Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Bonjour à tous

Juste pour partager mon enthousiasme, c'est la première rom non officielle que j'installe sur mon gs2 et je suis totalement emballé par cette cyanogenmod9. Épurée fonctionnelle et très fluide. J'avais même des petits soucis (gps qui fixait mal, vlingo qui se lançait involontairement après un clic home, etc) qui ont disparus avec cette rom. Je ne regrette pas d'avoir sauté le pas !

bravo aux développeurs en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour les nightly il faut préciser dans CM Updater All versions sinon effectivement retour en arrière avec cette 9.1.0 (stable je pense)

Pas de soucis au niveau du PIN, je l'ai désactivé .. ayant deux SIM c'est vite le bordel sinon !

Juste quelques petits soucis, comme les sonneries qui ne bouclent pas, ou le vibreur qui vibre quand ça lui chante lol, j'ai go sms il y a peut-être mésentente.

En somme, très bonne Rom, j'ai eu la CM10 pendant un moment mais la consommation était beaucoup trop importante, et la charge mémoire également, il me déchargeait les programmes quand je changeais, sympa pour les jeux en fond..

J'attends le fameux butter project et je switch !

Modifié par Tibob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackie-85

le probleme Sim c est un probleme connu sous CM10 mais pas sous CM9, plutot bizarre

telecharge getril sur le playstore et met a jour le Ril voir si ton probleme persiste

@duce2dunk

jamais vu cette options

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas la sim , mais c'est une deconexion du reseau d'un coup , et elle dure entre qq minute a 1 heure parfois

. et y a rien a faire ,il faut attendre que le telephone reconnait le sim ou que les services reseaux s'activent , meme en redemarrant le telephone sans arret :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en utlisant getIRL , j'ai toujours ces coupure du reseau , a l'instant meme le telephone est deconnecté du reseau et je dois attendre mnt qu'il se reco tout seul , ca commence a me gonfler , je crois que je vais revenir sur la rom samsung la meme si je n' l'aime pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eut des problèmes de connexions aussi avec certaines nightly. La seule qui fonctionne depuis un long moment et qui fonctionne au poil avec kernel d'origine c'est la CM9-20120930-NIGHTLY-galaxys2

Je ne met plus à jour en attendant une CM10 stable (ou CM10.1)

Celle-ci me tient une bonne grosse journée (wifi+3g+synchro fb twitter mail instagram .... ) avec 0 plantage depuis plus d'1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca , j'ai cherché comme un fou mais sans resultat :( vais devoir me tourner vers une autre alors :s

Edit : je vien d'installer la derniere nightly , je vous dis ce qu'il en est prochainement ;)

Modifié par jackie-85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les même soucis de coupure réseau avec la dernière mise à jour CM9 du 11.11. Je suis passé par Get RIL tout en essayant différentes Radio, rien n'y a fait, j'avais toujours des coupures réseaux brutales.

Après un week-end de galère je suis passé sur les dernières Nightly CM10, depuis aucun souci, pour ma part tout fonctionne bien et l'accroche réseau est très bonne en Radio I9100XXKI4 à Strasbourg en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lsj = firmware test 4.1.2 Samsung, paraît qu il tourne super et que Samsung à fait d'accord énorme effort avec touchwiz chose que je confirme c est le même touchwiz que sur le S3 de ma femme

Petite question en ce qui concerne vos déco du réseau, vous avez qu elle fournisseur ?

Strasbourg En Alsace ? C est pas à côté de Marseille Strasbourg ? :-)

Idem je confirme que le Ki4 c est vraiment de la bomb

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Strasbourg est à 800 km de Marseille.

Pour info: http://fr.wikipedia....wiki/Strasbourg ^_^

Comme stipulé plus haut, je suis chez FreeMobile, qui, au passage, me propose en soirée des débits data de l'ordre de 10 ko/seconde...

Pour l'anecdote, je les ai appelés suite aux coupures réseaux pour m'assurer qu'ils n'y étaient pour rien...

Tenté par la stabilité de la LSJ mais freiné par le design de touchwiz...

Modifié par 7enlair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça ne bouge pas beaucoup sur CM10, je suis venu faire un tour sur le topic CM9.

J'ai l'impression que vous avez le même problème de RIL (perte réseau) que sur CM10.

Mis à part ça, est-ce que comme pour CM10, CM9 est déserté par les développeurs par manque de source Samsoul ?

Je pense que mon prochain AndroPhone sera probablement l'équivalent du Nexus 4 avec un port Micro SD.

S'il y avait un port micro SD sur les Nexus j'en aurais déjà un. En tout cas je suis fatigué des constructeurs qui trainent des pieds pour sortir leurs ROM et leurs sources pour qu'on achète leurs nouveaux modèles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake, je tourne dessu depuis plusieur semaine (voir meme 1-2 mois avec flash de toute les mise a jour) car la 10 a encore trop de probleme et j ai jamais croisé ce probleme de Ril sur la CM9

seul probleme qui viens et repart comme par magie c est le message de la carte si, section sms pleine

donc je me demande comment le probleme de Ril peut apparaitre sur la 9 alors que meme sur Xda personne en parle

mauvaise installation ?

mauvais fournisseur (Free) ?

le probleme viens plus de Free a cause du changement d antenne toute les 30 secondes, resulta le Ril pete un cable ^^

d ailleur ca fait 2-3 jour que je me tate a faire une video histoire de faire mentir ceux qui disent que la CM9 est moins fluide que la 10 car sur mon S2 mise a part les options de la 10 impossible de voir la difference et je dirait meme que la 9 est plus fluide car elle na pas le probleme du Hw compo et donc aucun lag ou freeze

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...