Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Bonjour , j'ai mon S2 qui n'arrive plus à faire des photo nettes ... l'optique n'as pas l'air en trop mauvais états , je sais pas si si c'est logiciel ou Hardware ... des cas similaire ?

La garantie samsung c'est 2 ans ? pour l'envoyer en garantie j'imagine qu'il faille que je remette une rom stock ?

Merci d'avance pour vos conseil

ps, je suis sur une cyano9-20120813-nightly

kernel : 3.0.32-cm-ge9cef6cblinky- ......

EX => photo nette que "devant"

IMG_20120908_191236.jpg

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version Gratuite de TB, c'est sur que ça prend du temps à cause de la validation de chaque appli à la main, alors q'avec Go Backup, ça se fait tout seul (avec environ 1200 SMS/MMS et 60 applis, ça prend 5 minutes max et t'as pas besoin de toucher au téléphone pendant ce temps là) ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai mon S2 qui n'arrive plus à faire des photo nettes ... l'optique n'as pas l'air en trop mauvais états , je sais pas si si c'est logiciel ou Hardware ... des cas similaire ?

La garantie samsung c'est 2 ans ? pour l'envoyer en garantie j'imagine qu'il faille que je remette une rom stock ?

Merci d'avance pour vos conseil

ps, je suis sur une cyano9-20120813-nightly

kernel : 3.0.32-cm-ge9cef6cblinky- ......

EX => photo nette que "devant"

Question bête, tu n'as pas laissé le mode focus macro au lieu du mode normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil alors, je testerai ça pour ma prochaine réinstallation.

@pegazuss : Tu as juste le focus "bloqué" sur le bas de ta photo. Tu ne dois pas être en automatique.

edit: grillée par Clément

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un joue t-il a mc3, sur son tel sous cm9, j'ai voulu reprendre et j'ai télécharger les fichier du jeu puis après j'ai démarré le jeux, ça redémarre en boucle :(

Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste parce que je ne suis pas sûre que tu répondes à la question. Oui, tu as le focus bloqué devant quand tu prends une photo, mais est-ce que dans les paramètres de l'application tu as bien "Mise au point" sur "Auto" ?

Si c'est bien le cas, je trouve que ça ressemble plus à un problème logiciel que matériel.

J'essaierais, dans l'ordre :

- installation et utilisation d'une application Photo du market

- Reflash d'une autre nightly

- Full wipe

- Flash d'une ROM stock

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,J'ai bien la mise au point sur Auto . j'ai le même résultat, en Auto/fixe/infini/visage

photo prise à l'instant : avec la mise au point sur l'affiche rouge du milieu en position Verticale, et on voit bien que c'est net seulement sur le côté gauche de l'image !

IMG_20120912_113205.jpg

Edit: j'ai le même souci avec instagram.

Modifié par pegazuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les copains

Je viens de mettre la nightly du 09/09 en faisant un update (donc juste wipe des caches).

Tout est ok, cependant, c'est la misère la data ... je suis en H+, mais difficile d'avoir de la data

J'avais auparavant une nightly du 4 avril dernier, vous pensez que j'aurais plutot du faire un wipe partition et tout ?

EDIT : il s'agirait d'un incident réseau Orange sur le sud de Paris ... à suivre si ca s'améliore tout à l'heure, en changeant de relais quand je partirais du boulot.

Modifié par jeremob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous une ptite question j'ai installé la derniere cm9 et j'ai un ptit soucis au niveau du son

plus particulierement le son des selections audibles

je m'explique : lorsque je clique sur une icone ya pas de son ???

et par ailleurs le sons de verouillage de l'écran est vraiment tres faiblard

est-ce pareil chez vous ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un joue t-il a mc3, sur son tel sous cm9, j'ai voulu reprendre et j'ai télécharger les fichier du jeu puis après j'ai démarré le jeux, ça redémarre en boucle :(

Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9

Alors? Ça m'embête vraiment :(

Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : la technique du calibrage de la batterie fonctionne à tout moment ou juste après un flash ??

Alors? Ça m'embête vraiment :(

Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9

Désolé, je ne joue pas au jeux. Une recherche Google te renseignera la dessus. Si elle ne donne rien c'est sans doute que personne ne rencontre ton soucis..

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, nouveau posséseur de Galaxy S2 (i9100P).

Je viens d'un HTC desire sous CM7

J'ai donc rooté mon S2 et installé CyanogenMod9 (nightly du 09/09 -> http://get.cm/?device=galaxys2)

J'ai un petit soucis, j'arrive pas à avoir la notification par Led (des touches) à la reception d'un SMS.

Sur le Galaxy S (CM9) de ma copine, cette notification marche bien.

Pas moyen de trouver l'option equivalente pour l'activer. (sous CM7 c'était dans paramétres -> Cyanogen ->Interface -> Notification par led)

J'ai besoin d'un petit coup de pousse des pros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou j ai mon premier vrais bug avec une des cyano

J ai enfin le bug de la carte sim qui viens juste d apparaître ^^

Seulement 2 sms dessus que je viens d effacer et la notif revient quand même ^^

Pour activer les LED faut flashé le kernel siyah et télécharger extweak pour config les LED

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamzor : Paramétres -> Trebuchet -> Ecrans d'accueil -> Défilement du fond d'écran

Installe Syiah

Merci c'est bon tout fonctionne avec Syiah et extweak.

Il y a une raison de la non prise en charge de cette fonction par Cyanogen qui est pourant présente sur d'autre modéles ?

Autre trucs :

A ma grande deception, le widget paramétres d'alimentation de CM7 n'est pas aussi abouti sur CM9.

Y a t'il une application qui posséde les mêmes options ?

Sur l'appli SMS de base, la photo des contacts s'affichent quand on deroule la barre de notification.

Y a t'il un moyen d'obtenir les photos de contacts en notification dans Handcent ? (au lieu de l'icone de l'appli)

Merci

Modifié par Sploutch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fonctionne mais je ne peux toujours pas choisir mon fond d'écran correctement....

Pour être plus précis, la résolution correspond toujours à celle d'un fond d'écran large...

Modifié par Kamzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamzor : Paramétres -> Trebuchet -> Ecrans d'accueil -> Défilement du fond d'écran

Merci c'est bon tout fonctionne avec Syiah et extweak.

Il y a une raison de la non prise en charge de cette fonction par Cyanogen qui est pourant présente sur d'autre modéles ?

Autre trucs :

A ma grande deception, le widget paramétres d'alimentation de CM7 n'est pas aussi abouti sur CM9.

Y a t'il une application qui posséde les mêmes options ?

Sur l'appli SMS de base, la photo des contacts s'affichent quand on deroule la barre de notification.

Y a t'il un moyen d'obtenir les photos de contacts en notification dans Handcent ? (au lieu de l'icone de l'appli)

Merci

La notification par LED n'est pas inclut dans les cyano (9 ou 10) car elle crée des wakelock (Cody a dit qu'il faudrait tous réécrire le code depuis le début mais qu'il n'avait pas la motiv' pour et que sa n'était pas une priorité)

Il y a widgetsoïd ( ou widgetoïd je sais plus comment sa s'écrit) ou tu peut mettre plein d'option d'alimentation sur un widget si c'est se dont tu parle et si tu parle des option dans la barre de notif c'est dans paramètre système

Pour handcent sms je sais pas je n'est jamais utiliser cette appli

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...