Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Sinon il y a aussi la WanamLite V7.4 ICS 4.0.3 XXLP2 qui est parfaite zéro bug, sisi vraiment ZéRO BUG tout fonctionne a la perfection. Interface pure ICS sans touchwizz avec au choix le launcher trébuchet ou Nova ( personnellement je vous recommande NOVA qui est mieux ) .

lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1436817

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer CM9 01182012 (18.01.2012), elle est plus fluide que la version précédente. Et " Airdroid " et de loin la meilleur, la plus soignée, la plus esthétique, la plus belle application que j'ai trouvée et très utile/rapide/facile a utilisé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanam a toujours fait du bon boulot et je suis content qu'aujourd'hui il soit reconnu par la plupart des Geeks...

PS: la Ressurection 7.4 est une Touchwiz maquillée en AOSP comme la grande majorité... je suis dessus et j'ai eu le droit à un reboot au bout de 5 min. Je lui laisse une seconde chance puis je test la Wanamlite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence que j'ai pu voir entre la Wanam 7.4 et la Resurection 7.4 se trouve au niveau du menu des paramètres. Wanam a gardé les couleurs des icônes Touchwiz tandis que la Resurrection utilise les icônes AOSP. Après je ne suis vraiment pas resté longtemps sur la Wanam il y a peut-être d'autres différences.

En tout cas sur les deux je rencontre le même soucis de la barre de notification qui se déroule sur le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui vous derange ds le fait que la barre de notif ne soit plus lock.

deverrouiller le lockscreen en glissant a droite ou bien glisser la la barre vers le bas pour la deployer. Le lockscreen garde tjrs ca fonction de base.(slide to unlock or to do other)

Ensuite acceder a ces notif directement sans déverrouiller, ben c'est mieu, non?

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sinji, Oui ça peut l'être sauf quand on est habitué à ne pas le faire. :P

Puis c'est la paranoïa qui fait que j'ai peur de faire n'importe quoi une fois sur le lockscreen même si y a peu de chance que ça arrive. Le lockscreen ça doit rester "peacezone" quoi ! :D

@CM Punk (Straight Edge en force !!) aucun problème pour moi au niveau du wifi.

Par contre je crois qu'on est un peu tous HS sur le coup.

Modifié par ZiltoidN9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as autant de chance de déverrouiller ton tel que de descendre la barre de notif, lorsque tu l'a dans ta poche, c'est une fonction suplementaire dans ics, ca serais dommage de pas en profiter

Fin hs

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendais, je vais tester avec la version du CM9 que j'ai installé aujourd'hui...

EDIT : Je viens d'avoir un FREEZE dans " AnTuTu Benchmark (dernirère version) " avec la CM9 qui est décrite dans ma signature.

CAUSE : LBE Privacy Guard, après 30 minutes passé du moment ou je l'ai installer.

EDIT : Fonction " Choix du fond d'écran de l'écran de verrouillage " non-présent.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi les builds avec vous et la vous faites tous vos roms, je sais plus laquelle prendre elle sont toutes top, codeworkx fait nous vite quelque chose ou je vais quitter cm9

Ps après avoir vu vos roms customs. je suis heureux de suivre le tuto avec vous car je sais que vous trouverais toujours une solutions, merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi la WanamLite V7.4 ICS 4.0.3 XXLP2 qui est parfaite zéro bug, sisi vraiment ZéRO BUG tout fonctionne a la perfection. Interface pure ICS sans touchwizz avec au choix le launcher trébuchet ou Nova ( personnellement je vous recommande NOVA qui est mieux ) .

lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1436817

Merci ;)

Effectivement, elle fonctionne beaucoup mieux que la Cyanogene ou la TouchWizz sur ICS mais comme sur ces deux dernières, le WiFi me fait tout planter à chaque fois.

Dommage, sinon, elle était parfaite !!

Modifié par damdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...