Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Retour sur CM9, c'est quand même plus stable que toutes les JB actuelles ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a redire sur la 9 et elle arrive meme a avoir de grosse mise a jour contrairement a ce que cyano annoncé y a quelque mois ^^

j ai testé la nightly du 14 & 16 en CM10, c est vrais que la rom tourne bien mieux qu au debut mais y a pas a chié la 9 la surpasse pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène c'est les crash RIL sur CM10, c'est aléatoire et tu t'en rend même pas compte ...

Et c'est vrai qu'elle tourne nickel cette CM9, rien à dire, même si les nouvelles notification de JB manquent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'a rien changé sur CM10 avec GetRIL, j'avais au moins un crash par jour, et je m'en rendais pas toujours compte de suite, donc injoignable pendant un moment, pas acceptable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patoune

sous CM10 idem, getril ou pas, full LQ6 ou pas, minimum un plantage par jour, l interface ce fige et obliger d attendre 20-30 secondes avant que le portable coupe tout seul et ce rallume sur le lockscreen

comme il ne reboot pas c est pas tres long d attendre mais lourd quand meme ^^

la 9 c est un pure bonheur, elle tourne super ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sécurité par code pin existe, c'est pas pour rien, j'ai pas envie que ma carte SIM soit utilisable par n'importe qui en cas de perte ou vol de mon mobile ...

Bref, dans tous les cas c'est un bug grave, je comprend pas que ça soit pas corrigé depuis le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de le rajouter sur CM9 mais ça fait un bout de temps que l'update OTA est dispo sous CM10.

Pratique, tu vas dans : Paramètres > A propos du téléphone > CyanogenMod updates.

J'avoues que c'est super pratique l'udapte OTA, par contre une petite question, je viens de mettre la derniere nightly du 21/10 mais dans l'update il me propose une version 9.1.0 de CM9 est ce une nouvelle version qui vient de sortir ou je ne dois pas l'installer et garder la dernière nightly??

Merci pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il propose la 9.1.0 qui est plus ancienne que la dernière nightly, à ne pas installer donc sous peine de revenir en arrière ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé : Siyah 4.1.5 (le dualboot ne fonctionne pas avec les roms JB), ou Siyah 5.0b2 (le dualboot fonctionne avec les roms JB) ;)

Pour les autres je sais pas, j'ai pas testé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de recul sur le 5 pour te dire, mais j'ai toujours eu une meilleur autonomie avec les kernels Siyah qu'avec les kernels d'origine des CM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un gros soucis depuis quelques jours. Etant chez SFR, je ne reçois plus que les SMS de personnes qui sont également chez SFR. ça m'était déjà arrivé par le passé, je ne recevais presque rien pendant quelques jours, puis je recevais tout d'un coup plus tard. C'est devenu de plus en plus régulier et là je ne reçoit vraiment rien :/

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et/ou pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

ca fait un moment que je suis sur la la rom compilé le 9/08 , et j'ai des deconnection de la puce et ca me demande un PIN , ce qui m'oblige de redemarrer plusieur fois . :(

Donc je vien demander si la derniere version en date a regler ce probleme svp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...