Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

@Tux0307,

Oui merci mais ça je l'ai déjà xD ( le BackGround du LockScreen ) par contre l'image qui ne pixelise pas, je pense avoir déjà eu la blague donc peut-être que ça je ne l'ai pas...

@skaman85,

J'ai aussi le nouveau BootAnime avec le tit bonhomme qui prend un air méchant lorsque la vague bleue apparaît sauf s'ils l'ont encore changé...

Bah j'aimais bien la Cryskelo V38 car j'étais sur celle ci, excellente pour la personnalisation et tout ça, mais j'avais beaucoup de beug et de Freeze, des ralentissements fréquent quand je rebooter pas mon tél pendant plusieurs jours... Sinon elle était très jolie avec les Flash des icônes de batterie très accessible... Sinon bah j'avais envie de changer, j'en avais un peu marre de la même interface pendant plusieurs mois ^^ et en plus, j'étais sous GringerBread donc voilà il était temps que je passe sous ICS.. Et toi pour quelles raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, perso je trouve que la partie Tuto de Odin est très bien :) et c'est d'ailleurs cette méthode que j'ai utilisé pour passer de mon ancienne ROM Cryskelo avec Kernel Siyah à la CM9 :)

Moi j'ai toujours la version du 10/06, y a eu beaucoup de changement depuis ? Car si y a pas grand chose, je fais pas la MàJ

Rien d'exceptionnel, la possibilité de changer le fond de l'écran de verrouillage, régler plus finement les niveaux de vibrations ou luminosité...

Ça fonctionne bien mais pas de 'Killer' function.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeFred,

OK merci, la possibilité de changer le LockScreen, comme je l'ai dis juste avant, je l'ai déjà... Donc je pense encore rester sur ma version pour attendre de gros changement...

Mais j'avais lu dans des commentaires précédents que l'autonomie de la batterie avait été améliorée ? À confirmer ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skaman85,

Bah j'aimais bien la Cryskelo V38 car j'étais sur celle ci, excellente pour la personnalisation et tout ça, mais j'avais beaucoup de beug et de Freeze, des ralentissements fréquent quand je rebooter pas mon tél pendant plusieurs jours... Sinon elle était très jolie avec les Flash des icônes de batterie très accessible... Sinon bah j'avais envie de changer, j'en avais un peu marre de la même interface pendant plusieurs mois ^^ et en plus, j'étais sous GringerBread donc voilà il était temps que je passe sous ICS.. Et toi pour quelles raisons ?

Moi c'est surtout pour ICS que je suis venu sur cette Rom, mais aussi parce que Criskelo a arrêté son Dev après la V38.

En tout cas je suis pas prêt de changer de Rom car CM9, est tellement complète, en constante évolution , et une communauté énorme. Donc c'est le pied avec cette Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skaman85,

Ouai'p, je suis très content de cette ROM aussi pour le moment, très fluide, j'ai eu aucun Freeze jusqu'à présent malgré qu'elles sont en Nightly, que du bon :) et j'aime le BOOtAnime même si c'est "gadget" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment dommage voire même con de pas mettre le bnl avec le kernel d'origine pour le I9100 vu que les kernel alternatif y arrive bien

Pour le moment BLN provoque de gros wakelock ( très présent dans les kernels alternatifs) et selon codeworkx il faut réécrire les codes BLN...

No led fait à peu près la même chose...en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on régler l'intensité de vibration sans changer de kernel? Gros risque de le changer?

Tu peux,vas dans paramètres > options spécifiques > haptic > vibrator intensity

Vu que c'est une fonction implémantée dans CM9,je ne vois pas pourquoi il y aurait de risques ! Moi je l'ai baissé à 25% et j'ai aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment BLN provoque de gros wakelock ( très présent dans les kernels alternatifs) et selon codeworkx il faut réécrire les codes BLN...

No led fait à peu près la même chose...en mieux !

Oui, mais AMHA l'utilisation d'une LED est bien moins énergivore que celle de l'écran ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est courant dans le monde des roms, de sortir une nouvelle version tous les jours ? ^^

elle corrige quoi ?

en tout cas, moi j'errais entre différentes roms, ne résolvant pas mon probléme de sensibilité d'écran, et une certains instabilité ( freeze, écrans noirs....)

j'ai mis la CM9 + Nightly et honnêtement....ca défonce juste tout <3

Cette rom a pas volée sa réputation : j'ai eu aucun soucis, une autonomie honnête, une très bonne stabilité, aucun bug rencontré, et surtout, mon écran a retrouvé sa haute précision, sans aucun bug :P

Bref, très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais AMHA l'utilisation d'une LED est bien moins énergivore que celle de l'écran ?

c'est se que je penser aussi et je veux préserver mon écran qu'il commence a avoir des taches a apparaître comme sa http://farm8.staticf...06dd29d63_b.jpg

http://forum.xda-dev....php?p=26204515

http://galaxys-team....hp?f=95&t=25993

et elle commence a se voire pas que sur fonds noire :(

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...