Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut a tous,

j'étais sous CM9 pendant près d'un an jusqu'au full brick de mon S2 il y a deux semaines (JIG inutile), je l'ai reçu du SAV , il mon remis une rom officielle, j'essai de ne plus touché au tel (même si ça pique un peu...touchwizz beurk...) , bref beaucoup de chose me manque de cyano et en particulier LE CLAVIER !!!

Pouvez vous me dire comment je pourrais retrouver ce cher et tendre clavier de CM9 s'il vous plait ?

Merciiiiiiii

p.s. le clavier google n'est pas pareil sur la rom officielle...

Modifié par tutifruti

Je suis nouveau sur le SII je voudrait savoir si il vos mieux rester sur la Version Stable du Cyanogen Genre 9.1.0 je cherche plus la stabilité ...

Au passage j'arrive pas à télécharger cette version belle erreur 404 Not Found ...

Modifié par Valkyrierie

@Valkyrierie

prend la derniere nightly la ---> http://download.cyan...device=galaxys2

ou la ---> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 (sur cette page ta le chanlog en meme temp comme ca tu vois les changement depuis la 9.1.0)

Modifié par sk4c
  • Like 1

@Valkyrierie

prend la derniere nightly la ---> http://download.cyan...device=galaxys2

ou la ---> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 (sur cette page ta le chanlog en meme temp comme ca tu vois les changement depuis la 9.1.0)

Merci ; Suis partie sur la Stable qui fonctionne parfaitement après pour les changements de modem on verra plus tard !

Hello,

J'ai un petit soucis, depuis que je suis sous CM9, j'ai quelques fois, assez rarement mais plutot embetant, des problemes de récéption de SMS. Je ne reçois pas tous les SMS que l'on m'envoie mais seulement quelques uns. Est-ce un probleme lié à la ROM ou à mon téléphone ? Et est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis ?

Merci d'avance

Installe Go SMS (application sms populaire, très sympathique et personnalisable) sur le Playstore ou la version pro sur Aptoid si tu as , ça te cherchera automatiquement toute les musiques que t'a sur ton portable, quand tu ira dans le choix ta sonnerie pour ton réveil. Ici pas besoin de copier quoi que ce soit dans le dossier Alarm.

j'ai deja fais ca , mais j'ai une error qui me bloque la copie de la musique dans le dossirer alarm :\

EDIT : j'ai finis par telecharger une application reveil , ca marche mantenant , mais avec go sms , ca refuse de le faire , tant pis .

merci de l'aide :)

Modifié par jackie-85

j'ai deja fais ca , mais j'ai une error qui me bloque la copie de la musique dans le dossirer alarm :\

EDIT : j'ai finis par telecharger une application reveil , ca marche mantenant , mais avec go sms , ca refuse de le faire , tant pis .

merci de l'aide :)

Pourquoi tu veux le copier dans le dossier alarme ? Il suffit juste de la choisir dans le dossier que tu souhaites ...

Si tu veux vraiment la copier vas dans les paramètres ES Files Explorer et coche les droits en écriture (root).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...