Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonsoir, j'utilise la nightly du 20 juin. j'ai une question, je n'arrive pas à faire fonctioner l'application sfr wifi pour me connecter sur les spots sfr. Ca se bloque sur "compatibilité et version" puis ça indique une erreur lors de l'inscription du service. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec cette application depuis que je suis sur Cyanogenmod 9.

Salut tout le monde,

Depuis la build du 20/06, je dois rester appuyer au moins 5 secs pour que le bouton retour tue l'application.

Options pour les développeurs>Tuer avec le bouton retour.

Lorsque cela demandais 2secs max avant.

Avez-vous le même soucis ?

Même constatation, avant c'était peut être un peu court par moment (il m'arrivait de tuer Go Launcher :D ) mais maintenant c'est beaucoup trop long.

• Like 1

C'est vrai qu'une demi seconde de moins serait le pied :P Mais je trouve cette fonctionnalité super pratique.

Voici la nightly du jour : cm-9-20120622-NIGHTLY-galaxys2.zip

La prochaine nightly que je metterais à dispo sera aux alentours du 9/07, et oui je part 15 jours en corse :lol:

Modifié par skaman85
  • Like 2

ça me rassure je ne suis pas le seul. J'espère que le soucis sera réglé, car ça évite d'installer un task killer.

C'est vrai qu'une demi seconde de moins serait le pied :P Mais je trouve cette fonctionnalité super pratique.

La prochaine nightly que je metterais à dispo sera aux alentours du 9/07, et oui je part 15 jours en corse :lol:

Es-tu sûr quelle soit fonctionnelle, car elle n'a pas encore été up ?

EDIT : RAS pour la nouvelle build.

Modifié par DoRiTo

Moi qui suis en 20/06, je kill en moins de 2sec et cela me va très bien.

Par contre petit soucis, comment règle t on le délai d'exctinction des touches tactiles "retour et menu" ?

Chez moi c'est soit tout éteint, soit tout allumé ?!?!

Même question pour les touches retour menu !

Pour les backlight keys, utiliser un kernel avec une application dédiée type Extweaks ou xxTweaker qui vous permet de regler ce délai d'allumage et d'extinction.

Ah mince faut changer de Kernel...

Pour l'instant je me fie au 1er message du topic, ne pas changer de Kernel...

Merci pour l'information !

Ça devrait être intégré de base, ça l'était sous cm7 ça devrait arriver je pense non ?

Et sinon je repose ma question précédente :

L'option "forcer le rendu Gpu" dans les options développeurs ça donne quoi chez vous ?

Pour rebondir sur les histoires de bricks de kernel, lâchez un peu du leste sur cette paranoia déjà connue depuis un certain moment et fixées par les devs qui compilent leur dernier kernel ;) Les derniers sont bien safe.

Autrement, je ne vous le conseillerais pas et je ne ferais pas tous mes tests de kernels...

L'option "forcer le rendu Gpu" ne m'a apporté aucun "improvement", hormis quelques possibles FC dans certains applis, et finalement, le mieux que j'ai trouvé à faire est de le laisser off.

Modifié par h3ro

Bonnes vacances alors. Tes posts vont nous manquer... surtout parce que les dl depuis ta seedbox sont plus rapides que l'officiel :P

• Like 1

Il y a 2 semaines que j'ai flashé en 2.3.6 officiel free avec ODIN et je me tâte à passer en CM9.

J'ai quelque petite question même si il y aura sans doute du répété mais je préfère avoir une réponse personnelle à mon cas, on est jamais trop sûre.. ^_^

1) A pas peur de brick maintenant ? j'aimerai mettre le kenrel CF-ROOT 5.5 après, parce qu'en première page je vois toujours "Laisser le kernel par défaut."

2) Pour le Wipe, dans le tuto c'est écrit "Faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et enfin Wipe Dalvik Cache (advanced).", le Wipe Data/Factory Reset supprime aussi les donnés sur la mémoire interne (16go) et la SD ? (si c'est possible d'avoir une explication précise sur chacun de ces 3 wipe ça serait cool, je pense même que ce serait bien de le mettre dans le Lexique spécial noobs)

3) Pas de problèmes de récéptions, émission des appels/sms dût à la rom ? si oui avez vous changer de modem.

merki :)

Modifié par Victo_24

1)Si j'ai bien compris,tu voudrais mettre le kernel CF-Root après avoir flashé CM9? Dans ce cas la,c'est impossible,CF-Root est juste pour les rom sammy ;)

2)Non le wipe data/factory reset n'efface pas ce qui est présent sur tes cartes SD (internet & externe)

3)Non,il n'y a pas de problèmes de reception.Si il y en a,ce n'est pas à cause de la ROM en tout cas ;)

Modifié par Skrilow
  • Like 1

ca me démange quand même pas mal de mettre un autre kernel mine de rien

j'ai été un brin trop enthousiaste sur l'autonomie quand j'ai flashé la CM9, au final, je dois avouer que c'est assez déçevant :/

j'arrive même pas a tenir la journée "semi intensive", en gros, vers 19h30 j'suis Out of Battery :<

Pour ceux qui utilisent Tapatalk : est ce que vous arrivez à accéder à ce topic ? Pour ma part ca reste sur Chargement :(

Et je ne peux pas voir le premier post aussi (mais ca me le fait aussi sur d'autres topics)

Pour ceux qui utilisent Tapatalk : est ce que vous arrivez à accéder à ce topic ? Pour ma part ca reste sur Chargement :(

Et je ne peux pas voir le premier post aussi (mais ca me le fait aussi sur d'autres topics)

De même et c'est pas a cause des pages vu que je vais sur certain forum qui on beaucoup plus de pages et sa charge direct

• Like 1

Pour rebondir sur les histoires de bricks de kernel, lâchez un peu du leste sur cette paranoia déjà connue depuis un certain moment et fixées par les devs qui compilent leur dernier kernel ;) Les derniers sont bien safe.

Autrement, je ne vous le conseillerais pas et je ne ferais pas tous mes tests de kernels...

L'option "forcer le rendu Gpu" ne m'a apporté aucun "improvement", hormis quelques possibles FC dans certains applis, et finalement, le mieux que j'ai trouvé à faire est de le laisser off.

D'accord ben merci beaucoup pour ces réponses !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...