lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Allez tous spammer Samsung pour qu'il se bouge le c*l pour les source en vous aidant de se lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925709 lol ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Salut a tous, j'étais sous CM9 pendant près d'un an jusqu'au full brick de mon S2 il y a deux semaines (JIG inutile), je l'ai reçu du SAV , il mon remis une rom officielle, j'essai de ne plus touché au tel (même si ça pique un peu...touchwizz beurk...) , bref beaucoup de chose me manque de cyano et en particulier LE CLAVIER !!! Pouvez vous me dire comment je pourrais retrouver ce cher et tendre clavier de CM9 s'il vous plait ? Merciiiiiiii p.s. le clavier google n'est pas pareil sur la rom officielle... Modifié 11 octobre 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 il n'y a pas de clavier google sur les roms officielles samsung. Si tu le veux, sache qu'il est disponible sur le store. Cherche ICSKeyboard si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 excellent ! un grand merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Je suis nouveau sur le SII je voudrait savoir si il vos mieux rester sur la Version Stable du Cyanogen Genre 9.1.0 je cherche plus la stabilité ... Au passage j'arrive pas à télécharger cette version belle erreur 404 Not Found ... Modifié 12 octobre 2012 par Valkyrierie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @Valkyrierie prend la derniere nightly la ---> http://download.cyan...device=galaxys2 ou la ---> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 (sur cette page ta le chanlog en meme temp comme ca tu vois les changement depuis la 9.1.0) Modifié 11 octobre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 aucun soucis avec google navigation au niveau du calcul des itinéraires / ou alternatifs? ça rame chez moi... pourtant je capte tres bien et ma localisation est bonne et rapide. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 salut , qq sait comment mettre une chanson en reveil ? j'arrive pas acopier dans le dossier alarms , ca me fait error :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Valkyrierie prend la derniere nightly la ---> http://download.cyan...device=galaxys2 ou la ---> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 (sur cette page ta le chanlog en meme temp comme ca tu vois les changement depuis la 9.1.0) Merci ; Suis partie sur la Stable qui fonctionne parfaitement après pour les changements de modem on verra plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Hello, J'ai un petit soucis, depuis que je suis sous CM9, j'ai quelques fois, assez rarement mais plutot embetant, des problemes de récéption de SMS. Je ne reçois pas tous les SMS que l'on m'envoie mais seulement quelques uns. Est-ce un probleme lié à la ROM ou à mon téléphone ? Et est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui j'ai eu pareil mais ça n'est pas resté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pas de soucis de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 personne pour la question du reveil svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Installe Go SMS (application sms populaire, très sympathique et personnalisable) sur le Playstore ou la version pro sur Aptoid si tu as , ça te cherchera automatiquement toute les musiques que t'a sur ton portable, quand tu ira dans le choix ta sonnerie pour ton réveil. Ici pas besoin de copier quoi que ce soit dans le dossier Alarm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 salut , qq sait comment mettre une chanson en reveil ? j'arrive pas acopier dans le dossier alarms , ca me fait error :( Tu installes un explorer de fichiers (ex: es files explorer), puis tu vas dans réveil et tu cherches ta musique via l'explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil GT Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) j'ai deja fais ca , mais j'ai une error qui me bloque la copie de la musique dans le dossirer alarm :\ EDIT : j'ai finis par telecharger une application reveil , ca marche mantenant , mais avec go sms , ca refuse de le faire , tant pis . merci de l'aide :) Modifié 14 octobre 2012 par jackie-85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sinon tu as aussi Tone Picker pour utiliser les mp3 comme alarme : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hlidskialf.android.tonepicker&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'ai deja fais ca , mais j'ai une error qui me bloque la copie de la musique dans le dossirer alarm :\ EDIT : j'ai finis par telecharger une application reveil , ca marche mantenant , mais avec go sms , ca refuse de le faire , tant pis . merci de l'aide :) Pourquoi tu veux le copier dans le dossier alarme ? Il suffit juste de la choisir dans le dossier que tu souhaites ... Si tu veux vraiment la copier vas dans les paramètres ES Files Explorer et coche les droits en écriture (root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, j'aurais une petite question. Pourquoi n'ai-je pas accès à ma carte SD externe? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrierie Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le chemin d'accès pour la carte SD est /EMMC/. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci! Mais via Es Explorateur je ne le vois pas ce EMMC. Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Active l'accès root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 maj du 20 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ya un nouveau truc, qui nous dis automatiquement s'il y a des maj. Ca fait ptetre meme les maj tout seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ils viennent de le rajouter sur CM9 mais ça fait un bout de temps que l'update OTA est dispo sous CM10. Pratique, tu vas dans : Paramètres > A propos du téléphone > CyanogenMod updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.