pour le tuto ! Quel en est l'utilité ? car les il me semble que les modifications sont principalement les updates de kernel et de modem non ? En tout cas ca sera utile si il fixe la vidéo avant la data ;-) Youtube marche plus donc j'ai bien récupérer des "améliorations" du dernier build :) Sinon, il y a surement des trucs dans la recup du uptream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) @Yan Bonnel pourrait-tu nous donner ton fichier Zimage, sa pourrait éviter à d'autres personnes de retourné sur la buid du 06. Merci Modifié 18 janvier 2012 par seven8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Lien vers mon zImage : http://www.multiupload.com/6LY7FKBNFV ATTENTION : je ne maitrise pas grand chose dans cette manip, donc si vous non plus, c'est à vos risques et périls :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Merci beaucoup @Yan Bonnel :) Je test et je vous redit sa Modifié 18 janvier 2012 par seven8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai un soucis avec l'appli music de cyanogen je l'instal il fonctionne si je reboot terminé il ne fonctionne plus du coup j'ai flasher le kernel lp1,flasher le gapps sans le fixer et au moment du reboot mon tel s'est mis a me réinstaller les apps des dernières version meme des apps des version MIUI ?????? comprend pas tout des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je comprends pas non plus :) Je peux donc pas t'aider, désolé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 la méthode d'@Yan Bonnel est la bonne pour avoir du réseau avec la derniere build. Un truc bien dans la derniere build on a la date de la version de la build dans les info sur le téléphones, j'aime bien perso Sinon je vois pas de grand changement. Pour ceux qui se pose la question du pourquoi on reste sur le kernel du 06/01 : avec se kernel on a pas de soucis de Data sur la rom, voila tous ! Ce qui me manque le plus c'est quand même la radio sur le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je n'ai jamais eu de problème avec le data est ce avec toutes les builds et dans les options pour les développeurs avez vous remarqué la ligne supplementaire ADB sur TCP/IP Je comprends pas non plus :) Je peux donc pas t'aider, désolé. Merci mais c'etait simplement pour faire mention de la chose.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ca fait un moment que j'ai pas suivi ce topic, une petite question : On est encore loin d'une rom stable/beta/utilisable au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non manque juste la video et le storage d'important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 euh si, on en est encore loin parce que bon, la data qui flanche, des FC, des reboots et un système peu réactif, c'est encore le plus gros du travail. Au mieux y a encore 1 bon mois avant une béta stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour lire les vidéos youtube voici les fichiers de la rom brut de la version ice scream sandwich : http://www.megaupload.com/?d=FAF7YIUP A copier dans votre téléphone /system/lib avec Root Explorer par exemple Voila le tour est joué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour moi pas besoin de changer de kernel, j'ai du data avec le dernier build du 17 ! Pour le fichier à mettre dans system/lib, ça ne fixe que les jeux mais pas youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Enfin! Je me sentais seul ;) Opérateur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Qu'est ce qui peut expliquer que d'autres on des problèmes alors? opérateur orange également J'aimerai me sentir seul aussssi :) Modifié 18 janvier 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Je peux pas l'expliquer je suis avec le modem KL1 mais ça m'étonnerait qu'il y ait un rapport... Pour YouTube ça marche parfaitement! Enfin de vraies vidéos sans bandeau vert ni couleurs fades. Pour que ça fonctionne ne pas oublier d'extraire le fichier .rar avant de le placer dans system>lib... Modifié 18 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour lire les vidéos youtube voici les fichiers de la rom brut de la version ice scream sandwich : http://www.megaupload.com/?d=FAF7YIUP A copier dans votre téléphone /system/lib avec Root Explorer par exemple Voila le tour est joué ! Pour youtube, ça marche pour moi, mais à une image/seconde à peu près (couleurs bonnes par contre), je suis le seul à avoir ce problème de lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moi j'ai aucun lag, sa marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour le lag, faudra que j'essaye de faire un wipe data, mais la flemme pour l'instant. Par contre les libs ont fait planter un jeu auquel je suis accro, du coup je reflash (j'avais pas sauvegarder le contenu de /system/lib :( ). Un wipe data aurait peut être résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je confirme que la manip fonctionne pour youtube... Thanks a lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Moi j'ai un petit décalage, je vais wiper pour voir Modifié 18 janvier 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour moi du coup les libs ont fait marcher un jeux qui ne marchait pas avant desoler pour @Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pas de soucis, ça m'a pris 5 minutes de refaire le flash + restore kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.