Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Exactement. Rien à voir avec Samsung, faites le test avec d'autres appareils et vous verrez que le *#06# est quasiment toujours exécuté automatiquement. C'est juste le fait d'avoir un «raccourci» pour le Factory Reset qui ne demande PAS de confirmation qui est risqué.

Exactement. Rien à voir avec Samsung, faites le test avec d'autres appareils et vous verrez que le *#06# est quasiment toujours exécuté automatiquement. C'est juste le fait d'avoir un «raccourci» pour le Factory Reset qui ne demande PAS de confirmation qui est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug : a 3% de batterie,l'écran de mon tel cligniote et s'éteint, batterie vide --'

envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

Ce n'est pas un bug, c'est juste que généralement en dessous de 5% avec les processus en arrière plans, l’écran, le mode téléphone d'ouvert etc.., le téléphone est sur le point de s'éteindre, c'est normal de ne pas descendre jusqu'en dessous de 3%, c'est rare d'atteindre 1 ou 2% ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lalilulelo97 Ah ok, merci de l'info

@chris35ch j'aurai du mal a brancher mon chargeur en plein cour de math mdr :lol:

envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voudrais savoir cela fais un moment que j'utilise la rom cm9 sur mon s2 mais je ne peux malheuresement plus beneficier du wifi-direct. Par exemple dans la galerie ou autre explorateur de fichier je n'ai plus l'option partager via Wifi-direct.

Donc est-ce que quelqu'un saurait si il y a une solution pour pouvoir beneficier de cette fonctionnalité qui m'ètais utile pour partager de gros fichier avec d'autre apareil samsung ( en rom stock cela fonctionnait parfaitement).

Modifié par kdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voudrais savoir cela fais un moment que j'utilise la rom cm9 sur mon s2 mais je ne peux malheuresement plus beneficier du wifi-direct. Par exemple dans la galerie ou autre explorateur de fichier je n'ai plus l'option partager via Wifi-direct.

Donc est-ce que quelqu'un saurait si il y a une solution pour pouvoir beneficier de cette fonctionnalité qui m'ètais utile pour partager de gros fichier avec d'autre apareil samsung ( en rom stock cela fonctionnait parfaitement).

Même question. C'est vrai que c'est embêtant.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sur la nightly du 23 j'ai eu un problème de perte totale de signal (en cours d'appel :-( ) et au redemarrage pas de demande de code PIN et toujours pas de réseau. Je suis donc reparti sur une base propre avec full wipe. A l'installation de la ROM stock (LPH) j'ai récupéré le signal, puis j'ai réinstallé CM9. J'ai utilisé GetRIL pour installer le RIL correspondant au modem LPH, mais impossible d'avoir autre chose que le message "Vos RIL et baseband ne correspondent pas". J'ai donc flashé un autre modem (KPA) et là pas de demande de code PIN et pas de réseau au demarrage.

J'ai trouvé ce post sur xda :

http://forum.xda-dev...671&postcount=3

Il y est recommandé de ne pas utiliser GetRIL sur les rom AOSP (mais le post concerne les HTC).

Après être reparti d'une base propre (pour la n-ième fois..) j'ai réinstallé la nightly du 23 mais sans GetRIL puis j'ai flashé un nouveau modem et pour l'instant ça fonctionne.

Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes similaires?

Modifié par lagarto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème tout comme j ai jamais vu de conseil qui dit d installer getril sur CM9 mais uniquement sur CM10 ^^

Perso les meilleurs modem avec sfr sur paris c est le kp1, lps, et le ki4 que j ai en ce moment

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur samsung contrairement à la communauté HTC que je connais bien.

Voila j'en fait appel à vous car j'ai un petit soucis avec cette magnifique ROM.

Lorsque que j'envoi une photo par MMS celle-ci est retournée à 90°.

Je ne doute pas qu'il y ai une reponse sur le sujet mais je ne souhaites pas me taper les 446 pages du post.

Je tourne avec kernel siyah v4.1.3 et modem LPX.

J'ai également le dual boot avec une ROM officiel root qui fonctionne parfaitement d'ailleurs.

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai beau essayer de la pivoter avant voir même de la mettre à l'envers.

Il prend l'image par défaut et lui fait faire une rotation à 90° vers le gauche.

Snifff

Après plusieurs recherche, je reste bredouille.

La seule solution que j'ai trouvé est de prendre mes photos en mode paysage (appareil à l'horizontal) avant d'envoyer mes MMS. Pour les images ne provenant pas de l'appareil elle seront autmatiquement pivoter à 90°.

Modifié par cirederf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. En effet l'installation de GetRIL est surtout conseillee pour CM10 (j'ai gardé l'habitude).

Depuis sa desinstallation, plus de problèmes.

Pour ce qui est du modem, le LPS ne me convient pas vraiment, je suis chez SFR, en gironde, et au boulot la couverture réseau est très mauvaise (coupures en appel avec la plupart des modem). Il me faut un modem performant en réception quitte à sacrifier un peu l'autonomie. Le KP1 a l'air pas mal, je verrai sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle nigtly !

apperemment ya un truc sur le RIL... le seul probleme qu'il me restait... des crash réseau.

Enfin yen a un autre aussi... google navigation ne rame pas chez vous pour calculer des itinéraires? le pire c'est quand on lui demande des itinéraires alternatifs...

ya des nouveau gapps peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Petit souci chez moi : le bouton central ne me permet plus de revenir sur l’écran d’accueil. C'est très gênant :x

De plus, Play Store affiche "erreur de serveur".

C'est grave docteur ? Je n'ai pas trouvé de réponses à mes problèmes, le sujet est victime de sa popularité : 447 pages quand même...

Edit : un membre a eu le même problème que moi semblerait il :

Modifié par Sod@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...