Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Le truc c'est que j'ai acheter mon téléphone d'occasion, donc le service client ne veut pas m'aider ... Et étant chez Free j'ai pas le choix de passer par SFR --' . Je tiens a préciser que je me suis tromper de section pour mon problème n'ayant pas un Galaxy S II mais un motorola Defy, je m'en excuse. Mais cette application, pouvez vous m'en dire un peu plus ? Et si vous avez quand même une idée pour moi, je prends volontié :)

Bonjour a tous :)

Je voulais avoir votre avis sur mon soucis.

Je suis actuellement sur CM 9.1

Depuis un peu plus d'un mois, j'ai de plus en plus de force close. Notamment sur Chrome, Coyote, Wikango ...

J'ai pensé au début que c'était l'accumulation de Nightly. J'ai donc fais un full wipe en passant sur 9.1 mais cela n'a pas résolu le problème.

Pensez vous qu'il faut que je fasse un reset total (full wipe + format sd + mémoire interne) ou qu'il faut que je repasse sur une Rom stock puis passer sur CM 9.1 ?

Ou peut être même les deux ?

Mon téléphone commence t-il a fatiguer ?

Chère amis Androidiens :D

Bonsoir, je vais vous poser une question bête mais depuis que je suis passé sous CM9, moi qui aie l'habitude d'être en mode vibreur, je trouve que celui-ci n'est pas du tout efficace, je ne le sens jamais. Cela paraît bête mais s'il y a une solution je suis preneur.

Merci d'avance.

je vous laisse chercher un peut ? :)

parametre systeme / options spécifiques / haptic / vibrator intensity, de base regler a 50% passé a 100% et vos femmes vont souvent vous taxé votre S2 :P

• Like 3

J'ai exactement le meme probleme, j'ai l'impression qui ne marche pas, quand je mais en vibreur, il vibre presque pas et ne fais pas de bruit.

Exact et merci sk4c comme d'hab toujours fidèle au poste ! ^_^

Dernière question : est-il possible de définir un typé de vibration de manière à différencier un appel entrant d'un texto; exemple : 2 vibrations courtes pour un texto et 1 vibration longue pour un appel entrant.

Bonjour !

Question ultra bête, avec réponse surement trouvable très facilement mais bon ... ca vous prendra pas plus de 10 sec a répondre si vous savez :P

je vais bientot avoir un s2 neuf, et je voudrais avoir une précision par rapport a cette méthode :

"

Installer la rom (via CWM) :

- Télécharger CM9 et les Google Apps.

- Les copier sur la mémoire interne (ex : /sdcard/download/).

- Rebooter sur CWM (Power + Volume Haut + Home).

- Faire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et enfin Wipe Dalvik Cache (advanced).

- Ensuite install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré).

- Puis install zip from sdcard > choose zip from internal sdcard > gapps-ics-XXXX-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré).

- Refaire Wipe Data/Factory Reset, Wipe Cache Partition et enfin Wipe Dalvik Cache (advanced).

- Redémarrer l'appareil.

"

Je peux accéder a ce mode et donc installer la rom cyanogen des le déballage de mon s2, ou je dois d'abord effectuer une procédure de root (/ autre chose) ?

merci d'avance ;)

Je peux accéder a ce mode et donc installer la rom cyanogen des le déballage de mon s2, ou je dois d'abord effectuer une procédure de root (/ autre chose) ?

merci d'avance ;)

Pour ma part, ayant eu une Rom Opérateur 2.3.4 au départ, j'avais d'abord utilisé Odin pour installer CWM+ root, ensuite je suis passé par une Rom Stock ICS, et ensuite j'ai suivi le tuto de la page 1, perso j'avais flashé via Odin vu que j'étais pas encore familiarisé avec CWM :)

EDIT: comme dit @Omoroca juste au dessus, la 1ere chose à faire c'est de rooter avant de pouvoir installer CWM etc.. ;)

Modifié par lalilulelo97@gmail.com

Tu n'as pas à rooter quoique ce soit. Pour rendre la procédure plus simple, les développeurs de cyanogen ont sorti une version Odin de leur rom.

Tu la trouveras dans le tuto de première page. C'est la Résurrection edition.

Tu la flash par odin en mettant le zip télé charge dans "PDA". Ensuite, en rebootant ta rom sur le recovery, tu pourras installer la dernière nightly. 2 étapes au lieu de quatre :)

-INSTALLATION-

[defaut]Installer la rom (via ODIN) :

- Télécharger CM9 Resurrection Edition, la dernière CM9 et les Google Apps.

- Copier les Google Apps et la CM9 sur la mémoire interne (ex : /sdcard/download/).

- Ouvrir Odin et choisir cm-9-XXXXXXXX-ODIN-galaxys2.tar.md5 dans PDA.

- Démarrer le téléphone en mode download.

- Connecter l'appareil via USB au PC.

- Attendre que Odin reconnaisse votre téléphone.

- Cliquer sur le bouton start et attendre que la procédure de flash soit terminée.

- L'appareil redémarre en mode recovery.

- Flasher la CM9 et les Google Apps (voir ci-dessous).

- Redémarrer l'appareil.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Modifié par vercety974

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...